Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze

Featured Replies

• Author

Green Day, LE CONCERT le plus fou de ma vie: courbatures pendant plus qu'une semaine, des bleus, je suis tombé malade juste après, de l'eau jusqu'à mes sous-vêtement, mes chaussures, un bercy irrespirable, 1 évacuation toute les 30s, aucun souvenir de la première partie et des 15première minutes du concert... c'était VIOLENT et ça ressemblait à ça! FOU FOU FOU!!!

REGARDEZ A PARTIR DE 3:00 yaaaaaaaaayyyy pogooo

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Z3uGiEL0-go]YouTube- Green Day Live in München American Idiot[/ame]

et je remets ça le 26 juin :D

btw, trooop bien la foule qui saute en même temps XD

• Replies 1.9k
  • Views 68.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aurélie > OMG THIS VID!!! Le fameux jour de son anniv' qui s'est terminé avec des larmes ahah. Enorme.

Je fais des ptits gifs animés... l'amour rend...

...

...

*BLIND*

blind.gif

<3

(Ahah ouai FF je me souviens, c'était le dernier jour d'Arras, on s'accrochait à la barrière XD)

• Author
.. l'amour rend...

...

...

*BLIND*

AGREEEEED :rolleyes:

^ Rodolph, Rodolph, Rodolph... si tu me quotes, quote bien!!! Le plus important était l'image :D

blind.gif

blind.gif

blind.gif XD

• Author

J'ai fait exprès de l'enlever :p et voilà que tu m'en sors 3 :dozey:

Love you too :lol:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=YrDvAv-4lFI]YouTube- O2 Priority - Florence Welch backstage at O2 Shepherds Bush Empire[/ame]

• Author

Aller...mais c'est parce que j'adooooore cette chanson:

:heart:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=DyZV_8TvgAE]YouTube- Florence and the Machine - Kiss With a Fist[/ame]

• Author

"I can go...with the FLO" :D

(stupiiiiiiid joke :p )

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=1bSGxuFku7c]YouTube- Queens of the stone age Live on Letterman Go with the flow[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=12Sb6gHePcY]YouTube- Florence and the machine MGMT electric feel cover - Glastonbury[/ame]

Énorme la fin, plus bourrée tu meurs.

AS I MOVE, MY, FEET, TOWARDS YOUR BODY, I CAN, HEAR, IT, SPEAK, IT FILLSMY HEADUPANDITGETS LOUUUDDERRRR LOUuUuUUUDERRRRRRRRRRRR

Ah c'est Paolo le sosie de Mélanie Laurent :o ? wow!

Non je n'ai pas eu mon DVD, même si je collectionne mes tickets de concert au pire je fais signer le ticket :/ (ou un mouchoir?)

EDIT: je flippe un peu le concert a disparu du site officiel... mais bon, c'est peut-être une erreur...

Ah c'est Paolo le sosie de Mélanie Laurent :o ? wow!

:shocked2: tu trouves que ça

s640x480je.jpg

ça ressemble à Mélanie Laurent.. :inquisitive:

EDIT: je flippe un peu le concert a disparu du site officiel... mais bon, c'est peut-être une erreur...

Peut-être parce qu'il se déroule aujourd'hui?? :rolleyes: (et dis, tu pourras jeter un coup d'oeil aux t-shirts et me dire si la qualité est bien? Je commanderai bien celui-ci http://flotique.florenceandthemachine.net/Store/DII-529-2-classic+bird+ladies+skinny+tshirt+%28white%29.html mais j'ai peur qu'il soit un peu transparent... :thinking: )

J'y jetterai tellement un coup d'œil que je songerai à l'acheter :D

bah heuuu, ok pas sur cette photo mais un peu dans la vidéo, non *angel*?

(oops mais qui est donc bien cet utilisateur de last.fm qui a écouté Flo le plus de fois récemment http://www.last.fm/music/Florence%2B%252B%2BThe%2BMachine/+listeners ... jam' demande - j'ai découvert ça car des gens me contactaient pour me parler de Flo de je voyais pas d'où ils avaient chopé mon profil ahah)

HAPPINESS HIT HET, LIKE A BULLET IN THE HEAEAEAEEAAAAEAEAEAEAEAAAAAAAAAD

J'y jetterai tellement un coup d'œil que je songerai à l'acheter :D

Copiteuse :P Bon ben tu me diras alors!

(oops mais qui est donc bien cet utilisateur de last.fm qui a écouté Flo le plus de fois récemment http://www.last.fm/music/Florence%2B%252B%2BThe%2BMachine/+listeners ... jam' demande - j'ai découvert ça car des gens me contactaient pour me parler de Flo de je voyais pas d'où ils avaient chopé mon profil ahah)

:lol: excellent! J'utilise pas du tout lastfm.

