Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze

Featured Replies

Je suis une grosse fana de tous ces trucs historiques (grande addict des costumes), donc les Tudors c'est un régal! (même s'ils prennent des libertés avec la vérité historiques) Et puis c'est bourré de beaux-gosses, ce qui ne gache rien :awesome: )

Moi aussi j'adore tout ça (mon cours préféré en licnce d'anglais était civi britanique avec la lignée Tudors ^^) et les costumes... si je pouvais m'habiller comme ça tout le temps je le ferai! :lol: J'ai eu l'occasion de porter une robe d'époque une fois, et même si eu début je manquais légèrement d'oxygène (vive les corset), cette robe me manque beauuucoup! :P

Jonathan Rhys Meyers + Henry Cavill = déjà une bonne raison de regarder la série! :nice:

@Camille: j'ai checké qq vidéos de son concert, elle a vraiment une voix incroyable! :)

• Replies 1.9k
  • Views 68.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

YouTube- Florence + the Machine Drumming Song Full HD Live in Paris, Feb 2010[/url]

Qualité de dingue!

:o tu m'étonnes!! Génial cette vid!!! (mdrr au début...Camille's backing vocals :D )

Jonathan Rhys Meyers + Henry Cavill = déjà une bonne raison de regarder la série! :nice:

Henry Cavill surtout :awesome:

@Camille: j'ai checké qq vidéos de son concert, elle a vraiment une voix incroyable! :)

C'est Flo :rolleyes: D'ailleurs, Showtime (qui diffuse les Tudors) s'est servi d'une de ses chansons pour le teaser de la S4. Flo+JRM = :heart:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=z-H2Z__rK0U]YouTube- The Tudors Season 4 Teaser Trailer[/ame]

La musique colle super bien au images je trouve! :nice:

Je me rappelle que dans la saison 1, Kristen Holden-Ried me faisait beaucoup pensé à Chris! :p

200px-kristenholdenried-williamcompton.jpg

et côte à côte c'est encore plus flagrant:

128759133270021325.jpg

• Author

Chwis reste le plus beau :heart:

La musique colle super bien au images je trouve! :nice:

C'est parce que c'est Flo :smug: Pour la season 3, ils avaient mis 'I want it all' de Queen, ça CLAQUAIT :awesome:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=mOdClifjn_U]YouTube- The Tudors Season 3 Promo - I Want It All[/ame]

Ils ont de bons gouts à Showtime!

Je me rappelle que dans la saison 1, Kristen Holden-Ried me faisait beaucoup pensé à Chris! :p

200px-kristenholdenried-williamcompton.jpg

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me suis faite la même réflexion dès que je l'ai vu!! J'étais dèg quand ils l'ont tué :cry:

Mais je suis d'accord, personne n'égale notre Chrissou :rolleyes:

C'est parce que c'est Flo :smug: Pour la season 3, ils avaient mis 'I want it all' de Queen, ça CLAQUAIT :awesome:

YouTube- The Tudors Season 3 Promo - I Want It All

Ils ont de bons gouts à Showtime!

0'07: le petit "je me lève de mon trône d'un air déterminé", j'adore! :nice:

Ouiii ça colle super bien! C'est un peu une série guerre, sex & rock'n'roll! :lol:

Et puis le cadre, les costumes, tout est magnifique! Quand j'ai visiter Hampton l'an dernièr, et que je m'imaginais la cours et le roi pdt la visite guidée audio, je voyais la tête des acteurs... silly me! :rolleyes:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me suis faite la même réflexion dès que je l'ai vu!! J'étais dèg quand ils l'ont tué :cry:

Mais je suis d'accord, personne n'égale notre Chrissou :rolleyes:

Ca me donne envie de revoir tout ça! ^^

& Callum Blue aussi était pas mal, non?

normal_others101.jpg

Et puis le cadre, les costumes, tout est magnifique! Quand j'ai visiter Hampton l'an dernièr, et que je m'imaginais la cours et le roi pdt la visite guidée audio, je voyais la tête des acteurs... silly me! :rolleyes:

Je l'ai visité fin décembre et pour l'anniv de l'accession au trône d'Henry, il y avait des manifestations dans toute la ville. A Hampton, c'était la reconstitution avec des acteurs de sa journée de mariage avec Catherine Parr. J'ai du assisté à l'arrivée du roi (rien à voir avec JRM XD), l'habillage de la reine (super intéressant!), etc...J'ai fait un méga roman photo dans le topic des Tudors, si tu as le courage de fafouiller, tu le trouveras!

