May 9, 200818 yr je suis ici Lotfi :) pourquoi est-ce que tu ecris abbreviatures dans tes post ici? :thinking:
May 9, 200818 yr je suis ici Lotfi :) pourquoi est-ce que tu ecris abbreviatures dans tes post ici? :thinking: salut....ari j'esper que ça va... tu veut parler de ça (slt...tlm) ben c'est juste une façon d'écrire.... mais si tu veut je peut aussi bien écrire Normalment... c'est juste pour abreger les mot's c'est tous.... **lolo**
May 9, 200818 yr ouai, c'est quoi "slt tlm" lol ben se sont des démunitifes ça s'appelle abreger l'écriture...slt=salut....tlm=tous le monde ....;) mais vue que ça dérange j'écrit Normalment.... **lolo**
May 9, 200818 yr ben se sont des démunitifes ça s'appelle abreger l'écriture...slt=salut....tlm=tous le monde ....;) mais vue que ça dérange j'écrit Normalment.... **lolo** oohhhhhh je comprends maintenant lol....duh
May 9, 200818 yr oohhhhhh je comprends maintenant lol....duh Dieu Merci...hihi:lol: en fin tu a compris ptdr....:laugh3: **lolo**
May 9, 200818 yr lol je m'appelle Jessica enchantée ;) Ben de meme cher jessica c'est un plaisire..de fait t'a conésance... **lolo**
May 9, 200818 yr hehe ohhh merci merci j'ai besoin de quitter maintenant...bonne journée Lofti!! Mais de rien de rien.... Oui vas'y a bien tot j'esper... Bonne fin de journée **lolo**
May 9, 200818 yr salut....ari j'esper que ça va... tu veut parler de ça (slt...tlm) ben c'est juste une façon d'écrire.... mais si tu veut je peut aussi bien écrire Normalment... c'est juste pour abreger les mot's c'est tous.... **lolo** ça va Lotfi. et toi? écrire avec des abreviations dans un board où tu peut ecrire beaucoup.. :confused: mais tu dois écrire comme tu preferes. salut jessica, ça va?
May 9, 200818 yr ça va Lotfi. et toi? écrire avec des abreviations dans un board où tu peut ecrire beaucoup.. :confused: mais tu dois écrire comme tu preferes. salut jessica, ça va? ben ça va tret bien merci... et Oui t'a raison mais tu sais c'est l'habitude c'est tous car avec WINDOWS LIVE MESSENGER et autres c'est pareille....;) **lolo**
May 9, 200818 yr Ben jessica est partie... y'a juste toi et Moi:confused: ariiiiii et Sympa la foto des SIMPSON hihi;) **lolo**
May 9, 200818 yr bon de le savoir. :) mais je utilise aussi cet programme et je n'escris presque jamais avec des abbreviations.... bon comme j'ai dejà dit, tu peut écrire comme vouz preferez, mais je surement vais vous pregunter beaucoup, "qu'est ce que ça veut dire?"
May 9, 200818 yr bon de le savoir. :) mais je utilise aussi cet programme et je n'escris presque jamais avec des abbreviations.... bon comme j'ai dejà dit, tu peut écrire comme vouz preferez, mais je surement vais vous pregunter beaucoup, "qu'est ce que ça veut dire?" hhhhhhhhhhh ok je vait écrire Normalment.... **lolo**
May 9, 200818 yr kikoo à tous :) vivement l'ablum j'ai trop hate.. sinon qq'un à compris si on pouvait entendre ou pas lovers in japan ^^
May 9, 200818 yr kikoo à tous :) vivement l'ablum j'ai trop hate.. sinon qq'un à compris si on pouvait entendre ou pas lovers in japan ^^ salut...... ben je sais pas j'en est pas entendue parler et je n'ai rien lit qui le dit....??? **lolo**
May 9, 200818 yr j'aime les simpsons :) alô svensky, il y a dejà quelque link pour ouvir Lovers of Japan?
May 9, 200818 yr j'aime les simpsons :) alô svensky, il y a dejà quelque link pour ouvir Lovers of Japan? Non Ari je panse pas...... **lolo**
May 9, 200818 yr salut tout le monde je viens de passer le bac de sport et je suis super fatiguée et vous ça va??
May 9, 200818 yr salut Ahlem !! moi cava ! comment c'était le bac de sport?? t'as pris quoi comme triplette ??
Create an account or sign in to comment