Bon j'ai tout, j'ai tout:

Appareil photo vidé et chargé, téléphone, marqueurs, Bird Flu, tickets...

You got my stupid sms XD?

Je pars dans 30 min wuhu (j'ai un truc à faire avant héhé)

Excited Excited Excited!

It's raining cats & dogs so there shouldn't be many people queuing...

A KISS WITH A FIST IS BETTER THAN NONE (quelle journée, j'écoute même celle là)

You got my stupid sms XD?

Non, je suis au taf là, mon portable est éteint... et il le sera jusqu'à 18h00...

Je pars dans 30 min wuhu (j'ai un truc à faire avant héhé)

Excited Excited Excited!

Bon concert!!! Que la Florce soit avec toi :D

Ouki c'est noté :D

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bon ce poste s'adresse complétement à Aurélie, mais tout le monde peut en profiter...

J'écris mes impressions now car elles vont surement évoluer au cours du temps mais en gros deux choses concernant le concert lui même:

- l'impression (d'une athée) d'avoir vécu un truc qui relève du divin/de la religion (vraiment, de toute façon elle en joue dans sa façon de se mouvoir et tout...), ça parait fou mais je le jure

- l'amertume due au manque de quelque chose, j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas quoi, mais c'est comme si au lieu d'avoir été transportée par le LIVE (et il est évident que c'est une artiste de live donc j'aurais dû enjoyer son concert plus que les vidéos sur internet) j'ai juste été transportée par sa musique telle que je la connais des albums. C'est un peu dur à décrire mais tout paraissait tellement irréel (ça ne m'est jamais arrivé avant à un concert, je précise) que j'avais l'impression de ne pouvoir profiter et de rien. D'ailleurs le concert m'a semblé avoir duré 5 sec. Je n'ai juste rien compris à... rien du tout.

Bon ça ne veut pas dire que j'ai été déçue, biennn loin de là, mais j'ai juste ridiculement enjoyé en HURLANT et en sautant (et pourtant ce n'est pas aisé au Bataclan où la chaleur est insupportable) au lieu de chercher à... je sais pas, être sur terre peut-être?

Peut-être aussi qu'il aurait été préférable de manger avant, car j'étais vraiment très faible et pour la première fois de ma vie je ne parvenais pas à sauter et chanter tout le long d'une chanson.

Je crois que je n'ai juste pas pris le temps de ressentir l'émotion qu'elle provoque.

Malgré tout, c'était ÉNORME. Ouverture du MBBCoffins et enchainement sur Kiss> totale awesomeness. Hurricane et Lungs> sympa. Drumming Song> complétement FOU. Mais fou de chez fou.

Cosmic Love> est-ce utile de dire que c'était LE highlight du concert. Incroyable, toute la salle chantait les bras ouverts. J'ai eu du mal à t'appeler au début, et ensuite j'étais sciée quand elle s'est postée en face de moi et m'a carrément chanté deux ou trois lignes, j'ai tendu mon tel en espérant qu'elle le prenne mais elle ne l'a pas fait, elle l'a regardé pourtant.

Blinding blew me away (surtout la fin en live!!!).

Un ptit blabla et Hospital Beds pour mon plus grand plaisir (je n'ai cessé de réclamer Bird Song, elle m'a même fait ''Hey you... hi!'' quand je lui réclamais ou criais ''I/We love you'' histoire de me faire comprendre qu'elle m'avait entendue ahah)

Ghosts> On a rigolé 5 min car elle s'est gourée dans la setlist et disait qu'elle allait être virée de son propre groupe. Concernant la chanson, on a déconné, on était trois grandes tarées (qui chantaient les chansons avant que ça commence...etc) et au moment de chanter 'doucement' avec elle ''I loooOoOoOe youuu soooo much'' on a juste HURLE à en mourir ''IIIII LOOOVEEE YOUUU SOOO MUCHHH''. Au point qu'elle se soit mise à rire dans le micro. Pathétique girls XD

Et là la grosse erreur de la setlist : enchainer Howl et Dog Days. C'est juste pas possible, du moins dans mon état je ne pouvais pas. Pourtant je l'ai fait, et j'ai sauté, et je me suis égosillée XD

Elle nous a fait faire les petits bons sur Dog Days.

