Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

S'ils pouvaient faire un concert en Normandie... :lol: A Evreux. :heart: A Damville. :heart: A Sylvains lès moulins. :lol:

J'adorerais les voir débarquer dans mon village. :lol: "Hello, Debs says you're a huge fan. Do you want a private gig ? And I need an extra for our next video..." :bomb:

:lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'info a été donnée dans le Dauphiné Libéré d'aujourd'hui. En général, ils sont les 1ers à donner les infos sur la programmation donc je vous tiens au courant ! Mais s'ils avancent déjà leur éventuelle présence c'est qu'ils ont eu vent de quelque chose ! Croisons les doigts !!!!

Paris n'est pas si loin de chez toi quand même. Ce n'est pas comme si tu habitais le sud ouest où les gros groupes ne s'arrêtent pas souvent. Là c'est la galère (bien que les "petits" groupe s'y arrêtent souvent)

Paris n'est pas si loin de chez toi quand même. Ce n'est pas comme si tu habitais le sud ouest où les gros groupes ne s'arrêtent pas souvent. Là c'est la galère (bien que les "petits" groupe s'y arrêtent souvent)

:laugh3: Je sais mais je rêve souvent de Chris sonnant à ma porte. :laugh3:

Ce qui est pas mal, c'est qu'Evreux devient de plus en plus connu. Donc les artistes célèbres viennent pour jouer/faire des spectacles au Cadran. C'est une petite salle mais c'est sympa. :laugh3:

Avant, ce n'était que des ballets et de l'opéra. Ca change. :lol:

On a des humoristes, des chanteurs et même des pièces. :D C'est à 20 minutes de chez moi, donc c'est cool. :D

Par contre ici, les groupes ne passent pas. A part des orchestres symphoniques.... :rolleyes:

En tant que rats des champs, on a un peu de mal avec l'agitation parisienne. :laugh3: Mais bon, j'irais jusqu'au bout du monde pour les loulous. :D

Je te comprends, Elodie. Evreux n'a pour l'instant pas de salle pour contenir un concert de grande ampleur. Ca viendra peut-être. Tu n'es pas trop loin de Paris, heureusement.:)

Je te comprends, Elodie. Evreux n'a pour l'instant pas de salle pour contenir un concert de grande ampleur. Ca viendra peut-être. Tu n'es pas trop loin de Paris, heureusement.:)

On ne sait jamais. :D Tous les artistes étrangers viennent à Paris. Ça me va du moment qu'ils ne partent pas tous à Marseille ! :laugh3:

bonjour tout le monde! de retour de Londres même si on avait trop envie d'y rester.

je vais essayer de faire bref : pour le boat trip, c'est vrai qu'on s'était tous plus ou moins monté la tête avec des spéculations en tous genres. En plus dès l'entrée du bateau on a dû laissé les téléphones et les appareils photo. Une fois tout le monde assis, ils nous ont annoncé qu'on allait participer à un clip et là ça a été cris et hurlements en tous genres, un grand moment. Puis ils nous ont fait écouté Christmas Lights et même si le son était un peu pourri, la moitié du bateau avait les larmes aux yeux ou pleurait d'entendre enfin quelque chose de nouveau et puis Chris, cette voix!!!!

J'ai adoré participé aux 120000 répétitions avec cette fameuse phrase cultissime "DO NOT RELEASE THE BALLONS". On a fait des aller-retour avec le pont supérieur avec un enregistrement voix à la fin et Chris qui nous a félicité par radio interposée mais entendre sa voix, c'était magique.

Ensuite, et je parle pour moi, l'excitation est totalement retombée, la fatigue a pris le dessus (1 h de sommeil la nuit précédente), le fait de ne rien avoir mangé depuis le matin... bref un peu déçue par tout cela.

Mais vendredi matin quand je me suis réveillée, ma première pensée a été "putain de bordel de merde je suis dans un clip de Coldplay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

vendredi aprem, on a eu la chance de rencontrer les loulous et c'était horrible d'entendre Phil et Chris s'excuser pour la veille au soir. On a bien insisté sur le fait qu'on était très fiers et qu'on ne les remercierait jamais assez pour nous avoir offert cette chance d'être dans leur clip.

