Everything posted by yzachris
- Hey!
-
The ABC's of Coldplay
YELLOW : )
-
The ABC's of Coldplay
what if :)
-
Hello Coldplayers!! ♥
hello & welcome Luis :)
- Girls Name from A to Z
-
Girls Name from A to Z
JONNY :jonny: :D
-
Girls Name from A to Z
Elisabeth ...(the queen :D)
-
Zone française
il faut prévoir la rencontre :), donc penses à prendre la photo ou la pochette CD à faire signer, un stylo spécial photo c'est plus sûr, et que ton appareil photo soit dans ta poche... c'est vrai que c'est hyper impressionnant quand on les aperçoit dans la rue (est-ce bien eux ? ...) on a du mal à être réactif.... bonne chance !
-
Zone française
bonjour tout le monde :) pour la station de métro c'est Belsize Park , mais si tu es à Camden tu peux faire le trajet à pieds, c'est pas très loin :D
-
Zone française
réflexe coldplayen :)
-
Coldplay 'birthday'! Yup, today.
JOYEUX ANNIVERSAIRE COLDPLAY :)
-
New member!
welcome Sophie :cheesy:
-
Zone française
et si..... :nod: courage ! bonsoir tout le monde :)
-
Quick Introduction!
hello & welcome Marcell :)
-
Zone française
bonjour toute la compagnie :) je confirme, Clairounette : C'EST MOCHE +++ :D soldé, en plus chez Kiabi !!!!!!!! à plus tout le monde :)
-
Zone française
bonjour tout le monde :) si les bracelets se mettent à clignoter, il faut que je les sorte de la "boîte CP souvenirs" :) peut-être qu'ils "s'animent" en fonction du bruit (musique).... je vais tester! à plus :)
-
Zone française
bonjour Raphaele :)
-
Zone française
bonsoir tout le monde :) c'est très calme ici..... du coup j'ai fait un petit tour sur un autre site .... où l'on parle de nous (coldplaying.com) :P quelques extraits : [I]"Je viens de faire un tour sur le forum de Coldplaying et l'info sur la Flashmob initiée par ColdplayCorner leur est parvenue (post : http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?p=5141346)" "Je connais pas ce site mais vous avez pas un peu peur qu'ils nous piquent l'idée et qu'ils en face une de leur côté?" "D'après le post, je pense qu'ils souhaiteraient s'associer. ça serait plutôt intelligent et cela permettrait de communiquer à un plus grand nombre de personne". "C'est LE site des fans de coldplay c'est en anglais on est avec ce site et le site italien coldplayzone les références sur coldplay nous pour les francophones coldplaying pour les anglais et coldplayzone pour les italiens... et non je pense pas ils ont fait que parler de ça et de notre coté on surveille tout ça ....". "Il faudrait que la choré soit prête assez vite les filles si possible. Comme ça on les met au courant sur coldplaying aussi. Faut pas qu'ils fassent quelque chose de leur côté, il faut qu'on soit tous sur la même chose" [/i] :D alors qu'est-ce qu'on prévoit pour le SDF ? bonne soirée à tous !
-
Post a pic of your pet
my dog : OVNI
- Alphabet Game
-
Zone française
bonjour toute la compagnie :) donc : TOUS A VOS TROMBONES :P
-
Zone française
pour les concerts : Londres le 2 juin et Stade de France en septembre (j'ai les billets :) et j'hésite pour un petit troisième (Porto, Coppenhage ou le dernier de la tournée en Allemagne) mais là c'est une question de moyens financiers :confused: et de congés payés à pouvoir prendre.... ça reste au stade de projet pour l'instant... et vous ?
-
Zone française
bonsoir tout le monde :) effectivement, c'est un peu le désert ici ;) et en plus, pas de concert avant un bon moment :confused: il va falloir trouver des sujets de discussion ! à bientôt :sleeping2:
-
The Official Chart New Year’s Update! (Paradise confirmed as the first UK no.1 single of 2012!)
BRAVO :clap:
-
Hey ppl (again)
hello & welcome :) & HNY !!!