May 25, 200818 yr ^^ faut déjà pour ca qu'ils diffusent le concert ! :P ouii Viva la vida est GENIALE !!! :dance:
May 25, 200818 yr ^ tu l'as finalement écouté? oui, c'est super! je l'aime! :nice: :dance: Comment est-ce que les billets vont coûter? Qu'est-ce que vous pensez? :confused:
May 25, 200818 yr hum en fait moi je suis jamais allé à un concert mais je dirais 30 euros plus non?? les spécialistes aidez moi??
May 25, 200818 yr Hummmmm .... J'ai payé €36 pour Radiohead et les billets pour RBD (je sais, un mauvais exemple :dozey:) coutent 30 - 60 euros, je pense. Donc ...
May 25, 200818 yr En 2005 (en Belgique), j'ai payé €40. J'imagine que ça sera beaucoup plus cher maintenant. En 2002 j'ai payé €23.
May 25, 200818 yr j'en étais sûre tu parles français, bienvenue alors 40 euros c'est beaucoup, j' espère que ça ne sera pas si cher car cette année j'ai l'intention d'aller voir coldplay :D, enfin pas encore sûre:dozey: ah zut je m'emballe rapidement
May 25, 200818 yr ah d'accord je retire ce que j'ai dit, oups:P par contre c'est qui RBD? Rebelde! :laugh: Une série mexicaine (spelling? :uhoh:) qui est comme Esmeralda etc. Tres populaire ici :dozey: En 2005 (en Belgique), j'ai payé €40. J'imagine que ça sera beaucoup plus cher maintenant. En 2002 j'ai payé €23. Tu as raison. :confused: €50?
May 25, 200818 yr Rebelde! :laugh: Une série mexicaine (spelling? :uhoh:) qui est comme Esmeralda etc. Tres populaire ici :dozey: Tu as raison. :confused: €50? ah d'accord, je ne connais pas en effet:P
May 25, 200818 yr Hey Salut Nina ! comment tu vas ? ooh je ai écouté Viva la Vida depuis le premier jour où elle a été disponible sur Itunes :nice: euh.. pour les prix moi je pense 50€ aussi.. enfin dans les environs. Pour le concert où j'ai été a Bercy jai payé 35€ je crois.. (je ne dirai pas quel artiste par contre.... :embarassed::dozey::P)
May 25, 200818 yr j'en étais sûre tu parles français, bienvenue alors Merci. :) Mais ce n'est pas ma langue maternelle. Et je ne le parle prèsque plus jamais, donc je sais que je vais faire beacoup d'erreurs. :\
May 25, 200818 yr ah d'accord' date=' je ne connais pas en effet:P[/quote']C'est mieux pour toi si tu ne le connais pas! :P Hey Salut Nina ! comment tu vas ? ooh je ai écouté Viva la Vida depuis le premier jour où elle a été disponible sur Itunes :nice: euh.. pour les prix moi je pense 50€ aussi.. enfin dans les environs. Pour le concert où j'ai été a Bercy jai payé 35€ je crois.. (je ne dirai pas quel artiste par contre.... :embarassed::dozey::P) Salut! Je vais comme d'habitude ... beaucoup de travail :( et toi? €50 c'est trop pour moi, je pense. Si ce prix include les taxes et autres choses, puis d'accord, ce n'est pas trop. :) (maintenant, je suis un peu folle a cause de lire les textes en "ancien" slovene :dizzy:)
May 25, 200818 yr Pour le concert où j'ai été a Bercy jai payé 35€ je crois.. (je ne dirai pas quel artiste par contre.... :embarassed::dozey::P) Quel artiste?:inquisitive::P Bercy, c'est ma salle préféree de toutes les grandes salles. Beaucoup mieux que les salles en Belgique ou en Hollande.
May 25, 200818 yr pour coldplay quand je les ai vu en 2005 à bercy j'crois j'avais payer 41 euros.. ou 45 euros un truc dans ce genre..
May 25, 200818 yr Ce qui est dommage c'est que si ça devient tellement cher, la salle sera rempli avec des gens vraiment ennuyeux qui vont à un concert de Coldplay seulement pour dire à leurs amis "qu'ils ont vu Coldplay en concert".:angry:
May 25, 200818 yr pour coldplay quand je les ai vu en 2005 à bercy j'crois j'avais payer 41 euros.. ou 45 euros un truc dans ce genre.. Si tu étais en fosse (comme moiiii) tu avais bien payé 41, par contre les gradins étaient plus chers (45?). Donc ça devrait être dans ces prix là en effet, moi je fais beaucoup de concerts en ce moment (bon pas de groupes aussi attendus que Coldplay c'est sur) et j'ai du mal à imaginer des prix allant au delà de 50 mais j'ai entendu dire que pour Mika, par exemple, le dernier concert était à 80 euros en fosse, c'est de la pure folie, alors j'espère qu'il n'en sera pas de même pour Coldplay, ça me parait exorbitant comme prix... Le truc avec Coldplay c'est qu'ils mettent vraiment les moyens pour les concerts, et je pense que ce sera encore plus vrai qu'en 2005, alors j'imagine qu'au niveau technique ça va être ''a blast'' ^^
May 25, 200818 yr Si c'est de nouveau à Bercy, je suis prèsque sûr que sa coûtera au moins 60 euros. C'est vraiment le minimum aujourd'hui. Si c'est dans un stade (ce qui est peu probable en hiver), ça pourrait coûter un peu moins cher. Mais de toute façon, ça vaut l'argent. Après le concert, t'as oublié combien t'as payé.:P
May 25, 200818 yr Pas faux mais à la fois, Coldplay à Bercy c'était le 1er concert de ma vie, pendant des jours, semaines et mois j'ai vraiment considéré cette soirée comme la meilleure de ma vie, et maintenant que j'ai beaucoup plus d'expériences ''live'' à mon compte je dois dire qu'avec le recul c'était peut être bien le pire concert que j'ai fait, non pas vis à vis de la performance car oui, Coldplay en live c'est quand même fabuleux, mais je n'avais absolument rien vu du concert et les personnes autour de moi se sont avérées particulièrement irrespectueuses, je ne serais donc pas hyper enthousiaste a l'idée de réitérer l'expérience Coldplay+Bercy pour 60€. Mais c'est vrai qu'on peut difficilement imaginer autre chose, on verra... De toute façon j'irais sans doute les voir in England, l'ambiance sera peut être différente dans leur pays :cool:
May 25, 200818 yr je vais bien Nina merci. :) Je suis prête à mettre beaucoup beaucoup d'argent pour aller voir Coldplay. Et je compte pas faire qu'un seul concert :dance: et euuh l'artiste que j'ai vu à Bercy.. :uhoh: vous vous moquez pas hein .. ?! j'avais que 14ans.. :P mais ca reste quand même un super bon moment dans la vie d'une jeune adolescente :laugh3::laugh3: Justin Timberlake HEEY j'ai dit qu'on rigolait pas ! :dozey:
May 25, 200818 yr je vais bien Nina merci. :) Je suis prête à mettre beaucoup beaucoup d'argent pour aller voir Coldplay. Et je compte pas faire qu'un seul concert :dance: et euuh l'artiste que j'ai vu à Bercy.. :uhoh: vous vous moquez pas hein .. ?! j'avais que 14ans.. :P mais ca reste quand même un super bon moment dans la vie d'une jeune adolescente :laugh3::laugh3: Justin Timberlake HEEY j'ai dit qu'on rigolait pas ! :dozey: hihi:) je doute pas que ça était super ptdr...:lol::laugh3: **lolo**
May 25, 200818 yr arrête !! c'était trop bien :laugh3: j'ai commencé au milieu de la salle et j'ai fini tout devant !! woohooo ! vive la fosse, et les gens étaient super sympa.. sauf dans l'attente avant d'entrer dans la salle, une connasse m'a planté son parapluie dans la tête :dozey: non mais tu peux pas comprendre ! c'est un truc de groupie ado ca :P
May 25, 200818 yr Ca va Chavi, y a pire comme première expérience à 14 ans XD On a tous vu un truc honteux au moins une fois hehe...
Create an account or sign in to comment