Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze

Featured Replies

• Author
Au rapport, Agent M! :nice:

je passe enfin faire un petit tour par ici avant de ré-hiberner cette semaine... (argh...)

Arf :( Je te souhaite beaucoup de courage ma chérie!

Vous avez vu ce public de OUF !!!! Par contre la nouvelle chanson...hm :rolleyes: pas terrible :dozey:

• Replies 1.9k
  • Views 68.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arf :( Je te souhaite beaucoup de courage ma chérie!

Vous avez vu ce public de OUF !!!! Par contre la nouvelle chanson...hm :rolleyes: pas terrible :dozey:

Thank you sweetie! :nice:

Tant pis, je me risque à le dire, plus j'écoute la nouvelle chanson, plus je la trouve sympa! :p

et OUI le public est INCROYABLE !! :D

Cool pour les crans Aurélie ;) tu les vois à Tours, c'est ça?

Oui :) Pour une fois qu'il y a un groupe bien qui passe dans ma ville, j'allais les pas louper!! Et puis les Crans c'est un des groupes phare de mon adolescence :rolleyes: In your heaaaaaaad, in your heaaaaaaaaaaEEEAAAAAAAD....ZOoommbiiiiiiiie...Zombiiiiiiiiiiiie...Zombiie-hey-heyeeee

Pour le concert des loulous en Argentine, ça c'est du public!! Ils battraient presque le PdP :P

La nouvelle chanson est sympa mais le copié-collé du Boss est limite je trouve... :dozey: Ils veulent un nouveau procès ou quoi???

• Author

Je pense que l'ambiance Satriani leur manque :p Non mais j'ai complètement paniqué après l'avoir écouté, j'ai peur que ce soit un avant gout du prochain album :\ (pitiééééé, nooooon les gars!)

J'aime bien les crans aussi, c'est plutot une partie de mon adolescence aussi ^^

J'ai quand même hâte de les voir avec Virgi et l'autre dingue là :p

Je pense que l'ambiance Satriani leur manque :p Non mais j'ai complètement paniqué après l'avoir écouté, j'ai peur que ce soit un avant gout du prochain album :\ (pitiééééé, nooooon les gars!)

Certains disent que c'est une nouvelle version de "Spanish Rain" qui devait figuré sur le précédent album (cf Bank Show)... affaire à suivre!

J'aime bien les crans aussi, c'est plutot une partie de mon adolescence aussi ^^

J'ai quand même hâte de les voir avec Virgi et l'autre dingue là :p

A mon avis, "l'autre dingue là" reflète très bien l'état d'esprit dans lequel se trouve Kha aujourd'hui! :lol: Si on tend bien l'oreille ce soir, on devrait pouvoir l'entendre ici depuis Lille! ^^

C'est vrai que plus la date se rapproche, plus j'ai hâte! :nice:

Certains disent que c'est une nouvelle version de "Spanish Rain" qui devait figuré sur le précédent album (cf Bank Show)... affaire à suivre!

Spanish rain est Don Quixote ;) Ils ont rejoué la chanson à Rio et Chris a dit qu'elle s'appellait 'spanish rain' :) D'ailleurs Chris, faudrait te décider sur le nom de la song hein :rolleyes:

Mais tu es sure que c'était sur l'album précédent??? Car dans SBShow, on voit 'spanish rain' mais c'est sur la liste de chanson sur lesquelles ils sont en train de travailler pour le LP5 :thinking:

Si on tend bien l'oreille ce soir, on devrait pouvoir l'entendre ici depuis Lille! ^^

:laugh3: ça m'étonnerait pas! Doloreeeeeeeees....mawwwwy meeeeeeeeeeeeee

Mais tu es sure que c'était sur l'album précédent??? Car dans SBShow, on voit 'spanish rain' mais c'est sur la liste de chanson sur lesquelles ils sont en train de travailler pour le LP5 :thinking:

Oui pardon, prochain album! :p Person je préfère Spanish Rain comme titre :) Avec Wedding Bells, ça nous fait déjà deux petits aperçus! ^^

:laugh3: ça m'étonnerait pas! Doloreeeeeeeees....mawwwwy meeeeeeeeeeeeee

ouii! :lol: et je la vois bien se déchaîner sur Dreams! You're everythiiiing to meeeee!

Oui pardon, prochain album! :p Person je préfère Spanish Rain comme titre :) Avec Wedding Bells, ça nous fait déjà deux petits aperçus! ^^

Weddin bells, je pense pas qu'elle verra la lumière du jour.... Il avait pas l'air inspiré pour la suite de la song et je pense que ça fera comme 'Christmas light', Bucket for a crown, the Dubliners etc... :dozey:

ouii! :lol: et je la vois bien se déchaîner sur Dreams! You're everythiiiing to meeeee!

C'est pas sa song préférée je crois...Par contre, c'est la mienne, et je peux assurer un craquage total de ma part :lol:

Weddin bells, je pense pas qu'elle verra la lumière du jour.... Il avait pas l'air inspiré pour la suite de la song et je pense que ça fera comme 'Christmas light', Bucket for a crown, the Dubliners etc... :dozey:

:\:\

C'est pas sa song préférée je crois...Par contre, c'est la mienne, et je peux assurer un craquage total de ma part :lol:

mais cette phrase représente assez bien ce que Dolores est pour elle :p

Je l'adore aussi celle-là! <3 et au risque de paraître un peu cliché, je risque de perdre un peu de ma voix sur Zombiiiiie! (faut reconnaître que celle-là marche à tout les coups ^^)

.

.

.

Pour te mettre dans de bonnes conditions: [ame=

]
[/ame]

;)

au risque de paraître un peu cliché, je risque de perdre un peu de ma voix sur Zombiiiiie! (faut reconnaître que celle-là marche à tout les coups ^^)

ben pareil hein... J'étais très exactement en 4e qu'en s'est sorti :rolleyes:

Pour te mettre dans de bonnes conditions:

Cette vid est dans mes favoris youtube :lol: *grands esprits....*

Cette vid est dans mes favoris youtube :lol: *grands esprits....*

ça reste un incontournable, ce live est extra! ^^

oh.. mais attends, je crois avoir entendu une voix dans la nuit, non?... Doloooreeeeees ! La fête doit commencer à Lille! :lol:

• Author
ça reste un incontournable, ce live est extra! ^^

oh.. mais attends, je crois avoir entendu une voix dans la nuit, non?... Doloooreeeeees ! La fête doit commencer à Lille! :lol:

On l'a regardé ensemble il y a un mois :) Il n'est vraiment pas mal!

J'ai hâte de l'avoir au tel après le concert... et l'enregistrer :devil:

:lol: Je confirme...! et que vois-je sur twitter, nous avons une photo proof...

http://twitpic.com/162vjd

Elle doit être en mode hyperventilation là! :laugh3:

On l'a regardé ensemble il y a un mois :) Il n'est vraiment pas mal!

J'ai hâte de l'avoir au tel après le concert... et l'enregistrer :devil:

haha si elle arrive encore à parler! :p

:lol: Je confirme...! et que vois-je sur twitter, nous avons une photo proof...

http://twitpic.com/162vjd

Elle doit être en mode hyperventilation là! :laugh3:

Breathe! Breathe! Breathe! :lol:

en tout cas une photo comme ça, ça donne envie d'attendre le 1st row! Prête Moun? :P

• Author

Prête agent V :p Il ne me reste plus qu'à poser ma journée du 22 :D Ca me rappelle de beaux souvenirs tout ça :heart:

PS: Hate que la tournée sud américaine se termine, une vraie torture :/

Des souvenirs qui paraissent bien loin déjà.. :( et les concerts en Amérique Latine n'arrangent rien! C'est comme si on passait à côté de pleins de choses!

C'est quoi cette synchronisation avatar/signature? :P

Une revenante! :p

J'avais même pas fais attention! Sorry Moun j'ai 'copité' ta signature, mais il est tellement beau ce ptit saut! :nice:

Et Tchô a changé son drapeau! Ca y est on t'a définitivement perdu? :p

C'est quoi cette synchronisation avatar/signature? :P

Pouleeeeeeeettteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Alors on enchaîne des tapas après un McDalle...tsssss.....Franchement, c'est pas raisonnable!! :rolleyes: (en parlant de bouffe, j'ai fini le bouquin de Mr.Kapranos et je me suis bien marrée par moments :D )

Allez enjoy ta graisse au soleil de Séville! :lol:

• Author

Chavrouuuuuuuuuuuux XD Très cool l'enchaînement :cool: C'est bon cocotte, tu peux le garder, comme tu l'as dit, il est trooop mimi sur cette tof :D

@Chavroux: J'ai hate de venir te voir toi tu sais, ça sera une méga fiesta de plusieurs jours :D (bon, un peu long terme comme programme :p )

Ma vid de You And Me...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=oy8aClifvsA]YouTube- The Cranberries - You And Me @ Zénith Arena, Lille[/ame]

EDIT: soit dit en passant il est possible que je fasse Tours...

Ma vid de You And Me...

Ca c'est du gros plan! :D

Merci pour la setlist, maintenant je vais pouvoir réviser! :lol: Je vois qu'ils ont mis la plupart des chansons du best-of (le CD d'eux que je possède, donc c'est cool!)

C'était qui en 1ère partie???

:awesome:

Une revenante! :p

J'avais même pas fais attention! Sorry Moun j'ai 'copité' ta signature, mais il est tellement beau ce ptit saut! :nice:

Et Tchô a changé son drapeau! Ca y est on t'a définitivement perdu? :p

:P Mais non mais non.. je reviens dans quelques mois!

Petit saut que l'on a jamais vraiment réussi à reproduire à Disney XD

Pouleeeeeeeettteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Alors on enchaîne des tapas après un McDalle...tsssss.....Franchement, c'est pas raisonnable!! :rolleyes: (en parlant de bouffe, j'ai fini le bouquin de Mr.Kapranos et je me suis bien marrée par moments :D )

Allez enjoy ta graisse au soleil de Séville! :lol:

chuuuuut! On marche tellement ici qu'il faut bien que je prenne des forces! :D

Va falloir que je me l'achète ce bouquin un de ces jours..

Et merci! Profite bien de la "tempête" à Tours :stunned:

Chavrouuuuuuuuuuuux XD Très cool l'enchaînement :cool: C'est bon cocotte, tu peux le garder, comme tu l'as dit, il est trooop mimi sur cette tof :D

@Chavroux: J'ai hate de venir te voir toi tu sais, ça sera une méga fiesta de plusieurs jours :D (bon, un peu long terme comme programme :p )

Mouuuuuuunnn!!!!!!! :lol: Tu viens quaaaaaaand???????

Tu le regretterai pas en tout cas! enfin si, ma non présence surement :P