& Callum Blue aussi était pas mal, non?

normal_others101.jpg

Callum!! Tu sais que c'est pour lui au départ que j'ai regardé la série!! :lol: Il jouait dans une série que j'adorais 'Dead like me' et un jour je me suis dit 'tiens, il fait quoi maintenant' et là, je vois qu'il joue dans 'The Tudors'. La série venait de débuter sur Showtime, donc j'ai regardé direct les deux premiers épisodes et of course *o* devant JRM, Cavill, le clone de Chwis.... Il y avait une promo pour la S1 sur 'the king's men'.... :wink3:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=dPasVYSCdEA]YouTube- The men of The Tudors[/ame]

Cette série n'a que des avantages.... :rolleyes:

Moments clefs de l'album de Nantes:

Après How

Dol - Bonsoir mes amis, ça va bien? Là (?) ce soir, vous avez une un très jolie ville, hier nous arrive ici heuà Strasbourg et nous passé hier le jour dans un très heuuu joli.. CHATEAU, dans le campagne ici, et il est très très très joli le campagne, elle est petit peu comme Ireland, and yeah, so now we're really, it's great to be here, nous sommes très content et and this song c'est une chanson que nous écrit en mille neuf cente quatre vingt dix seize. Is that correct? Yeah les numéros sont difficiles pour moi ahah. Yeah, so this one is called, go for it Noel...

Nous - The animal, the animal, this animal instinct to meeeeee

Dol - Oh sorry Denny, I mean Denny yeah? (?) this is the animal instinct...

Avant Linger

Dol - Thank you, Merci! And huuu ohhh I love you too, multo amore, muchos amore and yeah. This is huu... c'est la première chanson que nous écrit quand nous sommes très jeunes, je suis à l'école and hu, c'est le premier de un grand voyage.

Avant OD

Dol - C'est une chanson que j'écris quand j'avais ma de...deuxième jeune fille, elle a quatre heu ans et demi maintenant so... there you go... this is called OD

Avant Y&M

Dol - Je suis bien nous sommes... ici et this one is called... toi & moi, moi & toi

Nous - YOU AND MEEEE

Dol - vous et moi... you and me

Avant DMD

Dol - Ouuuhhhh yeahhh

Girls - WE LOVE YOUUUUU

Me - DOLORESS YOU'RE EVERYTHING TO ME

Dol - Qu'est-ce que vous dit? Ah non non, don't be shy, if I was I wouldn't be up there!

Me - YOU'RE EVERYTHING TO ME

Girls - WE LOVE YOUUU

Me - YOUUU'REEE EVERYTHINNNGGG TOO MMEEE

Dol - Oh yes? Peut-être, je suis avec vous...

Après WYG

Dol - Thank you guys, thank you, vous êtes... vous chantez très bien!

Avant Ode

Me - TU TU DU TU

Tout le monde - TU TU LU TU, TU TU LU TU

Pendant Ode

Dol - CHANTE AVEC MOI

Avant SO

Dol - And this next one is a song from NB which huu came out last year and... it's a song about not being able to sleep and insomnia... what's insomnia in French? I really have to look up the French dictionnary it's my homework you know... yeah so... check it out

Me - SWITCH OFFFFFF (ahaha heureusement que je suis là pour donner les titres à tout le monde - sauf pour Shattered mais elle m'a piégée elle s'est gouré d'album!)

Avant RT

Dol - hehaha, YEAHAHA, YIHIHI... and this one is called, RT...

*début*

Dol - tchhaa ppppp tchhhh *kiss* (et pendant ce temps là on hurlait TCHAAAA MY BUMMMM)

Pendant Zombie

Dol qui a pris mon drapeau et le montre - We wrote this song for peace in Ireland in our own country, and thank you France we know you're supportive to Irish... (showing my flag) What about that? THE CRANBERRIES... From Ireland, and here is France, and we're at peace! PEACE! OH YEAH!

Dol à la fin après avoir posé le drapeau (à moi?) - Merci... beaucoup... pour ça! c'est très good/beau(?)

Après Analyse (c'est bien drôle)

Dol - ohoh yeah, *mot français*. Thanks guys. I have to admit that's the first time we actually play that song in about wouhhh 8 years so hin hin *idiom, je la pige pas, help?*. So This one is an acoustic song from hmm No Need to Argue

Me - EMPTYYY

Dol - ...and it's a song called Shattered. En un mot: LOL

- Dreaming my dreams!

- WYG

- Ode

- RT!!!!

- Zombie!!!!

- Shattered

:bigcry:

"You're everythiiing to meeee! Dolooreeees! You're everythiiiing too meee!"

Just priceless!! xD Le son est nickel, thanks!! ^^

Mais j'écoute pas trop pour l'instant, je préfère attendre de les voir avant :awesome:

Je le réécoute là (j'upload le message précédent au fur et à mesure, je sais vous vous en foutez mais c'est pour moi :bigcry: )

... putain Putain PUTAIN

EDIT: tu m'aides Virginie, là ou je la comprends pas?:blush:

Mais j'écoute pas trop pour l'instant, je préfère attendre de les voir avant :awesome:

Ouais pareil pour moi :) J'ai écouté en diagonale (mdrr à chaque fois qu'on t'entend Camille XD) car j'ai envie que le concert soir frais' pour moi. J'ai eu un big smile en écoutant 'the journey'! aime bien cette song!

This iiiiiis your liiiiiiiiiiiiiiife....this iiiiiiis your moOOomeeeeeeeent

Ce concert ça va vraiment être une petite madeleine de Proust pour moi! Les Crans sont un groupe que j'apprécie mais je suis pas 'faaan' ...ils font partis de mon adolescence et pleins de souvenirs de cette époque y sont rattachés! Ca va être un teenage years revival :D

Après Analyse (c'est bien drôle)

Dol - ohoh yeah, *mot français*. Thanks guys. I have to admit that's the first time we actually play that song in about wouhhh 8 years so hin hin *idiom, je la pige pas, help?*. So This one is an acoustic song from hmm No Need to Argue

Me - EMPTYYY

Dol - ...and it's a song called Shattered. En un mot: LOL

comprends pas non plus... :thinking: (ou plutôt ce que je comprends ne veut rien donc donc je sèche :lol:)

comprends pas non plus... :thinking: (ou plutôt ce que je comprends ne veut rien donc donc je sèche :lol:)

C'est pas lié à une expression bien de l'Irlande? the old dogs blabla... chais pas :\ J'ai un doute aussi sur ce que j'ai mis de Zombie...

Pour Zombie je comprends pareil!

"c'est très good" c'est trop mignon! :P

Y'a pas à dire, Zombie en live, repris par le public, ça tuuuue! :dance:

Y'a pas à dire, Zombie en live, repris par le public, ça tuuuue! :dance:

+1 Faut dire que c'est leur chanson la plus emblématique! Perso, quand on dit Cranberries, la 1ère image mentale que j'ai c'est Zombie. Je me revois encore danser dessus en 4e....A l'époque quand tu disais que tu aimais les 'Crans', tu passais pour une grosse rebelle :lol:

+1 Faut dire que c'est leur chanson la plus emblématique! Perso, quand on dit Cranberries, la 1ère image mentale que j'ai c'est Zombie. Je me revois encore danser dessus en 4e....A l'époque quand tu disais que tu aimais les 'Crans', tu passais pour une grosse rebelle :lol:

Pareil! et si je ne les aimais pas, j'aurais qd même été prête à payé une place rien que pour cette chanson! :P heureusement pour moi, je trouve la setlist top! :nice:

@Cam: petit fou rire sur... "my flaaaag! my flaaaag!" :lol: ;)

Rhooo ça va hein XD Nan mais j'ai flippé jme suis dit ''allez les mecs vont lui dire 'heu Dolores on a signé ce drapeau il y a une heure trente donc pense à lui rendre' '' mais MÊME pas... ils se barrent comme des lâches, bon Fergal a pensé à venir me lancer sa baguette (mec, la prochaine fois, penche toi, je suis petite je peux pas l'attraper au vol!) mais il a oublié de me rendre mon drapeau.

