November 29, 200619 yr Excellent ce que fait Noel Gallagher (et GEM) en ce moment :heart: c'est a dire?
November 29, 200619 yr salut! j'aime français :D je ne parle pas français bien :lol: it's my first year i study french, but i love it :nice: btw, sorry i have written to your thread, but i couldn't help myself :huh:
November 30, 200619 yr petit, voire tres petit événement, ils ont enfin changé la photo d'accueuil de coldplay.com!
December 1, 200619 yr Excellent ce que fait Noel Gallagher (et GEM) en ce moment :heart: Merci Jordan d'enfoncer le couteau dans la plaie lol. J'enrage de pas habiter du coté de Paris en ce moment... En plus ya eu le concert pour Mencap ou ils ont aussi joué... Enfin bon. Sinon, j'ai acheté le Cd de Kasabian, il est SUPER ! Je l'ai payé à la fnac 22€ (avec un Dvd dedans), je vais au Leclerc hier il était qu'a 13€, j'ai les boulettes ! J'vais aller voir le site off'. de ce clic !
December 1, 200619 yr Coldplay en Amérique Latine, tout à fait normal... en plus il vont y dévoiler quelques nouvelles chansons!!
December 2, 200619 yr C'est une bonne nouvelle quant à l'arrivée d'un futur album ! Peut etre 2008 !! On croise les doigts. Ce ne sont pas les premiers artistes à dire que l'Amérique Latine accueille très bien... Pourquoi on a pas un public comme ça en France ? En plus, ça sera bcp plus intimiste apparemment, pas des énormes salles... Lucky them !
December 2, 200619 yr tu va voir' date=' leur prochaine tournée à Paris on mettra de l'ambiance!!![/quote'] Ya interet ouais !!:guitarist: :drummer: Rock & Roll man !
December 3, 200619 yr Hey, demain c'est mon anniversaire, mais j'ai deja été gâté!!! J'ai eu entre-autres le best-of d'Oasis, achetez-le!!! lol
December 4, 200619 yr Hey, demain c'est mon anniversaire, mais j'ai deja été gâté!!! J'ai eu entre-autres le best-of d'Oasis, achetez-le!!! lol Joyeuux Zanniversaiiiiire Emilien, joyeux zanniversaiiiiiire ! :jester: :hat: :joker: :sombrero: :juggle: :clown: :dance: :biker: <<Atttention au dernier... Je ne pense pas que je vais l'acheter le Best Of, vu que j'ai déjà la plupart des albums dont sont extraits ces titres... Ptetr si il descend à 10€ comme DBTT. Moi j'attends avec impatience Lord Don't Slow Me Down, ça va bien sortir un jour en Dvd !!! T'as la majorité c'est ça ? Ou le 88 c'est un département ? :D
December 4, 200619 yr :thumbsup: :dance::dance:Bon anniversaire!!!:dance::dance: :guitarist: <--- le futur Jonny Buckland!
December 4, 200619 yr MERCI A TOUS!!!!! En ce qui concerne Jonny Buckland sa sera dur quand même, la barre est haute!!! Rooo, le 88, c'est les VOSGES!!!!!! vive les vosges!!!!!! lol
December 4, 200619 yr Rooo, le 88, c'est les VOSGES!!!!!! vive les vosges!!!!!! lol Ouuups pardon !! En même temps chui pas sensé savoir hein, c'est pas comme si tu t'appelais Emilien31, la j'aurai capté direct :P
December 5, 200619 yr Coucou tout le monde!! C'est le grand jour... voyez un peu... Je l'ai porte 5 minutes, pour prendre les photos... J'avoue que je l'ai ouvert en pleine rue et que j'ai failli hurler!!!! Je l'ai sentis, c'est la premiere chose que j'ai fait! Sinon, je preciserais s'il sentait quelque chose... Eh bien NON!!! *deception... j'pensais qu'il allait sentir la sueur de Chris...awww.... oops je dois penser à voix haute... mdr*
December 5, 200619 yr c'est le meme que celui la... regarde le col et le bas du T shirt. sauf que c'est pas marqué ".COM"...
Create an account or sign in to comment