Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

04-Sep-2008: Tony Garnier Hall, Lyon - Tickets, Preview, Meetups, Review/Photos


Jenjie

Recommended Posts

  • Replies 365
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais, j'ai répondu sur leurs sites mais bon, jme fais pas trop d'illusions...

Quoique, me faire l'aller retour sur Paris dans la même journée au volant de ma Micra verte pomme qui monte jusqu'a 90 km/h maxi, ca serait assez sympa lol :p

Link to comment
Share on other sites

Lol ! toi au moins t'as le permis, moi je dois faire tous mes déplacements en train.. ca me coûte bonbon à force :dozey:

et je me fais pas trop de films non plus.. en plus je travaille donc je sais même pas si je pourrais y aller !

Link to comment
Share on other sites

ils me coûtent trop cher pfff.. c'est à se demander si ils le méritent !

 

:laugh3: j'ai refusé de travailler hier car je voulais réserver mes billets à temps.. je peux pas faire ça à chaque fois ..

Link to comment
Share on other sites

Ouais, moi jme suis levé à 10h (soit 4h plus tôt que ma moyenne habituelle en ce moment....oui je sais, j'ai un rythme de vie très élevé :D ) pour être sur d'avoir des places et au final y'en a encore aujourd'hui, pff...

Et tu connais Lyon du coup ?

Link to comment
Share on other sites

oh la marmotte.. :lol: (je fais genre la fille qui est pas du tout pareil...)

c'est clair, j'ai trop stressé pour rien.. y'a encore trop de place :dozey:

Non pas du tout....... c'est l'inconnu total pour moi !

Link to comment
Share on other sites

lol, ben t'attends pas à monts et merveilles hein...

et la salle en elle-même sinon est assez spéciale : pas très large, mais super longue, du coup tu peux très vite être relégué très loin de la scène !

mais par contre on s'y sent quand même bien, jme rappelle de chris qui avait dit plusieurs fois pendant le concert qu'ils reviendraient parce qu'ils s'y sentaient bien !

puis t'as deux grandes rampes en hauteur sur les cotés, ce dingue de chris les avait parcouru en courant sur fix you pour aller serrer la main des spectateurs assis tout au fond au fond de la salle et les remercier, c'était vraiment sympa ! :D

Link to comment
Share on other sites

je suis étudiante à la base.. mais je suis en intérim pour l'été alors je fais ce qu'on me proposer.. sauf quand je refuse :P

 

et alors.. on est pas beaucoup à aller à Lyon jai limpression. en tout cas personne poste :lol:

Link to comment
Share on other sites

ptin c'est le bon plan ça, tu bosses que quand t'en as envie, et tu fais la grasse mat quand tu veux...

 

moi jsuis à temps plein en caisse à auchan (oui je sais, un métier de rêve !), et là y'a pas moyen de les envoyer chier si une grosse flemme me prend un matin... :(

Link to comment
Share on other sites

c'est de l'intérim.. c'est pas éternel non plus.

t'as pas l'air à temps plein en ce moment :P

Je bosse dans une imprimerie là, mais je vais surement aller en caisse à Champion bientôt. C'est plus pratique et plus près de chez moi.

Link to comment
Share on other sites

ouais je commence à temps plein en juillet, encore heureux hein....

et la caisse franchement jte conseille pas, sauf si tu veux te faire draguer à cours de journée par des vieux pervers :(

Link to comment
Share on other sites

ah d'accord..

On m'a dit tellement de mal des caisses.. que je m'attend vraiment au pire. Mais heureusement, c'est dans une petite ville donc ya pas beaucoup de vieux pervers qui viendront m'embêter. j'espère..

Link to comment
Share on other sites

mdr ouais moi aussi j'ai pas su quoi lui répondre !

 

bon en tout cas, je pense qu'on a du te le dire 500 fois sur ce site, mais coldplay en live...... :heart:

je m'attendais pas à grand chose mais au final, ça a été un de mes meilleurs concerts :heart: l'ambiance :heart: la communion :heart: et encore, c'était en plein hiver avec un temps déprimant, là à la fin de l'été :heart:

Link to comment
Share on other sites

Rolalaa, jai vraiment trop hâte :nice: ca me fait sourire rien que d'y penser !

Tellement de choses à raconter après ca, et de souvenirs !

 

au fait, je peux te demander ton prénom.. parce qu'on parle un peu depuis hier et je sais même pas cmt t'appeler.. :dozey:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...