Sortie sur Dog Days, sentiment de vide total. Retour sur You've got the love (la pauvre n'a pas eu le temps de commencer qu'on hurlait déjà)> incroyable, là encore tout le monde chantait et je l'ai jamais vu sourire autant sur toutes les vidéos que j'ai regardé (je déconne pas, elle rigolait toute seule en sautant!)

Final explosif sur Rabbit Heart et god, c'est vraiment un bon choix. Comme en témoignent mes vidéos j'ai profité du début de la chanson pour réclamer un drumstick, et faute de m'en donner un elle est venue m'attraper la main que j'ai gardé quelques millisecondes avant de la relâcher. Les filles autour de moi étaient FOLLES car elle ne s'est vraiment penché que pour moi. J'ai halluciné! Quand on veut on peut (putain j'étais la toute première devant la salle!).

Bref, re sauts, re délire totale, re bonheur extrême. Fin de la chanson: elle attrape ses deux drumsticks et me les tend!

Elle balance aussi pas mal de fleurs dans la salle, mais loin :)

Fin du concert, je m'écroule dans les bras des deux tarées derrière moi. J'ai vraiment cru que j'allais m'évanouir, épuisée et surtout plus sur terre. Je crois même qu'on s'est toutes embrassées en se disant qu'on s'aimait. C'était... pur.

Elle nous a beaucoup parlé, parlé de son passage avec MGMT, et l'accueil des français, présenté son groupe, essayé de parler français et nous demander du vocabulaire (en présentant son groupe elle les qualifiait de ''très beau'' ou ''belle'' donc quand elle est arrivé à ''and I'm Florence'' les ''TRES TRES TRES TRES BELLE'' ont fusé ahah).

Hmm sinon x remerciements en français et en anglais, c'était ultra cute. Des grands sourires tellement honnêtes.

Et puis elle danse, et saute, pas mal, pour elle même, car elle enjoy, et ça c'est juste rarissime en concert. Tu vois jamais l'artiste prendre son pieds comme ça. Du coup oui, on partageait avec elle, mais on enjoyait tous aussi de notre coté. Ambiance bizarre. Enfin tellement incroyable.

Mon grand regret est vraiment de ne rien avoir réalisé. Et je pense que le son pourri du Bataclan y fait beaucoup. Si j'avais eu sa voix à fond dans les oreilles ça aurait peut-être été différent.

Enfin bref une expérience de ouf, même après des concerts de Gossip où je ne touchais pas le sol et était bousculée dans tous les sens, je ne suis jamais ressortie avec de tels bleus aux jambes. Je ne sais pas ce que l'on a fait! Vraiment ce concert était dans une autre dimension, je déconne pas! J'ai besoin de temps pour me souvenir de ce qui s'y est passé je crois (et réaliser, surtout!).

Bon sinon je sais que c'est impensable mais elle n'est PAS du tout super grande, elle est de taille tout à fait normale (je sais je sais, c'est incroyable), et elle ne fait pas aussi vieille en vrai :)

Concernant le public c'était un mix de jeunes filles (fin lycée) aux gouts musicaux un minimum développés (un début de futures addicts de bons concerts, genre elles me parlaient des XX ou de Gossip) -un public que je ne connaissais pas du tout mais qui n'était pas désagréable, c'était pas des ados du genre à faire des coeurs quoi... en parlant de coeurs Flo nous en a fait pendant You've got the love, parce qu'elle avait trop le love quoi- et un peu de mon public préféré (les adultes genre ''festival inrocks'' ou trucs du genre). Bref assez sympa! Par contre certains viennent d'avantage pour les chansons calmes (ce n'est absolument pas un reproche, tout est tellement beau dans l'univers de Flo!)

Bon et puis last but not least... le final:

Voyant qu'il y avait un petit groupe qui attendait sans trop savoir où aller, et comprenant que je ne m'en débarrasserais pas, j'ai décidé de les exploiter pour être sûre de ne pas me planter (hein, parce que j'avais mes idées en têtes moi XD).

Donc eux attendaient tous coté camion où l'essentiel du groupe trainait, tandis que moi je soutenais qu'elle sortirait par l'arrière. J'ai donc divisé la troupe en promettant qu'on biperait les autres si elle sortait. Et puis bah... of course elle est sortie.

Et là mais... je sais pas... plus cute tu meurs (oui oui, même Dolores ne lui arrive pas à la hauteur à ce niveau là).

Bon déjà faut voir les habits dans lesquels elle est sortie alors qu'il pleuviotait. C'était assez proche de ce qu'elle porte dans Drumming Song, donc pas de pantalon! Des espèces de petites ballerines à mon souvenir.