Mais les roadies sont sympas, ils m'ont sauvée :D

Y'a une roadie fille qui était vraiment déterminée à me faire plaisir, elle a pris la setlist de Fergal, m'a fait signe, me l'a lancée, trop haut. Je cris ''no a drumstick please'' elle dit ok, part derrière, me fait signe qu'il n'y en a pas, cherche un truc, me montre un mediator de Dolores, revient, me le lance, il tombe par terre, le mec de la sécu le ramasse et le donne a une fille. Elle fait la mou et s'en va backstage. Elle revient après, me regarde, cherche un truc en me disant ''sorry no drumstick'' puis me dégote une setlist, elle va voir le mec de la sécu et lui fait ''give it to THAT girl, ok? THAT girl'' ahah

Vivement les prochains concerts...

Haha, c'est excellent car la qualité du son est top et on en plus on a Cam en arrière fond sonore! :lol: Par contre j'ai l'impression que quand elle essaie de faire réagir le public il ne suis pas toujours ? (c peut-être qu'une impression j'ai pas écouté le concert en entier)

J'espère qu'il y aura le feu à Paris! :dance:

Camille, tu t'es déjà fait repérée par une roadie en plus du groupe! Objectif "récupéré tout ce qui peut l'être" :lol:

(le concert de Charlie Winston au Zénith est diffusé en ce moment, la salle me paraît plutot grande ?)

(oui les Zéniths sont environ 7000 à 8000 spectateurs)

JE

VAIS

PLEURER

....

2:32 - Elle se poste en face de moi et fixe mon drapeau et me sourit jusqu'à à peu près 2:38!!!

3:24 - Elle me fait ce signe de tête ''come on'' et je lui crie ''WHAT?'' choquée en pensant que ça veut dire ''toi tu vas monter'' (il parait qu'elle a fait monté des gens aus States ?!?), puis elle me sourit

3:40 - Elle vient direct me prendre le drapeau

... passage du drapeau <3 ...

Fin - Elle repose le drapeau et passe dire le ''merci beaucoup pour ça'', et là bete de clin d'oeil et pointage de doigt (part contre là si c'est à moi, dans mon souvenir elle ne m'a pas regardée... ou alors je ne regardais plus mais j'en doute, tout le reste, je l'ai parfaitement en mémoire et ça m'était bien destiné)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=xuLbl0BIv5o]YouTube- The Cranberries, Nantes, ZOMBIE[/ame]

Putain LA CLASSE Camille. C'est énorme! En plus ce drapeau, il est vraiment magnifique! Les Crans ont de la chance d'avoir des fans pareil!

JE VAIS PLEURER #2

CETTE FILLE (btw, c'est ton sosie, V) A TOUT IMMORTALISE:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=rbei57vY_hU]YouTube- The Cranberries Nantes, daffodil lament[/ame]

MON CLIN D'OEIL SUR DAFFODIL A 3:15 <3

En fait c'était magnifique, elle a rarement du entendre chanter des gens aussi fort sur cette chanson (écoutez les ahahah au début qui ne sont absolument pas sur l'album!!!), tout notre groupe (environ 20) chantait la chanson hyper fort, et on balançait tous nos bras et nos corps entiers sur la chanson, c'était juste trop beau, et donc je tenais mon drapeau d'une main en même temps, elle nous regarde et me fait un pur clin d'œil....

Ce concert... est... ouf!

Oh et pour celles qui veulent se garder des surprises, bouleversement de la setlist hier soir, 4 chansons out, 4 autres à la place. Comme 9 des concerts sont enregistrés et vendus, ils ne veulent pas avoir l'air de jouer tout le temps la même chose. On verra donc ce qui nous attend à Paris (cela dit si on va backstage on va les conditionner parce que les surprises ne sont pas si bonnes que ça pour les fans...)