June 16, 200422 yr :lol: ça va un petit plus meuilleur qu'avant. ma français est terrible. Je ne l'utilise que probablement 2 fois par an. :stunned: *un baiser pour joyce* :kiss: :blush:
June 16, 200422 yr merci!.... :kiss: ;) 2 fois par an???.... :dozey: Allors, je doit parler avec Léa! :lol: :lol: :D :P .... :D ;)
June 16, 200422 yr quoi? ce ne pas assez parfait pour toi? :angry: :lol: espèce de maudite salope, tu sens de la punaise, MERDE TABERNAC! :angry:
June 16, 200422 yr c'est tout mes mots vulgaire que je connais. :D non, je veux parler français avec la belle joyce. :wink3: ;)
June 16, 200422 yr je ne travail au Vancouver mais je veux....j´aime la cité ...je suis allée deux années dernière!... :D je travail ici...au Monterrey, Mexique!...Merchandising?...mkt!...au DDI Inc...consultant! ;) :)
June 16, 200422 yr omg..all that and the Germans behind me, my brains gonna burst lol lol hehe by the way im on a mission with the Welsh people to get rid of the sunbed pinchers :sneaky: :lol:
June 16, 200422 yr les canadiens aussi sont très amoureux. :wink3: on reste dans la masion 5 mois de l'année par qu'il neige trop! qu'est-ce que tu penses qu'on fait durant ce temps? :wink3: :cool:
Create an account or sign in to comment