Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

French songs... or bands listened by french


Popo_tout_court

Recommended Posts

  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

--> Juju : Ahhhhhhhh !!! Thanl You Juju... i didn't know to be so fun... it's cool :cool:

 

 

--> Eline. :

Oh yes I love Amélie and the soundtrack.. but don't know any other music of Yann Tiersen either

Too bad, I'd like to hear more from him..

 

Maybe one of us known him more than Juju and I... If I find someone I put a pm ?

Link to comment
Share on other sites

Je relance un peu ce post en vous demandant si vous connaissez Matthieu Mendès ?

 

VOici son site officiel :

http://www.matthieumendes.com

Vous pouvez écouter quelques extraits de son album dans la partie AUDIO

EN tout cas moi j'adore :D Je l'ai vu sur scène et je trouve qu'il se défend pas mal du tout :D Bon, par contre, il paraît qu'il est pas très aimable :/ enfin c'est pas ce qu'on lui demande hein :(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

*bump*

 

i'm just listening to tryo now. :)

i don't like some of the ideas that they say on their songs but i reckon that they are quite funny. :)

 

je viens de les ecouter, quelques chansons como serre moi, g8, sortez les, désole pour hier soir, la main verte, et l'hymne de nos campagnes.

 

je n'aime pas tous ce quels dissent dans ses chansons mais je les trouve très amusantes.

Link to comment
Share on other sites

Je peux vous conseiller un groupe de par chez moi qui commence à faire du bruit (par exemple ils en parlent dans le Télé Obs de la semaine dernière) d'un groupe qui a pour influances principales...simplement... Coldplay et Radiohead.

Je vous conseille d'écouter les extraits sur amazon.fr ou fnac.fr de leur album. Ce groupe s'appelle TEHSS!

 

C'est vraiment pas mal! :wink3:

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup emilien, je vais les écouter tôt... est-ce que on peut les écouter seulement que par fnac ou amazon? ils n'ont pas quelques videos dans youtube?

 

pardon pour mon français, je dois le améliorer encore.... je crois que je dois écrire en france thread un autre fois come avant.

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup emilien, je vais les écouter tôt... est-ce que on peut les écouter seulement que par fnac ou amazon? ils n'ont pas quelques videos dans youtube?

 

pardon pour mon français, je dois le améliorer encore.... je crois que je dois écrire en france thread un autre fois come avant.

 

Ne t'en fais pas pour ton français. On comprend ce que tu écris.

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup emilien, je vais les écouter tôt... est-ce que on peut les écouter seulement que par fnac ou amazon? ils n'ont pas quelques videos dans youtube?

 

pardon pour mon français, je dois le améliorer encore.... je crois que je dois écrire en france thread un autre fois come avant.

 

 

 

Je ne sais pas s'ils ont des vidéos, ils sont très peu connus, ils ne sont pas très populaires encore! :smug:

Link to comment
Share on other sites

Ariad : le chanteur RAPHAEL est assez apprécié en France. Je ne pense pas qu'il soit connu à l'étranger. Il a de belles chansons, c'est certain.

vous pouvez me dire Ari.

vous vous referez a raphael le chanteur français, oui?

nous avons un chanteur ici appelé aussi raphael, donc c'est ça la raison parce que ici votre raphael est appelé ici sur le nom raphael haroche. :)

j'ai ecouté seulement son chanson caravane.

quels autres chansons vous me recommendez de lui?

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 4 months later...

bumpy bump

 

j'ai suis en train d'ècouter de la musique française, parce que je ne vais avoir pas l'oportunité de le practiquer plus à la Université, et je ne veut pas oblié ce que je connais.

 

J'ai ecouté dejà Benjamin Biolay, Coralie Clément (je les ai vu dans une concert qu'ils ont donné ensembles dans ma ville cet juliet), et les ai adorée. :)

J'ai ecouté aussi: Keren Ann, Camille, Olivia Ruiz (elle a realisé son album ici à l'Espagne à quelques jours), Tryo, Raphäel, Cali, Vanesa Paradis, Carla Bruni... :uhoh:

 

quels autres musiciens vous pouvez me recommender?

 

merci d'avant, et pardon pour mon français, je sais que n'est pas très bon encore.

Link to comment
Share on other sites

Kaolin ,Guillaume Cantillon, Ben Ricour, Julien Doré, Pauline Croze sont des supers artistes nouvelle génération que j'ai découvert grace a mes amis du "X and Coldplay le French Forum".

 

N'habitant plus en France ça fait plaisir d'entendre des beaux sons avec des beaux textes français.

 

J'espere que tu aimeras :)

 

regarde sur Deezer et MySpace pour les écouter :flutterby: et youtube aussi bien sur :flutterby:

Link to comment
Share on other sites

Kaolin ,Guillaume Cantillon, Ben Ricour, Julien Doré, Pauline Croze sont des supers artistes nouvelle génération que j'ai découvert grace a mes amis du "X and Coldplay le French Forum".

 

N'habitant plus en France ça fait plaisir d'entendre des beaux sons avec des beaux textes français.

 

J'espere que tu aimeras :)

 

regarde sur Deezer et MySpace pour les écouter :flutterby:

merci beaucoup pour ton réponse. :) (je ne connais pas ton nom encore je crois :embarassed: )

 

J'ai ecouté Pauline Croze dejà. :) mais pas les autres musiciens.

Qu'est-ce que c'est Deezer? :thinking:

 

Je vais les écouter par last.fm surement.

Link to comment
Share on other sites

Ola Ariadna, me llamo Laurence :)

 

Deezer c'est un peu comme last.fm , une radio sur le web.

Il y a aussi des vidéos sur youtube.

 

Une tres belle de Joseph d'Anvers (merci Svenky):

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=P2SYHbwoHG8]YouTube - Kids - Joseph d'Anvers Ft. Money Mark Music video[/ame]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...