Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

:rolleyes: That's good. Thanks. But people there DO speak english right? of course not everyone but' date=' you know...[/quote']

I don't know if it is what you meant, but yeah, I speak English... but I don't speak much in the other threads because... it is hard to integrate oneself in there ! I tried but... no...

Dites, ça devait pas être The Hardest Part, le nouveau single ? Parce que ce matin ils ont passé What If sur Europe 2 (un peu tronçonné, comme ils aiment bien faire !!!!! :veryangry: ) et ils l'ont annoncé comme étant le dernier single... J'y comprends rien ! Ou alors j'ai pas tout suivi.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non c'est les radio qui se sonr planté, le new single c'est bien the hardest part...

I don't know if it is what you meant' date=' but yeah, I speak English... but I don't speak much in the other threads because... it is hard to integrate oneself in there ! I tried but... no... [/quote']

Mais, je vous comprends parfaitement! :)

oui moi aussi j'entends What If sur plein de radio comme OUIFm, Le mouv'et Europe 2, c'est bizarre non??

Mais' date=' je vous comprends parfaitement! :)[/quote']

merci :) but the problem is not the language... it's a problem of integration i think ! :confused:

Bon bah What If en single ça me va bien mais j'adore The Hardest Part aussi !

Wow, 3 million people at one single protest.

You French haven't lost the revolutionary spirit, eh? :)

Just a random comment...

Coucou,

Dites, normalement je suis sur le forum des Coldplayers francophones , et en ce moment ça ne marche pas.... y'en a d'autres qui n' arrivent pas à s'y connecter comme moi??

Oué t'inquet coco, moi aussi sa marche pas...

Oué t'inquet coco' date=' moi aussi sa marche pas...[/quote']

Ahhh c'est pas moi alors... mais je suis bien triste.... parce qu'ici, c'est un peu tristounet l'ambiance...

J'espère qu'il va bientot remarcher et que ca va pas faire comme pour Jeu Froid...

J'espère qu'il va bientot remarcher et que ca va pas faire comme pour Jeu Froid...

C'est clair... et comment savoir s'il s'agit d'un problème technique ou s'ils ont fermé le site pour une raison....qui m'échappe? pffff

Je pense que c'est juste un pb technique, car le site lui marche tj et n'annonce pas de fermeture...

C'est juste les radio qui se plante....

C'est peut etre du au fait que Will avait dit que c'était ca cahnson préféré sur RTL2 en Juin ((enfin j'en sais rien en faite!)

Elanor: Tu peux écrire à la fin de la lettre "Bisous à bientôt" (= See you soon, xxx)

x_TheSkyCouldFall : you speak good french but you make some fault (but it's normal) et tu ne ressembleras pas à un idiot don't worry for that.

Merci beaucoup!!!! ^_^ :)

• 2 weeks later...

Alors ils sont où les francais????

Héhé aujourd'hui c'est l'anniversaire du beau Guy!! HaPpY bIrThDaY GUY!!!

et Félicitation à Gwyneth & Chris pour la naissance du petit Moses!!!

Oué félécitation meme si ca sert un peu a rien de dire ca...

Sinon je peux plus poster sur le forum francais, c'est pareil pour vous???

Ben, pour tout vous dire, je connais pas ce forum ! lol

Hé les étudiants, vous avez pu reprendre les cours ? Nous on doit être encore les seuls crétins à avoir la fac encore bloquée :( ça devient vraiment ridicule !!!!

...... Moses..... je crois que je préférais encore Apple ! lol

mhhh ... je ne sais pas ce que je veux ici ... mais mon francais est très mauvais et je veux le améliorer

he he ... i hope you understood what i said ... :/

Oué félécitation meme si ca sert un peu a rien de dire ca...

Sinon je peux plus poster sur le forum francais, c'est pareil pour vous???

Ouais..... pfff c'est nul....j'arrive à aller sur le forum mais impossible de poster... je me console en écoutant en boucle les albums et B-sides... on est fan ou on ne l'est pas!

est-ce que qqn pourrait me donner l'adresse du forum français ?

De rien! ;)

Est-ce que 'What If' est le nouveau single en France ? Je l'entends très souvent sur Europe2.

Je pense que les radios francaise se st plantées... Rien sur le site officiel donc a prioris non...