Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze

Featured Replies

Et merci! Profite bien de la "tempête" à Tours :stunned:

Arrêtes, j'ai cru que mes volets allaient s'arracher :stunned: (et comme une grosse gourdasse, j'avais laissé ma chaise longue sur le balcon... du coup, elle a "voyagé" un peu mais elle est pas cassée *ouf*) Du comme je suis restée 2h sans dormir à cause du bouccan, j'ai pu finir Alex :D

• Replies 1.9k
  • Views 68.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca c'est du gros plan! :D

Merci pour la setlist, maintenant je vais pouvoir réviser! :lol: Je vois qu'ils ont mis la plupart des chansons du best-of (le CD d'eux que je possède, donc c'est cool!)

C'était qui en 1ère partie???

:awesome:

Outside Royalty. D'après ce que j'ai compris certain membres sont Londoniens, d'autres Américains et une française... mais le son était tellement pourri qu'on entendait RIEN du tout, mais quand je dis rien c'est rien. On s'en fou, on était là pour les Crans...

On va devoir ses les taper x fois en plus XD

un peu à la Albert Hammond Jr quoi... :rolleyes:

• Author

@Camille: Très Rock N' Roll la serviette sous sa tête et ses épaules :p Pas de comment' sur les vêtements.. La voix est nikel, je n'ai plus peur pour le Zénith

@Cahvroux: je vais essayer de me faire un petit week-end avant que tu rentres en france ^^

:dance: whenever you want sweetie!

Ro> Comment tu as pu douter :bigcry: ?

Et oui c'est Rock'n'Roll, surtout hyper cute quand elle arrive, la dépose, s'allonge, ne pose même pas sa tête dessus puisqu'elle a basculé sa tête en avant, et repart avec.

26363105206722833221100.jpg

Pauv nulles, vous pourriez toutes dire que cette photo de Dol est énormissime... :(... XD

Pour me consoler, l'Olympia m'a programmée:

robert.jpg

Pauv nulles, vous pourriez toutes dire que cette photo de Dol est énormissime... :(... XD

Oui ben à l'heure où tu l'as posté, il y en a qui dorment et qui bossent le matin (dit-elle de son boulot XD)

Donc *roulement de tambours* OUI, cette photo est magnifique! (c'est toi qui l'a prise?)

Pour me consoler, l'Olympia m'a programmée:

robert.jpg

:laugh3: depuis quand tu chasses le lapin? :lol:

Merci pour la setlist, maintenant je vais pouvoir réviser! :lol:

Pareil de mon côté je crois, il va falloir bûcher un peu pour suivre Cam! au pire je ferais les choeurs :lol:

Petit saut que l'on a jamais vraiment réussi à reproduire à Disney XD

ça je te le confirme!! c'est physiquement impossible de sauter aussi haut! (testé pour vous :lol:) Il sait tout faire ce M. Martin!

26363105206722833221100.jpg

très artistique comme photo, d'ailleurs je la 'quote' pour ton plus grand plaisir! ^^

And to congratulate you I'd like to quote Mr Bing, saying that Kha "rules", "mini-wave in celebration" of her ! ola-emoticone-413974439e.gif

(j'espère que Chavi ne sera pas la seule à reconnaître la référence ^^)

;)

• Author

ENORME la miniwave :D ... et la photo Rob ^^

And to congratulate you I'd like to quote Mr Bing, saying that Kha "rules", "mini-wave in celebration" of her ! ola-emoticone-413974439e.gif

(j'espère que Chavi ne sera pas la seule à reconnaître la référence ^^)

;)

L'épisode où ils jouent au football américain pour Thxgiviiiiiing!!!! :awesome: Saison 3 si je ne m'abuse.... c'est mon épisode préféré! *friends addict*

Et re-mini-hola en l'honneur de Camille qui a gagné une rencontre privée avec les Crans....

ola-emoticone-413974439e.gif

Si c'est pas du karma de la mort qui tue ça...!! :rolleyes: :cool:

Mais dis, c'est où et quand cette fameuse rencontre??? Dublin???

L'épisode où ils jouent au football américain pour Thxgiviiiiiing!!!! :awesome: Saison 3 si je ne m'abuse.... c'est mon épisode préféré! *friends addict*

Yeah! Super "copine de moi" :p C'est aussi un de mes préférés, d'ailleurs tous ceux concernant Thanksgiving sont juste énormes pour la plupart! On en regretterait presque de ne pas avoir cette fête chez nous :lol:

Et re-mini-hola en l'honneur de Camille qui a gagné une rencontre privée avec les Crans....

ola-emoticone-413974439e.gif

Si c'est pas du karma de la mort qui tue ça...!! :rolleyes: :cool:

Mais dis, c'est où et quand cette fameuse rencontre??? Dublin???