Je lui demande si elle a quelques minutes, elle me dit tout de suite ''oui oui bien sur'' mais se tourne vers le tour manager et le regarde d'un air ''s'il te plait ?'' et il lui répond un ''ok ok''> Incroyable à voir!

Donc on lui demande si on peut prendre des photos (on bipe les 2 autres pour par les abandonner, mais ils se font suivre par 4 personnes ahah), elle prend donc une photo avec chacune d'entre nous. Hyper dispo, en rigolant car l'une est rousse donc ça lui vaut un ''YEAHHH GINGER HAIR'' ou l'une vient de la ville de sa pote (elle crie et appelle sa pote dans la voiture en luic repetant le nom de la ville et en sautillant comme une hystérique - j'oublie de préciser qu'elle était parfaitement sobre, et avant, et après, pas la moindre goutte d'alcool ce soir, presque décevant ahah). Elle me reconnait et me fait ''oh you're the one who got my drumstick'' et me hug, et là un trop débile ''ahhhh I so fucking love you'' sort de ma bouche. Oops, et elle me prend dans ses bras du coup j'ai baissé ma tete sur son épaule pour la photo hein :D Pourquoi pas, on s'y sentait si bien ahah.

Je lui ai souhaité ''good luck in order to become a lion hearted girl'' après quoi elle m'a remercié et m'a dit qu'elle essaierait.

Pour signer ma baguette elle m'a direct demandé mon nom. Elle était d'une douceur et d'une gentillesse incroyable, elle répétait sans cesse ''qui a un stylo? Je peux l'emprunter à quelqu'un et le rendre après? A qui est ce stylo?...'' Bref certaines lui ont dit qu'elle avait une voix extraordinaire. Elle a dit au gars avec nous qu'elle se rappelait lui avoir signé le poster qu'il lui tendait. Bref ultra sympa. Et avant de partir je lui dit que j'ai deux derniers petits services, alors qu'elle semblait maintenant avoir froid et tout, pourtant elle accepte. Je lui explique le premier: une peluche que je donne à mes artistes favoris, mais qui représente la grippe aviaire. Elle la prend et me fait un ''oh my god what the hell is that'' je lui montre l'étiquette Bird Flu et la rassure en lui disant que c'était juste une idée qui n'avait aucun sens, elle le prend avec le sourire et me sort d'un air ravie que dans ce cas c'est cool et qu'elle va le faire, et elle ajoute même que c'est cute. Elle pose pour la photo en levant les yeux vers le ciel et frotte sa figure sur Bird Flu! Bref, complétement joué le jeu, TROP MIGNON. Puis je lui dis qu'une amie n'a pas pu venir et que ça serait cool d'avoir un autographe, elle me demande donc son nom et je dis ''Aurélie, A U R... - OHHHH Auwelee? like... - yes :) - like the light? It's awesome! - hu.... ok XD'' j'ai vraiment pas pigé mdr. Bref à la fin je parviens à finir d'épeler et elle avait zappé le ''e'' final donc elle me sort ''oh e? right'' et elle l'ajoute. Trop choux!

Elle me hug une dernière fois (j'y ai eu le droit au moins 3 fois ahah) et monte dans la voiture, on lui fait un au revoir digne de ce nom. La voiture s'éloigne en haut de la rue et on saute tous en se serrant dans les bras les uns des autres. On a même le temps d'échanger nos noms pour se retrouver sur facebook quand on remarque que la voiture s'est arrêtée plus haut et que la porte s'ouvre. Et là hallucination totale, Florence qui court en redescendant la rue, il s'est trouvé que je marchais devant donc je ne comprends pas la raison à la base mais je me rends compte que c'est vers moi qu'elle court en me tendant un truc. Je cours donc vers elle en réalisant qu'il s'agit de Bird Flu et elle s'excuse platement plusieurs fois de l'avoir oublié. J'hallucinais trop j'étais limite prête à lui dire qu'elle pouvait la garder. Je la récupère et la remercie x fois, et elle me hug une dernière fois et j'entends tout le monde faire un ''awwww'' derrière ahah! Bref elle trottine de nouveau vers la voiture tandis qu'on remonte tous tranquillement. Arrivés en haut, ils étaient coincés au feu donc on a le temps de lui faire coucou une dernière fois à travers la vitre. I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E. Une telle gentillesse et une telle disponibilité.

Y'a même une fille qui lui a sorti qu'elle sentait bon je crois mdr.

Bon voilà je suis completely brainless, je ne réalise rien, je suis in love. Et... c'est tout. Je m'en vais écouter son album en boucle pour m'en ''remettre'', d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu l'édition 4CDs.

Voilà...

