Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Venez en france les loulous! n'oublions pas que nous sommes "the best gig ever" :lol: c'est pas moi qui l'est dit... :p

je ne peux qu'approuver! :)

Pas trop de dates française, svp.. moi pas avoir assez de sous, ni de volonté.. :bomb: je ne resisterai pas!

moi pas beaucoup d'argent non plus mais moi très motivée :p

(you know we can break your willpower in two seconds, right? :rolleyes:)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir tout le monde! moi je veux plein de dates françaises mais en juillet-août please!!!!!!!!!

Pour les festoches français, la programmation est en générale annoncée avant ou après la mise en vente des billets?

Ca dépend des festoches, et en général il y a plein de groupes qui sont annoncés un peu à l'arrache...Je crois que l'an dernier pour Solidays, Flo a été annoncée un mois à peine avant! La prog de Rock en Seine (fin aout) est tombée fin mars et je crois qu'Arcade Fire n'avait pas été annoncé tout de suite...

Bref, wait & see! (et pas de gig en plein milieu de semaine PLEAZEUUUUUUUU!! )

On pourrait ptet leur envoyer les dates et lieux qui nous arrangent, et leur demander de se caler là-dessus, non ? Qu'en pensez-vous ?

:D

On pourrait ptet leur envoyer les dates et lieux qui nous arrangent, et leur demander de se caler là-dessus, non ? Qu'en pensez-vous ?

:D

voilà une idée qu'elle est excellente:lol:

Les billets pour Werchter sont en vente demain, je pense que Sylvie et moi y seront!

Les billets pour Werchter sont en vente demain, je pense que Sylvie et moi y seront!

et il y a de grandes chances pour que Lily et moi y soyons aussi:)

What would my username be in French?

Tammi:)

What would my username be in French?

les crêtes de la lumière du jour

Vous allez faire comment les filles? Hotel, train, voiture, camping, pass 4 jours ou à la journée?

Par curiosité :P

Comme je disais à Ludivine sur le bateau, Werchter a vraiment été l'un des meilleurs concerts de Coldplay que j'ai pu voir (et j'ai de quoi comparer!).. donc ça donne envie de vendre un rein pour y assister.

moi perso je suis en vacances le 1er au soir donc ça ne sera que pour les loulous:)

pour la logistique, je vais voir après

les crêtes de la lumière du jour

SUPER SEXY :D

ça donne envie les filles!... :)

J'espère que toutes les places ne vont pas se vendre tout de suite! (le temps que mon petit cerveau réfléchisse à tout ça :rolleyes:)

donc ça donne envie de vendre un rein pour y assister.

ah oui à ce point-là! :P

Justement je te twitte à ce sujet !!

Coucou tout le monde!

C'est vrai je trouve ça bizarre qu'ils aient annoncé des festivals partout (ou presque :P) sauf en France!

Je les vois pas faire les Eurockeennes, Rock en Seine n'est pas à la même période que les autres festivals et sinon pour le Main Square, je sais pas si ils reviendraient au même festival 2 ans après... Peut-être Musilac du coup?

Mais pareil, j'espère pas trop de dates, veux pas être tentée ^^

Où les Vieilles Charrues dans notre belle ocontrée de Carrais :awesome:

Bon j'vais au lit avant de me mettre à chanter du breton et venter les louanges du binoui :) bonne nuit :sleep:

Salut !

J'espère qu'il passera en France pour vous faire plaisir. Moi, c'est un peu mort côté festival. :rolleyes:

J'écoute CL, pour changer ! :lol: Je commence à la connaître par coeur ! :lol:

salut

pour moi Werchter j'aimerais bien...mais trop de frais, comme tout ce qui est hors de France. En plus je devrais poser des CP et ils fondent avec la neige.

j'attends avec impatience les possibilités en France : Arras (là j'y cours, même si je dois traverser la france), Musilac (là je rêve ...juguy on serait aux premières loges)

donc patience pour les dates et rapidos pour les tickets.

ah oui à ce point-là! :P

j'ai dit "un rein".. j'ai pas dit le mien :P

je sais pas si ils reviendraient au même festival 2 ans après...

ils ont fait Rockwerchter la même année que le Main square, 2009.. et ils refont Rockwerchter 2011, cad deux ans après.

allez, montons nous la tête:

http://www.routedesfestivals.com/new.html#4410

edit : Bienvenue yzachris ^^

bonjour tout le monde:)

et oui rêvons rêvons...

Salut les filles!

Arras, ça serait top (car Musilac ça ferait un peu loin, même si j'irai quand même ^^), et puis ils avaient été si bien accueillis en 2009, ça serait bête de ne pas revenir :)

ça c'est malin! :P

Bienvenue yzachris! ;)

tu n'auras pas le mien en tout cas :P

allez, montons nous la tête:

http://www.routedesfestivals.com/new.html#4410

Et t'as vu, Tours est dans la liste des villes les plus consultées :lol: Ce qui est assez folklo quand on sait qu'il n'y jamais RIEN dans cette de ville... :dozey:

c'est quoi cette neige qui tombe???????

je déteste la neige!!!!!!!