Et samedi après midi, qui je croise en pleine rue???????? Chris bien sûr:)

mais pourquoi je ne vis pas à Londres moi?

quelle rue? Fleet road? :P 3 fois en un mois, tu t'ennuies pas toi!

je t'ai envoyé un email au fait, je ne sais pas si tu as vu :nice:

Contente de revoir sur le thread, Raph !! J'ai été contente de participer au clip, je ne peux pas dire le contraire, c'est la vérité, mais on aurait au pu avoir un repas chaud et des boissons gratuites en remerciement au lieu d'avoir à sortir un billet, ce qui m'a écoeurée, déjà que je m'étais fait toute une fête pensant voir au moins Chris passant nous voir seulement. C'est vrai que c'était écrit nulle part mais tout le monde en avait fait la déduction. On était venu pour faire ce clip et basta. Je pense aux frais engagés à la dernière minute. En effet, quand on réserve à l'avance l'Eurostar/Eurotunnel est bien moins cher. Je n'ai pas payé l'hôtel ayant une chambre gratuite grâce à des points accumulés sur une carte. Ca a été organisé à l'arrache, comme on dit. Enfin, j'ai hâte de voir ce clip et aussi voir combien de secondes on sera dessus et comme certains sont derrière, ils ne se verront même pas les pauvres.

oui Chavi j'ai eu le mail merci, le temps de mettre mes photos sur l'ordi et je t'envoie tout ça:)

c'est vrai que 3 fois en un mois, mon Coldplay karma était à son maximum d'intensité en novembre 2010! mais je ne vais certainement pas me plaindre:)

pour ce qui est de la vidéo, je sais que j'y suis, et ça me suffit. Peu importe qu'on me voit ou pas, les souvenirs que j'ai resteront à jamais.

Bonjour tout le monde, rentrée de Paris depuis quelques temps, sous la neige, l'esprit dans les nuages, sûrement quelque part au-dessus de Londres... :wacky:

oubliez pas ce soir l'épisode des simpsons avec Coldplay ^^

oubliez pas ce soir l'épisode des simpsons avec Coldplay ^^

Je l'ai déjà vu. C'est très bien, les personnages ressemblent comme deux gouttes d'eau aux membres du groupe. On les voit un court instant dans l'épisode, c'est bien dommage.

bonjour tout le monde! de retour de Londres même si on avait trop envie d'y rester.

je vais essayer de faire bref : pour le boat trip, c'est vrai qu'on s'était tous plus ou moins monté la tête avec des spéculations en tous genres. En plus dès l'entrée du bateau on a dû laissé les téléphones et les appareils photo. Une fois tout le monde assis, ils nous ont annoncé qu'on allait participer à un clip et là ça a été cris et hurlements en tous genres, un grand moment. Puis ils nous ont fait écouté Christmas Lights et même si le son était un peu pourri, la moitié du bateau avait les larmes aux yeux ou pleurait d'entendre enfin quelque chose de nouveau et puis Chris, cette voix!!!!

J'ai adoré participé aux 120000 répétitions avec cette fameuse phrase cultissime "DO NOT RELEASE THE BALLONS". On a fait des aller-retour avec le pont supérieur avec un enregistrement voix à la fin et Chris qui nous a félicité par radio interposée mais entendre sa voix, c'était magique.

Ensuite, et je parle pour moi, l'excitation est totalement retombée, la fatigue a pris le dessus (1 h de sommeil la nuit précédente), le fait de ne rien avoir mangé depuis le matin... bref un peu déçue par tout cela.

Mais vendredi matin quand je me suis réveillée, ma première pensée a été "putain de bordel de merde je suis dans un clip de Coldplay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

vendredi aprem, on a eu la chance de rencontrer les loulous et c'était horrible d'entendre Phil et Chris s'excuser pour la veille au soir. On a bien insisté sur le fait qu'on était très fiers et qu'on ne les remercierait jamais assez pour nous avoir offert cette chance d'être dans leur clip.

oh Raphaele je suis contente que vous ayez pu les rencontrer aussi (on s'est croisé à la station de métro)!Tu as croisé Chris où Samedi??? Quel karma en effet! Je suis aussi très contente de savoir que Chavi et Virginie avec qui j'ai vraiment apprécié parlé sur le bateau les ont rencontré aussi!

Pour le reste, je suis vraiment heureuse de mes quelques jours passés à Londres, suis encore sur mon nuage, j'ai posté les photos de ma rencontre dans le Beehive thread! Impatiente de voir ce que donnera la vidéo mercredi!

