January 6, 200719 yr Concert J'ai regardé le concert sur mon PC et je le trouve excellent bien que les images soient floues. Il faut mettre l'image en 200 % sinon on ne voit qu'un carré sombre au milieu de l'écran et ça ne rend rien. Je me suis quand même régalée pendant 1h30. :shocked2: mms://streaming.arnet.com.ar/C22O11L06D_148
January 7, 200719 yr Qualité Je suis allée aujourd'hui chez Virgin et ils vendaient un DVD d'un concert. Va voir. Tu auras évidemment une excellente qualité.
January 8, 200719 yr Oula... attends...:stunned: :stunned: :stunned: tu affoles les foules avec ce que tu viens de dire.:smash: :uhoh2: Tu as vu quel DVD chez Virgin? lequel?:stunned: :stunned: Celui de coldplay? 'How we saw the world???'
January 8, 200719 yr DVD live OUi, c'est celui-là. Désolé de t'avoir fait peur. Je viens de voir un thread en anglais que Chris passe sur BBC 1 le 18 janvier. Réglez votre radio ! J'attends de savoir à quelle heure l'interview passe. " Ask Chris Martin A Question As you may know Chris Martin will be presenting Zane Lowe's Radio 1 show on 18th January 2007. We want you to post your questions for him on this board and we'll endeavor to get him to answer as many as possible on the show. You can also video yourself asking a question on your mobile phone and send it to 81199. " www.bbc.co.uk/radio1/zanelowe/january_deps.shtml
January 8, 200719 yr OUi, c'est celui-là. Désolé de t'avoir fait peur. Je viens de voir un thread en anglais que Chris passe sur BBC 1 le 18 janvier. Réglez votre radio ! J'attends de savoir à quelle heure l'interview passe. " Ask Chris Martin A Question As you may know Chris Martin will be presenting Zane Lowe's Radio 1 show on 18th January 2007. We want you to post your questions for him on this board and we'll endeavor to get him to answer as many as possible on the show. You can also video yourself asking a question on your mobile phone and send it to 81199. " www.bbc.co.uk/radio1/zanelowe/january_deps.shtml Bah, t'inquiete, c'est rien:P Je m'en doutais... mais je continue d'esperer *crazy* Je prévois d'ecouter ca sur le net!
January 8, 200719 yr Clips de Coldplay Ils sont sur ce site : ;) http://www.coldplayzone.it/coldplay_video_ufficiali.asp Ce sont des clips que j'ai aussi trouvés sur un site italien. :-)
January 9, 200719 yr merci beaucoup, en esperant que sa marchera! au passage, je vous signale que je traduit les chansons en français sur coldplaying.com, pour le moment, il n'y a que fix you, what if? et don't panic, mais d'autres arrivent.
January 9, 200719 yr je suis deçu le telchargement ne marche pas! j'ai la poisse, il n'y a que pas MSN que ça marche chez moi!
January 10, 200719 yr Très bonne initiative de traduire les chansons Emilien, clap clap clap !!! Ben en espérant qu'on se verra sur MSN, je te l'enverrai !
January 10, 200719 yr Par contre pour : Et si je me trompais et sans poème ni chanson pouvant rendre vrai ce que j'ai rendu faux je traduirais plutôt par: Et si je m'étais trompé, et aucun poème ou chanson ne pourrait corriger là ou je me suis trompé << pour cette phrase, l'idée est de corriger le tir ou un truc comme ça... Je sais pas comment expliquer exactement mais je pense que c'est plus ça le sens... Qu'est ce que tu en penses ???
January 10, 200719 yr Traductions Ne vous cassez donc pas la tête ! http://www.fandecoldplay.com/presentation/discographie/discographie.html Vous avez tout ce que vous voulez. Il n'y a qu'à choisir la traduction que vous cherchez.:D
January 10, 200719 yr vous savez je ne suis un grand littéraire, je traduis sur le site surtout pour partager l'idée directrice des chansons...apres je ne suis pas le meilleur traducteur, loin de là! Mais ca me plait donc autant partager... et oui a bientot sur msn! :kiss:
January 10, 200719 yr ... to keep up your English, uh ? ;) Tu as raison, ça te fait faire des exercices en traductions.
January 11, 200719 yr Rencart N'oublie pas notre rencart sur radio BBC 1 le 18. Ca commence à 19 h jusqu'à 21 heures GMT ! :-) Je ne vais pas louper ça ! (18 h à 20 h pour nous).
January 13, 200719 yr Bonjour. :) Je m'appelle Salome et moi et mon amie qui s'appelle Ég-elska-Thom-Yorke ont developpé une dialogue pour notre classe de Francais. :laugh3: C'est folle, mais... Oui... Peut-être vous pouvez trouver des associations qui concernent Coldplay. Oh, euh... C'est Chris Martin avec sa femme et ses deux enfants. Mec: Bonjour messieurs-dames. Qu'est-ce que vous voulez avoir? M. Martin: Nous voulons avoir des pommes de terre. Mec: C'est tout??? Martin: Non, bien sûr nous voulons un dessert aussi! Mec: Et quoi? Martin: Un tarte de pommes, s'il-vous-plaît. Mec: Bon. Et pour boire? Martin: Le jus de pomme. Mec: ... Eh, tu as un chose avec les pommes, non? Martin: Eh... 4 milliards dollars, c'est pas rien.
Create an account or sign in to comment