Voilà...

Re voilà...

J'espère trouver de bonnes vidéos sur youtube car les miennes traduisent un peu trop le ''plaisir personnel'' (on n'entend que moi hurler/on ne voit rien car je saute).

<3<3<3 (autant dire que les Cranberries me paraissent soudainement assez loin...)

My pics:

http://img9.imageshack.us/gal.php?g=dsc04640p.jpg

Rod's pics:

http://www.le-hiboo.com/21428-florence-and-the-machine-le-bataclan-paris-24-02-2010

Avant de répondre: MERCIIIIIIIIIIIII de m'avoir appelé pendant Cosmic Love!! Bon je t'avoues que j'entendais plus toi que Florence mais j'ai ADORE!! Et le must, les infos qui tuent sur sa robe, sa coiffure... :D Quand tu m'a dis qu'elle avait les cheveux attachés, j'ai tout de suite pensé aux nattes et quand j'ai vu ta photo ce matin, j'ai souri car c'est exactement comme ça que je la voyais coiffer!!

- l'impression (d'une athée) d'avoir vécu un truc qui relève du divin/de la religion (vraiment, de toute façon elle en joue dans sa façon de se mouvoir et tout...), ça parait fou mais je le jure

Le Flo's effect.... :rolleyes: Je pense que ses tenues, sa mise en scène et son univers renforce ça. Pour moi ses prestas sont 'oniriques'.

- l'amertume due au manque de quelque chose, j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas quoi, mais c'est comme si au lieu d'avoir été transportée par le LIVE (et il est évident que c'est une artiste de live donc j'aurais dû enjoyer son concert plus que les vidéos sur internet) j'ai juste été transportée par sa musique telle que je la connais des albums. C'est un peu dur à décrire mais tout paraissait tellement irréel (ça ne m'est jamais arrivé avant à un concert, je précise) que j'avais l'impression de ne pouvoir profiter et de rien. D'ailleurs le concert m'a semblé avoir duré 5 sec. Je n'ai juste rien compris à... rien du tout.

Ca me fait ça avec Coldplay. Bercy et le PdP, j'ai rien vu passé, j'ai l'impression d'avoir pas assez profité à chaque fois tellement je plane....C'est la marque des grands artistes!

Cosmic Love> est-ce utile de dire que c'était LE highlight du concert. Incroyable, toute la salle chantait les bras ouverts. J'ai eu du mal à t'appeler au début, et ensuite j'étais sciée quand elle s'est postée en face de moi et m'a carrément chanté deux ou trois lignes, j'ai tendu mon tel en espérant qu'elle le prenne mais elle ne l'a pas fait, elle l'a regardé pourtant.

Hormis toi (lol), j'ai bien entendu que ça chantait dur derrière!! J'espère que les anglais vous se bouger plus que d'habitude en mai car moi, rien à foutre, je vais le faire pour eux :lol: (bon, ok, je serai perchée tout en haut des tribunes, mais fuck it!)

Blinding blew me away (surtout la fin en live!!!).

J'ai entendu 30 sec du début... >.<

Bon sinon je sais que c'est impensable mais elle n'est PAS du tout super grande, elle est de taille tout à fait normale (je sais je sais, c'est incroyable), et elle ne fait pas aussi vieille en vrai :)

Ah ouais?? J'avais l'impression qu'elle était super grande... (vu la taille de ses jambes :lol: ) Mais vu la hauteur de ses talons, ça aide XD!

Donc eux attendaient tous coté camion où l'essentiel du groupe trainait, tandis que moi je soutenais qu'elle sortirait par l'arrière. J'ai donc divisé la troupe en promettant qu'on biperait les autres si elle sortait. Et puis bah... of course elle est sortie.

Elle est sortie combien de temps après la fin du concert??? Tes photos avec elle et Bird Flu sont géniales!!! FLO YOU ROOOOOOOOCK!!! Ca m'étonne pas ce que tu dis sur sa gentillesse et sa disponibilité. Je sais pas, tu le ressens déjà par son attitude sur scène, ses ITVs.... Flo est une artiste bisounours :smug:

Puis je lui dis qu'une amie n'a pas pu venir et que ça serait cool d'avoir un autographe, elle me demande donc son nom et je dis ''Aurélie, A U R... - OHHHH Auwelee? like... - yes :) - like the light? It's awesome! - hu.... ok XD'' j'ai vraiment pas pigé mdr. Bref à la fin je parviens à finir d'épeler et elle avait zappé le ''e'' final donc elle me sort ''oh e? right'' et elle l'ajoute. Trop choux!

