Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

horreur:o

hier je suis partie du boulot à 18 heures et arrivée chez moi à 22 heures pour....

14 km dans la neige !:veryangry2:

ce matin : 40 cm devant le portail et ...je vais devoir attendre le passage du chasse-neige.:embarrassed:

en attendant j'irais faire un tour sur ...I Tunes;)

On s'est pris 50 cm ici, et ça continue de neiger ! Tout est paralysé, c'est l'horreur !

On ne voit même plus les roues des voitures, complètement enfouies. Je n'ai jamais vu ça depuis que j'habite Chambéry !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je l'ai entendu ce matin en petit déjeuner et j'ai chouiné devant mon ordi....je suis pathétique :shame:

pense à tout ce que je t'ai raconté... tu n'es pas pathétique! :hug: (ou alors beaucoup moin que moi :cry:)

Je l'ai entendu ce matin en petit déjeuner et j'ai chouiné devant mon ordi....je suis pathétique :shame:

Alors on est 2, je viens seulement de l'écouter et je pleure tout en tapant le message ! En fait j'ai tout lâché sur les "oooooohooooooh" !

les ooooooooohooooooh sont un peu courts mais on est là !

quand je pense au nombre de fois que l'on nous a fait "chanter" enfin "tenter de chanter en coeur ooooohooooh"

maintenant il reste le téléchargement cet aprem et la vidéo ...quand ?

Alors on est 2, je viens seulement de l'écouter et je pleure tout en tapant le message ! En fait j'ai tout lâché sur les "oooooohooooooh" !

:lol: moi ça a commencé sur les 'When you’re still waiting for the snow to fall,

It doesn’t really feel like Christmas at all. "... car c'est EXACTEMENT ce que je ressens! Je suis pas fana de la neige, mais le jour de Noel, s'il ne neige pas, It doesn’t really feel like Christmas at all. for me !!(Chris, always in my head, how can you do it?! :bomb: ). Et cette chanson transpire vraiment l'ambiance de Noel qui règne à Londres et ça me rappelle mes vacances là-bas l'an passé à cette période...et puis tout ce qu'il ya derrière avec le clip des coldplayers, ça me rend toute :cry: :awesome:

Ohhhoooooohooooo-oooohooo--oohhhh

:lol: moi ça a commencé sur les 'When you’re still waiting for the snow to fall,

It doesn’t really feel like Christmas at all. "... car c'est EXACTEMENT ce que je ressens! Je suis pas fana de la neige, mais le jour de Noel, s'il ne neige pas, It doesn’t really feel like Christmas at all. for me !!(Chris, always in my head, how can you do it?! :bomb: ). Et cette chanson transpire vraiment l'ambiance de Noel qui règne à Londres et ça me rappelle mes vacances là-bas l'an passé à cette période...et puis tout ce qu'il ya derrière avec le clip des coldplayers, ça me rend toute :cry: :awesome:

Ohhhoooooohooooo-oooohooo--oohhhh

Ben ça va ici, on sent bien que c'est presque Noël "When you're still waiting for the snow to stop falling, It does really feel like Christmas at all" :laugh3:

les ooooooooohooooooh sont un peu courts mais on est là !

quand je pense au nombre de fois que l'on nous a fait "chanter" enfin "tenter de chanter en coeur ooooohooooh"

maintenant il reste le téléchargement cet aprem et la vidéo ...quand ?

Isa:)

je n'ai pas résisté et je chiale comme une madeleine rien qu'avec le début piano-voix...

je rejoins le clan des pathétiques...

Je vous bats toutes les filles!

Je viens d'arriver chez moi là et forcément, dans le bus, j'ai tjs mon mp3 sur les oreilles. Je le mets tjs en mode shuffle et je vous JURE voici l'enchainement de chansons auquel j'ai eu droit *potentiel lacrimal à son paroxisme*:

-Snow Patrol - Run (live @Union Chapel) THE version lacrimale par excellence...

suivi de:

-CHRISTMAS LIGHTS - là, craquage, mouchoirs obligatoire

enchainé avec:

-Snow Patrol - Same (Maybe somewhere else will not be half as cold as me... :bigcry: )

et on achève bien la bête avec:

-Gary/Lisa Hannigan - Some surprise

Ou comment vous rendre en état de larve humaine pendant un trajet...XD heureusement, j'ai eu très grande écharpe pour me planquer....ensuite les KOL sont venus à ma rescousse avec Mary! *ouf*

tu veux une corde Aurélie, ou ça ira? :hug:

:cry::cry:

J'peux pas la voiiiiir :cry:

Ouais je vais craquer mais je peux pas -_-:dozey::lol:

Je veux aussi rejoindre le clan des canaux lacrimaux en activité :(

Edit : je crois que ça attendra ce soir en fait.... Itunes tiens toi près :lol:

tu veux une corde Aurélie, ou ça ira? :hug:

Je viens de manger devant Friends, ça ira :lol:

Je viens de manger devant Friends, ça ira :lol:

Bon remède, oui! ;)

"There are no words... there are no words!" :lol: :facepalm:

Bon remède, oui! ;)

"There are no words... there are no words!" :lol: :facepalm:

:D best show EVER. miss it :cry:

Merci à RTL9, NRJ12 et Jimmy qui le passent en boucle !

me too :thumbsup:

Friends :heart: Legendary!

Merci à RTL9, NRJ12 et Jimmy qui le passent en boucle !

Clair!! Mais je les ai en DVD, donc là je me les refais depuis la saison 1 :lol:

Clair!! Mais je les ai en DVD, donc là je me les refais depuis la saison 1 :lol:

Encore mieux !

Et voilà, ce soir 2 passages en radio pour Chris et Jonny pour la sortie de Christmas Lights, aura t'on droit à une version accoustique ? On n'est pas gâtés en ce moment, on est pourri gâtés !

Et voilà, ce soir 2 passages en radio pour Chris et Jonny pour la sortie de Christmas Lights, aura t'on droit à une version accoustique ? On n'est pas gâtés en ce moment, on est pourri gâtés !

+100000000000

J'ai hâte d'entendre de nouveaux leurs voix!! Avec toute ces nouvelles qui tombent depuis quelques jours je me rends compte à quel point ils m'ont manqué!! Ca me fait ça à chaque fois, je devrais être habitué pourtant...

OMG je viens de découvrir pour les radios!

OMG je viens de découvrir pour les radios!

:dance:

Depuis ce matin, j'ai une envie pressante de faire mon sapin et de brancher les guirlandes, entre la neige et la chanson, ce serait le jour idéal !

J'ai essayé d'écouter XFM mais ça marche pas hors du UK :cry:

J'ai essayé d'écouter XFM mais ça marche pas hors du UK :cry:

En fait, faut que tu lances le player XFM, il te demande de mettre un code postal, donc il faut que tu mettes celui de Londres: N10AF et là, ça marche :D

@Angélique: moi j'ai décoré samedi dernier !

En fait, faut que tu lances le player XFM, il te demande de mettre un code postal, donc il faut que tu mettes celui de Londres: N10AF et là, ça marche :D

Thanks thanks thanks!!! :D :awesome: :hug:

@Angélique: moi j'ai décoré samedi dernier !

Merci pour l'info du code postal ;)

Depuis samedi ! Moi c'est prévu ce week-end mais je suis vraiment tentée depuis ce matin. Le truc c'est que comme je suis une grosse gourdasse, j'ai acheté des guirlandes électriques avec un fil blanc et résultat, on ne voit que ça sur le sapin ! Donc là je suis en train de les peindre en vert sapin ! :D