Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Coucou tout le monde ! J'ai envie de parler francais en ce moment....donc, je voulais passer par ici pour dire salut !! Ca fait un longtemps depuis que je vous ai parlé. :) Quoi de neuf avec vous tous ? Moi, il y a 4 jours j'ai vu Coldplay à l'unisson (premiere fois!!)....ahh, génial. J'ai pas de mots de décrire l'expérience..... :D

Question: Est-ce que vous entendez Coldplay a la radio souvent en France ? Ici...c'est super rare :(

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui Coldplay passe pas mal à la radio en France (enfin tt dépend de la radio...) mais l'album a bien marché.

sinon c 'est clair qu ils ont le plus de fans en angleterre, j etais la bas quand ils ont sorti le premier album, ils sont arrivés en france que quelques mois apres... :/

J'entand au moin 1 fois par jour Coldplay à la radio et je vois le clip Talk au moins 3 fois pas semaine....

justement il devrait se calmer un peu :dozey:

La zone française est encore mourrue ! :cry:

Coucou!!

Je ne sais pas si vous étiez devant votre poste de télévison ce midi, mais lorsque je zappais j'ai vu Chris sur la 6 à "Fan de" il était avec Jon et ils se faisaient interviwé!! trop mimi Chris (surtout quand il parle en francais^^) :D

Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici alors je viens faire un petit coucou à mes compatriotes français ! ;) :)

Mouarf on m'a dit que hier qu'ils étaient passé sur m6. Sais tu quand il y aura une rediff ??? D'avance merci ;)

Bienvenue Céline! ;)

Je n'ai pas vu l'interview sur la 6 tant pis!

Je viens d'apprendre que Coldplay va faire une longue pause dans sa carrière? :stunned:

Oui c triste ^^

Tant pis Muse deviendra mon nv groupe préféré !! si c pas deja fait

Et Hardest part est single, je suis cotnent je dois avouer je l'adore

C cette chanson qui me reveille tous les mations en ce moment !!

^J'aime trop "The Hardest Part" :blush:

J'aime bien Muse aussi, je l'ai vu aux Eurock de Belfort y'a qq années, ils sont très bons, mais je préfère Coldplay! :P

Ah non Muse muse muse

Coldplay s'est devenu trop commercial mais eux s'en apercoivent :sick:

c'est du définitif?!!! :shock:

Je suis sure que non...

ouais enfin bon croisons les doigts...

nouvel album de keane, placebo, embrace, muse et travis... on va etre gatés en 2006

ouai keane :thinking:

j'espere que ca sera pas une chanson qui fera l'album :shifty:

g entendu Nothing In Your Way qui pourrait etre dans le nouvel album... elle est tres cool et ferait un bon single...

Je suis sur que keane a pas pris la grosse tete c des gens tres simples qui feront qqch de tres bien

Guess what !!!

D'apres la rumeur, le nouvel album s'appelerait Equilibrium (le nom est cool) et sortirait le 16 mai...

Avec comme single A Crying Shame, dont g une version moche et sale qui ne me permet pas de m'en faire une idée... mais ca a l'air bof...

esperons que l'attente de l'album aura vallu le coup

enfin :blank: