December 31, 200619 yr Moi je dirai que les prochains concerts en Amérique latine vont nous réserver quelques surprises et ça ne m'étonnerait pas que certains soient filmés... Donc peut-être que quelques morceaux (particuliers) seront séléctionnés et constitueraient le fameux "Part 2"...
December 31, 200619 yr Le concert de COLDPLAY à Toronto Coldmike, je viens de regarder le concert à Toronto, c'est excellent. Les images sont un peu troubles mais je me suis régalée. :kiss: J'ai essayé d'obtenir une sonnerie pour mon téléphone portable mais la sonnerie est trop longue. Ca n'a pas marché. Comment faire pour la raccourcir de moitié ? Voici la sonnerie (jai choisi "Clocks") http://www.midi4u.com/artists/c/coldplay/index.html Merci d'avance !
January 1, 200719 yr Je souhaite un CD de Coldplay pour 2007! lol! C'est peut-être prématuré, sauf si on se souviens que Chris a avoué qu'il y a presque 1 an il a failli perdre des projets de musique sur son ordinateur. :)
January 2, 200719 yr oui, je me rappelle de ça... d'ailleurs, Gwyneth n'en etait pas a l'origine ou quelque chose comme ça?
January 3, 200719 yr Bonne annéeeeeeeeee les gens !!! oui je suis tjrs à la bourre... Un Cd pour 2007 ? ouais ça serait pas mal :P
January 3, 200719 yr ^ Honnetement, X&Y a été l'album qui a declenché mon obsesseion pour eux... Certes, après avoir ecouté AROBTTH, X&Y parait moins bien. Mais bon... Coldplay is Coldplay.... donc... VIVE LE PROCHAIN ALBUM!!!
January 5, 200719 yr Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles ont été les chansons diffusées sur AB1 ?
January 5, 200719 yr [ATTACH]20885[/ATTACH] pour le moment ils s'amusent! lol C'est Will qui passe au premier plan ??? Ptdrrrrr :laugh3:
January 5, 200719 yr [ATTACH]20885[/ATTACH] pour le moment ils s'amusent! lol :lol: oui, c'est vrait... J'aime cette video <3
January 5, 200719 yr tout le concert! tu n'a pas vu la tracklist? sinon je peux chercher ca! je veux juste les chansons que AB1 a diffusé le 31/12/06 car je voudrai comparer avec les autres diffusions dans les autres pays. En tout cas, quelle belle erreur que j'ai faite de râter précisément ce concert sur AB 1 :veryangry2: :\ !!! Je vais essayer d'envoyer un mail pour une rediffusion ! :dozey:
January 5, 200719 yr le concert en entier a été diffusé!!! comme partout ailleurs! hein :stunned: :stunned: :stunned: mais quel c** j'hallucine !!!! Je suis dégouté d'avoir râté ça et de pas l'avoir enregistré :embarassed: comme partout ailleurs! Oh non ! En espagne, 58 min pareil au canada, pareil Allemagne et Australie... En gros la France a eu une sacrée exclue et je suis lamentablement passé à côté :\
January 6, 200719 yr tu peux toujours le regarder sur le net, en streaming, si tu l'a pas vu... Bon la qualité est pas top, mais c'est deja pas mal... mms://streaming.arnet.com.ar/C22O11L06D_148
Create an account or sign in to comment