Demain soir à Nantes ;) J'espère qu'elle aura le droit de prendre des vidéos! ^^

Yeah! Super "copine de moi" :p C'est aussi un de mes préférés, d'ailleurs tous ceux concernant Thanksgiving sont juste énormes pour la plupart! On en regretterait presque de ne pas avoir cette fête chez nous :lol:

J'ai toutes les saisons en DVD :D

Demain soir à Nantes ;) J'espère qu'elle aura le droit de prendre des vidéos! ^^

ah ok!! moi ce que j'espère, c'est qu'elle rende pas Dolores sourde car je pense qu'on va atteindre le mur du son quand elle va la saluer :lol:

J'ai toutes les saisons en DVD :D

Pareil, après les avoir eu en vhs :p (ce qui me parait bien loin maintenant...) J'ai pratiquement grandi avec Friends! ^^ Mais je re-découvre des choses à chaque fois que je les regarde :nice:

ah ok!! moi ce que j'espère, c'est qu'elle rende pas Dolores sourde car je pense qu'on va atteindre le mur du son quand elle va la saluer :lol:

oui la pauvre, elle est déjà un peu myope :p *non Kha, pas taper! pas taper!* :lol:

Pareil, après les avoir eu en vhs :p (ce qui me parait bien loin maintenant...)

*high five* J'ai aussi quelques saisons en VHS VOSTF (dont je sais plus quoi faire maintenant :dozey: ) que j'ai du racheter en DVD...!

... qu'il faudra bientôt racheter en blu-ray... :dozey: Non, j'espère bien que ça va s'arrêter là! :p

nan mais le blu-ray, c'est bien pour les nouveaux films avec des effects spéciaux et tout mais sur les anciens trucs filmés en 'normal', ça sert à rien (dixit pls utilisateurs de blu-ray que je connais). Donc le DVD vivra encore :)

encore heureux, sinon notre porte-monnaie en prendrait un coup :p

Niveau série, Friends est mon seul petit plaisir en dvd, avec Kaamelott! Mais je crois que je vais aussi craquer pour The Tudors, qui je crois n'est pas très cher :nice:

Merci merci :)

La photo n'est pas de moi mais d'un type qui faisait la queue avec moi. J'ai du la modifier car j'ai beau lui avoir dit au moins 6 fois que des photos de concert ça se prend sans flash, il n'a pas compris.

J'ai déjà rencontré Dolores, mais là les Crans c'est une autre dimension. Si Noel me reconnait de lundi je fonds en larme!

Le plus énorme c'est que je partage ça avec un autre fan que je connais depuis longtemps des forums, et y aller à deux ça change vraiment tout. C'était vraiment émouvant hier quand il a écouté mon passage à la radio!

Non Virginie tu peux le dire elle est myope et on l'en remercie, ça nous a permis de lire la setlist quand les roadies sont venus la poser car elle fait 3 pages XD

Et je n'ai plus de voix pour crier mais je ne crierai jamais. Même quand elle m'a touché la main sur Ode l'autre jour, c'est la grâce divine qui tombe sur toi, tu ne peux PAS hurler. Et il faut voir son regard, sa peur. Ça n'a rien avoir avec un Chwis qui regarderait au dessus du public. C'est juste incroyable.

Elle y va, elle ''offre'' sa main, tout en se concentrant sur la chanson, tout en gardant une distance, tout en ayant peur et en nous lançant un regard paniqué, mais ELLE Y VA, et elle continue, et tu vois qu'elle prend sur elle, et qu'elle fait l'effort de regarder tout le monde (même si elle choisit un minimum ses gens).

...

(et mon itunes se met à jouer Ode... :birgcry: )

Does anyone care :bigcry: ?

encore heureux, sinon notre porte-monnaie en prendrait un coup :p

Niveau série, Friends est mon seul petit plaisir en dvd, avec Kaamelott! Mais je crois que je vais aussi craquer pour The Tudors, qui je crois n'est pas très cher :nice:

J'ai les Tudors, c'est très bon investissement :smug: (d'ailleurs, qu'ils se dépèchent de diffuser la S3 en France, que je puisse acheter les DVD (car les DVD UK ne sont pas pareils, donc ça dépareille dans ma collec *maniaque* :lol: )

Pour Kaamelott, j'attends qu'ils fassent un pack avec l'intégral et que les prix diminuent!

@Camille: je répondrais à ton mp ce soir :kiss: Là, je dois repartir bosser!!

Merci merci :)

La photo n'est pas de moi mais d'un type qui faisait la queue avec moi. J'ai du la modifier car j'ai beau lui avoir dit au moins 6 fois que des photos de concert ça se prend sans flash, il n'a pas compris.

J'ai déjà rencontré Dolores, mais là les Crans c'est une autre dimension. Si Noel me reconnait de lundi je fonds en larme!

Le plus énorme c'est que je partage ça avec un autre fan que je connais depuis longtemps des forums, et y aller à deux ça change vraiment tout. C'était vraiment émouvant hier quand il a écouté mon passage à la radio!

Non Virginie tu peux le dire elle est myope et on l'en remercie, ça nous a permis de lire la setlist quand les roadies sont venus la poser car elle fait 3 pages XD

Et je n'ai plus de voix pour crier mais je ne crierai jamais. Même quand elle m'a touché la main sur Ode l'autre jour, c'est la grâce divine qui tombe sur toi, tu ne peux PAS hurler. Et il faut voir son regard, sa peur. Ça n'a rien avoir avec un Chwis qui regarderait au dessus du public. C'est juste incroyable.

Elle y va, elle ''offre'' sa main, tout en se concentrant sur la chanson, tout en gardant une distance, tout en ayant peur et en nous lançant un regard paniqué, mais ELLE Y VA, et elle continue, et tu vois qu'elle prend sur elle, et qu'elle fait l'effort de regarder tout le monde (même si elle choisit un minimum ses gens).

...

(et mon itunes se met à jouer Ode... :birgcry: )

Does anyone care :bigcry: ?

c'est super que tu puisses partager ça avec un autre fan, vous seuls pourrez comprendre ce que cela signifie pour vous :hug:

et ENFIN quelqu'un vraiment proche de son public! :nice:

Plus la date approche, plus j'ai hâte d'être au 22! :dance:

Hunappineeeees... was when I was young and, we didn't give a daaaaamn...

J'ai les Tudors, c'est très bon investissement :smug: (d'ailleurs, qu'ils se dépèchent de diffuser la S3 en France, que je puisse acheter les DVD (car les DVD UK ne sont pas pareils, donc ça dépareille dans ma collec *maniaque* :lol: )

Pour Kaamelott, j'attends qu'ils fassent un pack avec l'intégral et que les prix diminuent!

J'ai pas encore attaquer la 3, et pour bien il faudrait que je revois la 2 avant.. :/ (non mais t'as raison c'est important que les coffrets se ressemblent! Pour Friends, j'ai pas ceux du même "modèle" pour les 10 et ça me titille :lol:)

Pour Kaamelott, j'ai réussi à presque toutes les avoir d'occasion (excellent état, merci gibert pour une fois ^^), sauf la dernière que j'ai acheté avec mon bon d'achat fnac, mais il me la fallait absolument pour me la faire dédicacer le jour-même! :nice:

@Camille: c'est cool de partager ça avec quelqu'un qui 'comprend' :) Comme tjs, tu as un bol d'enfer!

En tout cas, profites de chaque seconde!!! ;)

(alors comme ça, elle est timide Dolores?? :thinking: Je la voyais plutôt extravertie, vu ce qu'elle donne sur scène à son public!)

J'ai pas encore attaquer la 3, et pour bien il faudrait que je revois la 2 avant.. :/ (non mais t'as raison c'est important que les coffrets se ressemblent! Pour Friends, j'ai pas ceux du même "modèle" pour les 10 et ça me titille :lol:)

La 3 est trop bien :awesome: et les trailers de la 4 commencent à tomber et ça a l'air encore mieux!!! Dommage que ça se termine :cry: Il va me manquer ce petit roi psychopathe!

La 3 est trop bien :awesome: et les trailers de la 4 commencent à tomber et ça a l'air encore mieux!!! Dommage que ça se termine :cry: Il va me manquer ce petit roi psychopathe!

THE trailer de fou:

[ame=

]
[/ame]

Can't wait!

Je sais :) J'en ai posté d'autres sur le topic des Tudors dans la section 'entertainements' :dance::

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=58551

Il y a aussi un 'behind the scenes' très sympa! Je suis une grosse fana de tous ces trucs historiques (grande addict des costumes), donc les Tudors c'est un régal! (même s'ils prennent des libertés avec la vérité historiques) Et puis c'est bourré de beaux-gosses, ce qui ne gache rien :awesome: )

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ULf8v_9g1sY]YouTube- Florence + the Machine Drumming Song Full HD Live in Paris, Feb 2010[/ame]

Qualité de dingue!