:stunned: OMG, tu as réussi à lui faire signer un truc pour moi???!! :blush: (un kleenex ?! :lol: ) La pauvre, elle a du galérer, Aurélie c'est vraiment un prénom à la con à écrire pour les anglais...

En tout cas MERCI, MERCI, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *1000000000000 d'avoir pensé à moi, tu es adorable!!!! :hug: :kiss: :hug:

J'espère trouver de bonnes vidéos sur youtube car les miennes traduisent un peu trop le ''plaisir personnel'' (on n'entend que moi hurler/on ne voit rien car je saute).

Je ferais une recherche ce soir du concert pour me faire un concert revival par procuration!

Bon ben tout ce que tu viens de dire me conforte dans impatience de la voir en mai, même si je ne serai pas front row (putain de seetickets de MERDEEEEEEEEEEEE :veryangry2: ) , j'ai hâte de vivre sa musique live!!

Fais chier pour le concert de juin en plein milieu de semaine....je peux pas prendre de jours, fais chier :bomb:

Sur, ce faudrait peut-être que je me bouge car je dois aller bosser!!!

--edit--------

Et niveau merch, tu as peu jeter un coup d'oeil?? Les t-shirts sont bien ou pas?

Le Flo's effect.... :rolleyes: Je pense que ses tenues, sa mise en scène et son univers renforce ça. Pour moi ses prestas sont 'oniriques'.

C'est vrai, en plus le décors et tout, on est plongé dans une atmosphère irréelle.

Ah d'ailleurs je n'ai pas dis mot de son français mais malgré son peu de vocabulaire c'est incroyable, elle a un bon accent. Elle nous a d'ailleurs demandé ce qu'on pensait de son français quand on l'a vue, et on était toutes ''it's sooo cuuuteeee''.

(Je me souviens aussi que quand elle nous a tourné le dos pour dédicacer des trucs aux 4 anglais qui nous ont suivis, on parlait tranquilou en français du genre ''nan mais matte ses jambes...'', c'était un peu bizarre sachant qu'on était à 50 cm d'elle :lol: )

Hormis toi (lol), j'ai bien entendu que ça chantait dur derrière!! J'espère que les anglais vous se bouger plus que d'habitude en mai car moi, rien à foutre, je vais le faire pour eux :lol: (bon, ok, je serai perchée tout en haut des tribunes, mais fuck it!)

Enfin sur pas mal de chansons on était que 3 à se faire entendre (mais on valait bien une salle entière, je l'avoue). Mais cosmic à mon souvenir c'était complétement incroyable.

J'ai entendu 30 sec du début... >.<

Désolée désolée je comptais vraiment te laisser en entendre une de plus mais j'ai commencé à transpirer comme un boeuf sur mon iphone et il a faillit glisser. Donc j'ai préféré ne pas prendre de risque.

Ah ouais?? J'avais l'impression qu'elle était super grande... (vu la taille de ses jambes :lol: ) Mais vu la hauteur de ses talons, ça aide XD!

Tu verras :D Moi quand j'ai vu le micro jme suis dit ''la blague, elle va devoir le monter d'au moins 30 cm là''... et bah non XD

Elle est sortie combien de temps après la fin du concert??? Tes photos avec elle et Bird Flu sont géniales!!! FLO YOU ROOOOOOOOCK!!! Ca m'étonne pas ce que tu dis sur sa gentillesse et sa disponibilité. Je sais pas, tu le ressens déjà par son attitude sur scène, ses ITVs.... Flo est une artiste bisounours :smug:

Nan mais l'histoire de Bird Flu c'est juste dinguissime. Elle m'a bien demandé ce que c'était, et après avoir sorti (comme moi quand j'ai découvert la bête) ''oh mais c'est trop doux'' elle l'a quand même collé à son visage genre ''ohhh troooop choux''.

Et j'avais zappé (ou non?) mais on vient de me le rappeler: quand elle a couru vers moi pour me la rendre et qu'elle m'a huggé pour s'excuser et pour partir pour de bon... ... ... ... *teary*

She's the sweetest thing ever (par contre on m'a raconté son dernier passage à Paris, cette fois sous le signe de l'alcool, et c'est plus trash, je ne sais pas si je dois le raconter:D)

Elle est sortie au moins une heure après puisque je me souviens avoir pensé qu'à minuit ça deviendrait critique pour moi. Le concert s'est terminé à 22h35 et quelques (heure de mon tweet en fait), ma pote s'est barrée à 23h10, donc je pense qu'elle est arrivée vers 23h40, ce qui correspondrait bien à 15/20 min avec elle!