A plus tard tout le monde! :D

Coucou raphaele ! 3 fois en un mois, c'est plus que de la chance ! Pour la 4ème, tu me le dis, je viendrai avec toi, au moins je serai sûre de les voir ! :D

En tout cas je suis contente de voir qu'ici, tout le monde est ravi de cette expérience malgré la petite déception........ Ca me fait mal au coeur quand même que les loulous se sentent obligés de s'excuser ! Mais je suis sûre que mercredi soir, tout sera oublié pour tout le monde !

Chris qui nous a félicité par radio interposée mais entendre sa voix, c'était magique.

Je crois que j'aurai pleuré là..de l'entendre en direct te remercier.... :awesome:

:stunned: WHERE?!! Dis-donc, tu es un véritable aimant chrissien... :lol:

Coucou raphaele ! 3 fois en un mois, c'est plus que de la chance ! Pour la 4ème, tu me le dis, je viendrai avec toi, au moins je serai sûre de les voir ! :D

+1 Je peux faire partie du groupe?!! :laugh3:

avec plaisir, organisons un petit séjour à Londres! :)

Honnêtement, vendredi après-midi, c'était horrible d'entendre Chris et Phil s'excuser pour la soirée de la veille qui n'avait apparemment pas plu à certains d'après les échos qu'ils en avaient eus. On a fait de notre mieux pour leur dire et leur répéter qu'on avait vécu un truc inoubliable et comme a dit Phil "you are part of Coldplay history now", c'est trop la classe!

et Chris était fatigué de chez fatigué, il avait les yeux dans le vague alors que normalement il te fixe lorsqu'il te parle...

Je crois que j'aurai pleuré là..de l'entendre en direct te remercier.... :awesome:

:stunned: WHERE?!! Dis-donc, tu es un véritable aimant chrissien... :lol:

+1 Je peux faire partie du groupe?!! :laugh3:

Moi aussi j'aurais pleuré, déjà que ça m'arrive en les écoutant, la voix de Chris m'a toujours fait frémir d'émotion !

et comme a dit Phil "you are part of Coldplay history now", c'est trop la classe!

Et moi je n'y étais pas, vraiment vous avez eu de la chance !

J'espère que j'en aurai plus s'ils sont confirmés pour Musilac, les loulous chez moi (enfin à côté de chez moi) !:dance:

Moi aussi j'y pense encore mais je suis revenue vendredi soir à 11h30. En sortant de Londres il y avait beaucoup de circulation alors on a pris l'Eurotunnel 1 heure 30 plus tard. J'avais fait un tour à Piccadilly et pris des photos ici et là. Il faisait froid.

Angélique : C'est clair, les avoir vus c'est une chose exceptionnelle que les gens aimant le groupe, peuvent nous envier.

En tout cas je suis contente de voir qu'ici, tout le monde est ravi de cette expérience malgré la petite déception........ Ca me fait mal au coeur quand même que les loulous se sentent obligés de s'excuser ! Mais je suis sûre que mercredi soir, tout sera oublié pour tout le monde !

Oui, allez mercredi soir tout sera oublié et on pourra savourer la vidéo et la chanson :dance: (enfin, de mon côté, je l'espère! Qui sait, ça ne va peut-être pas me plaire !?!)

Wow Raphaele, rencontrer le groupe 3x en un mois, c'est juste ueber cool !!! Tu es une petite veinarde ! Moi aussi, je veux vous accompagner à votre prochain voyage londonien :D

Je me demande combien de temps on sera sur le clip, en secondes. Bah c'est mieux que rien si on se voit. :laugh3:

Je me demande combien de temps on sera sur le clip, en secondes. Bah c'est mieux que rien si on se voit. :laugh3:

Et même si vous étiez coupés au montage, qu'est-ce que ça peut faire??!!! Vous avez vécu un truc incroyable, un vrai moment privilégié entre coldplayers! Ces précieux souvenirs valent bien plus qu'un "nombre de secondes" sur un écran...

Et même si vous étiez coupés au montage, qu'est-ce que ça peut faire??!!! Vous avez vécu un truc incroyable, un vrai moment privilégié entre coldplayers! Ces précieux souvenirs valent bien plus qu'un "nombre de secondes" sur un écran...

Il est clair que j'ai vraiment apprécié être avec les coldplayers que je n'avais jamais vus jusqu'à maintenant. Je me suis amusée.

La classe ! Il doit finir par te reconnaître j'espère !:)

Et sinon vous avez refait des photos ?

Hey everyone. I'm thinking about finally making that trip to Paris.

Do French people speak and understand English?

When I visited Italy last month, almost no one spoke English.:confused: