Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

tu n'auras pas le mien en tout cas :P

ni le mien (j'en aurais sûrement besoin pour les mêmes raisons) :rolleyes:

c'est quoi cette neige qui tombe???????

j'adore! :P et ça tombe fort par ici!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça tombe fort sur Paris depuis une demi-heure et je déteste ça:confused:

ça tombe fort sur Paris depuis une demi-heure et je déteste ça:confused:

on est pas très loin ;) (je dois avoir gardé une âme d'enfant :P)

point météo: grand soleil :sunny:

ils ont fait Rockwerchter la même année que le Main square, 2009.. et ils refont Rockwerchter 2011, cad deux ans après.

allez, montons nous la tête:

http://www.routedesfestivals.com/new.html#4410

C'est pas faux :tongue:

Arras ou Musilac alors?

Salut les filles!

Arras, ça serait top (car Musilac ça ferait un peu loin, même si j'irai quand même ^^), et puis ils avaient été si bien accueillis en 2009, ça serait bête de ne pas revenir :)

C'est vrai!

Et le cadre de Arras est vraiment pas mal, mais Musilac c'est vraiment magnifique, j'aimerais bien les voir la-bas :nice:

pour le Rock Werchter, j'y serai :)

le site a bugué toute la matinée mais ayé j'ai eu les places

le site a bugué toute la matinée mais ayé j'ai eu les places

Aha :heart: and you didn't tell me ? :rolleyes::P

enjoy! :dance:

J'attends de voir si un festival français est annoncé... j'ai envie d'y croire :smug:

Aha :heart: and you didn't tell me ? :rolleyes::P

:laugh3:

Bonjour!

Moi aussi j'adore la neige mais elle a laissé place à la grêle ici! :\

Pour les festivals, j'espère de tout coeur qu'ils reviendront aux Eurockéennes, même si j'y crois pas trop... Étant donné que ça se passe dans le village de mes grands-parents, j'avoue que ça me ferait vraiment plaisir :laugh3:

Sinon super pour Rock Werchter!!! :dance:

Bonjour !

C'est pas faux :tongue:

Arras ou Musilac alors?

C'est vrai!

Et le cadre de Arras est vraiment pas mal, mais Musilac c'est vraiment magnifique, j'aimerais bien les voir la-bas :nice:

enjoy! :dance:

J'attends de voir si un festival français est annoncé... j'ai envie d'y croire :smug:

Je confirme, le cadre de Musilac est magnifique avec d'un côté le lac et de l'autre les montagnes

Je veux y croire pour Musilac, c'est la 10ème édition et les organisateurs promettent une programmation exceptionnelle ! Et puis il y a les 1ères rumeurs alors... pourquoi pas... En plus le festival débute le 14 juillet, donc si les loulous y sont et qu'ils passent ce soir là, on aura droit au feu d'artifice !

Je suis malade depuis 3 jours, j'ai attrapé une bactérie au niveau de la gorge, j'ai travaillé 2 jours avec de la fièvre, je ne peux quasiment rien avaler, bref je suis au fond du goufre !

En plus la neige a remis ça hier, 10 cm, bon on était plus à ça près après les 50/60 cm de mercredi, mais c'est la merde partout, les trottoirs ne sont pas dégagés ni les parkings, c'est l'enfer pour se garer où qu'on aille et du coup les gens sont très tendus du string ! :D Ambiance ! :veryangry2:

bonjour Angélique, aaarffff, j'espère que tu vas te remettre bien vite mais je suis solidaire, j'ai de la fièvre moi aussi et je recommence à tousser, bronchite le retour:(

Je compatis au mal de gorge :confused: j'ai une angine fort sympathique dpeuis trois jours et j'ai la voix de Bonnie Tyler :(

sexy la voix de Bonnie Tyler:)

salut Elo

Salut ! :)

Décidément, en ce moment, je surfe sur la bonne vague.

J'ai une nouvelle chanson de Coldplay, carrefour me file toutes les cartes dreamworks qu'il me manque et ce matin, je reçois une édition limitée/collector d'Alien totalement gratuite. Je suis une fana de jeux concours :lol: Merci Allociné !

Bon, je n'ai pas de lecteur blue-ray mais je vais vendre sur Ebay ça pour m'acheter des trucs pour Noël ou faire plaisir aux autres :sneaky:

J'ai fait des jeux concours pour aller à Londres, on ne sait jamais ! :lol: En plus, mes gains sont progressifs... ardoise - album Panini -CD - Coffret blue-ray... voyage ? .... Euromillion ? :lol:

bonjour Angélique, aaarffff, j'espère que tu vas te remettre bien vite mais je suis solidaire, j'ai de la fièvre moi aussi et je recommence à tousser, bronchite le retour:(

Je compatis au mal de gorge :confused: j'ai une angine fort sympathique dpeuis trois jours et j'ai la voix de Bonnie Tyler :(

Toutes dans la même galère ! Solidarité coldplayique ! :lol:

Bon courage à vous aussi les filles :kiss:

Heureusement qu'il y a les loulous et Christmas Lights pour nous remonter le moral ! D'ailleurs en arrivant chez ma kiné hier, elle a branché la radio sur RTL2 et devinez de quelle chanson j'ai entendu les dernières notes ? C'est facile ! Ca m'a fait un énorme effet de l'entendre à la radio

moi aussi je l'ai entendue à la radio hier matin et même si depuis mercredi elle passe quasiment en boucle, et ben l'entendre à la radio c'est différent...

je suis certaine que tout le monde comprend ce que je suis incapable d'exprimer

Je crois que je dois être la seule à pas l'avoir encore entendu à la radio.... :shame:

@Angélique: soignes-toi bien! Idem pour léa :)

Nope je l'ai pas entendu à la radio non plus encore :(

Pour l'entendre à la radio encore faudrait-il que je mette des stations susceptibles de le passer...

Sinon nous serons à Werchter avec Ludivine, billets achetés et même imprimés !!! yihaaaaaaa !!

Sinon nous serons à Werchter avec Ludivine, billets achetés et même imprimés !!! yihaaaaaaa !!

on s'y retrouvera avec Lily:dance:

Françaises, Français !

Besoin de vous.

Les Inrocks, ce cher magazine ultra réputé et très lu, vient de publier un article complètement nul sur Coldplay. De gros raccourcis, des propos déformés (enfin c'est mon impression) et en plus tout ça est très mal écrit.

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/56093/date/2010-12-06/article/le-dernier-gros-coup-de-coldplay/

Bref moi j'ai pas trop le temps là mais si qqn a un peu de temps ça pourrait être pas mal de poster un ou plusieurs commentaires histoire de remettre les choses au clair. Et de leur montrer que zut ça se fait pas de publier n'importe quoi n'importe comment, même quand on s'appelle Les Inrocks.

J'ai l'impression que les propos de Chris et Jonny sur la BBC ont été soit mal compris soit sortis de leur contexte, bref il faudrait réécouter l'interview et comparer avec ce qu'ils ont écrit je pense. :)

Qu'en pensez-vous ? :)

La gars qui a écrit ça a déjà une dent contre Coldplay.. ou l'ampleur de leur succès. C'est plus facile de s'attaquer aux grandes têtes d'affiches!

"même quand on s'appelle les Inrocks" : cette phrase veut tout dire :)

J'ai pas encore écouté les interviews, donc je peux pas dire si c'est mal interprété. Je laisserai peut être un commentaire plus tard..