:stunned: OMG, tu as réussi à lui faire signer un truc pour moi???!! :blush: (un kleenex ?! :lol: ) La pauvre, elle a du galérer, Aurélie c'est vraiment un prénom à la con à écrire pour les anglais...

En tout cas MERCI, MERCI, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *1000000000000 d'avoir pensé à moi, tu es adorable!!!! :hug: :kiss: :hug:

Ah mais attends, que ce soit clair, j'ai à peine réussi à épeler mon nom, mais le tiens c'était folklo, j'ai dit hyper lentement A-u, donc elle a écrit genre hyper hyper lentement, le crayon toujours posé sur la feuille en attente de la prochaine lettre ''au'' et un début de ''r'', j'ai dit ''r'', elle a prolongé le ''r'' (hyper lentement), là elle m'a demandé si c'était ''aurélie comme la lumière?'' (et j'ai répondu oui sans piger sur le coup) et donc après elle a rajouté que c'était trop beau et à ce moment là elle a écrit d'elle même ''elli'', je ne regardais plus et j'étais incapable de finir le mot, on s'est regardée en souriant, j'ai secoué la tête (sans voir qu'elle avait déjà écrit et qu'elle entamait le ''love florence xx'') et je lui ai dit ''elie'', elle a levé les yeux super surprise et m'a fait ''oh, e?'' le stylo pointé à coté du ''i'' qui terminait le mot, j'ai confirmé et elle a rajouté un ''e''! Je n'ai vu que chez moi qu'il y avait un ''l'' en trop.

(C'est clair ce que je raconte? mdr, je revois trop la scène!!!)

En fait elle était prête à partir quand une fille m'a dit ''je veux trop lui demander un autre truc'' et tout a défilé dans ma tête: ''je ne peux pas ne pas lui demander de poser avec Bird Flu, et si je le fais je ne peux pas reparler à Aurélie sans avoir au moins demandé un autographe''. Pfffou tu parles elle a tout accepté avec une telle gentillesse. Mais putain jme répète mais la scène de la voiture, je sais pas combien d'artiste l'auraient fait mais ça doit bien se compter sur les doigts de la main de quelqu'un qui aurait perdu 4 doigts:D

Je ferais une recherche ce soir du concert pour me faire un concert revival par procuration!

Regarde Manu Katché ce soir sur ARTE!!! J'ai vu une caméra au concert hier, je ne sais pas si c'était ça...

Bon ben tout ce que tu viens de dire me conforte dans impatience de la voir en mai, même si je ne serai pas front row (putain de seetickets de MERDEEEEEEEEEEEE :veryangry2: ) , j'ai hâte de vivre sa musique live!!

Fais chier pour le concert de juin en plein milieu de semaine....je peux pas prendre de jours, fais chier :bomb:

Fait chier en effet j'aurais trop aimé vivre ça avec toi :\

http://img708.imageshack.us/img708/6035/flowz.jpg

Ouala, ce n'est pas un mouchoir mais une feuille blanche qui trainait dans mon sac, si j'avais reçu mon CD on aurait échangé nos livrets, sourry!

ps: elle m'a écrit ''love'' aussi mais il y a une substance indéterminée sur cette baguette et le stylo a déconné XD

C'est vrai, en plus le décors et tout, on est plongé dans une atmosphère irréelle.

Je quote Flo qui parle de sa zic:

« Je veux que ma musique sonne comme un saut dans le vide, du haut d'un arbre ou d'un immeuble, ou comme la sensation d'être aspiré dans l'océan sans pouvoir respirer » (merci ARTE)

C'est bon, c'est réussi Flo! :D

Désolée désolée je comptais vraiment te laisser en entendre une de plus mais j'ai commencé à transpirer comme un boeuf sur mon iphone et il a faillit glisser. Donc j'ai préféré ne pas prendre de risque.

Mais c'est pas grave!! J'ai bien compris t'inquiètes!! Déjà tout Cosmic Love c'était :bomb:

(par contre on m'a raconté son dernier passage à Paris, cette fois sous le signe de l'alcool, et c'est plus trash, je ne sais pas si je dois le raconter:D)

Allez balances :wink3: De toute façon, ça rejoint je pense le genre d'histoire comme celle de sa découverte dans les chiottes d'une boite où elle était bourrée et en train de se 'remettre' de sa soirée et il y a rencontré un producteur. Elle s'est donc mise à chanter comme ça cash et le mec lui a of course donner un RDV pour la signer! Comme quoi, une murge peut mener à tout :lol: (attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

Elle est sortie au moins une heure après puisque je me souviens avoir pensé qu'à minuit ça deviendrait critique pour moi. Le concert s'est terminé à 22h35 et quelques (heure de mon tweet en fait), ma pote s'est barrée à 23h10, donc je pense qu'elle est arrivée vers 23h40, ce qui correspondrait bien à 15/20 min avec elle!

Merci de l'info, je note!

Ah mais attends, que ce soit clair, j'ai à peine réussi à épeler mon nom, mais le tiens c'était folklo, j'ai dit hyper lentement A-u, donc elle a écrit genre hyper hyper lentement, le crayon toujours posé sur la feuille en attente de la prochaine lettre ''au'' et un début de ''r'', j'ai dit ''r'', elle a prolongé le ''r'' (hyper lentement), là elle m'a demandé si c'était ''aurélie comme la lumière?'' (et j'ai répondu oui sans piger sur le coup) et donc après elle a rajouté que c'était trop beau et à ce moment là elle a écrit d'elle même ''elli'', je ne regardais plus et j'étais incapable de finir le mot, on s'est regardée en souriant, j'ai secoué la tête (sans voir qu'elle avait déjà écrit et qu'elle entamait le ''love florence xx'') et je lui ai dit ''elie'', elle a levé les yeux super surprise et m'a fait ''oh, e?'' le stylo pointé à coté du ''i'' qui terminait le mot, j'ai confirmé et elle a rajouté un ''e''! Je n'ai vu que chez moi qu'il y avait un ''l'' en trop.

(C'est clair ce que je raconte? mdr, je revois trop la scène!!!)

Excellent!!!! :laugh3: Par contre, je vois pas le rapport entre Aurélie et la lumière...à par la sonorité du 'light', 'lie'..??? :confused: ou alors elle fait référence à la signification du nom?? (ça veut dire 'qui est doré')...*mystery*

En tout cas, maintenant je l'écrire avec deux 'l' :lol: ©Florence Welch!

En fait elle était prête à partir quand une fille m'a dit ''je veux trop lui demander un autre truc'' et tout a défilé dans ma tête: ''je ne peux pas ne pas lui demander de poser avec Bird Flu, et si je le fais je ne peux pas reparler à Aurélie sans avoir au moins demandé un autographe''.

Mais arrête, déjà rien que de twitter et de m'appeler sur une chanson ça m'a beaucoup touchée :blush:

Pfffou tu parles elle a tout accepté avec une telle gentillesse. Mais putain jme répète mais la scène de la voiture, je sais pas combien d'artiste l'auraient fait mais ça doit bien se compter sur les doigts de la main de quelqu'un qui aurait perdu 4 doigts:D

Ben si, il y a notre Chris! Il y a une nana qui l'a rencontré à Cannes l'an passé lors les NRJ crappy awards et en fait, c'est d'abord sa copine qui l'a rencontré sur la croisette dans l'aprem. Il était tout seul avec un garde du corps. La cops a expliqué que sa copine (la nana ci-dessous donc) était fan et s'il pouvait lui dire 'salut' en mentionnant le surnom de la nana, ce qu'il a fait:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=4USV0xOztKM]YouTube- Chris Martin toTobychou[/ame]

Ensuite, la fille a appellé la nana en lui disant qu'elle était avec Chris et comme la fille était pas loin, Chris a attendu qu'elle arrive pour qu'elle puisse le voir etc. Donc quand elle est arrivée, elle a pu prendre un photo avec lui!! Sympa notre Chris :angel:

Regarde Manu Katché ce soir sur ARTE!!! J'ai vu une caméra au concert hier, je ne sais pas si c'était ça...

Si c'est ça!!

http://www.arte.tv/fr/Echappees-culturelles/One-Shot-Not/One-Shot-Not/Cette-semaine/3061194,CmC=3061190.html

C'est super tard (elle va passer la dernière apparemment), je regarderai en VOD...(il y en a qui bossent... :bigcry: )

Fait chier en effet j'aurais trop aimé vivre ça avec toi :\

Me too :bigcry: On aurait chanté faux en choeur!

http://img708.imageshack.us/img708/6035/flowz.jpg

Ouala, ce n'est pas un mouchoir mais une feuille blanche qui trainait dans mon sac, si j'avais reçu mon CD on aurait échangé nos livrets, sourry!

ps: elle m'a écrit ''love'' aussi mais il y a une substance indéterminée sur cette baguette et le stylo a déconné XD

:stunned: :awesome: Putain la classe quoi! Je te jure, je vais l'encadrer! :smug: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii x1000000000000000000000000000000000000

• Author

Adorable Chwis! merci pour ces infos