Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

OMGGGGGGG Vous avez vu #33 de mon idole R#42 XD ? Chaviiiiiiiiiiiiii où es tuuuu ?

moi ? suis là :P

oh Patricia, j'espère que c'était bien l'Angleterre. J'espère y retourner bientôt :rolleyes:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous vous avez le bonjour de Sandy qui malheureusement n'a pas internet chez elle ! Vous lui manquez beaucoup et elle vous fait d'énormes bisous !

Roooh poutoux !

Coucou, je reviens d'Angleterre où je suis allée à Coventry pendant trois jours, très jolie petite ville. Pas facile de rouler à gauche cependant surtout quand on veut tourner à droite. C'est une question d'habitude. Enfin, me revoilà.:)

(Re)bienvenue parmi nous! :p

Je suis partie 4 jours à Londres la semaine dernière, et aujourd'hui cela fait une semaine jour pour jour que je suis allée à ... The Bakery !! Rien de tel qu'une petite ballade sur Fleet Road un lundi matin :smug:

J'ai pris des photos, et je promets de les poster très très vite sur le forum ! ;)

QUESTION : j'ai entendu plusieurs fois sur RTL2 une annonce pub dans laquelle on entend Chris dire 'salut etc' et après ils disent "Coldplay bientôt sur RTL2".. et pouff aucun détails ! Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ??????????? jai rien trouvé sur leur site... pff !

ensuite, vous savez qu'on peut gagner des places pour aller les voir à Philly sur Virgin radio :dance: :dance: bien entendu moi je vais essayer :D (jpense pas gagner mais bon...)

http://www.virginradio.fr/evenements/Agenda/Evenements/Dossiers-speciaux/Semaine-Speciale-Coldplay

Salut à tous vous avez le bonjour de Sandy qui malheureusement n'a pas internet chez elle ! Vous lui manquez beaucoup et elle vous fait d'énormes bisous !

Roooh poutoux !

Ooh merci pour les nouvelles. Elle m'a envoyé un message l'autre jour mais je suis trop hors forfait pour répondre :bigcry: Elle nous manque aussi beaucoup beaucoup !!!!

(Re)bienvenue parmi nous! :p

Je suis partie 4 jours à Londres la semaine dernière, et aujourd'hui cela fait une semaine jour pour jour que je suis allée à ... The Bakery !! Rien de tel qu'une petite ballade sur Fleet Road un lundi matin :smug:

J'ai pris des photos, et je promets de les poster très très vite sur le forum ! ;)

des photos ! des photos !! :dance:

ptdr j'arrete pas d'entendre pareil sur RTL2 et j'allais poser la meme question !! ptdr

sinon question info ou intox ?

chris s'est til vraiment tatoué un A et M sur les poignet ou est ce que c'est du crayon ?

ce sont vraiment des tatouages ;)

merki chaviiii =)

QUESTION : j'ai entendu plusieurs fois sur RTL2 une annonce pub dans laquelle on entend Chris dire 'salut etc' et après ils disent "Coldplay bientôt sur RTL2".. et pouff aucun détails ! Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ??????????? jai rien trouvé sur leur site... pff !

http://www.virginradio.fr/evenements/Agenda/Evenements/Dossiers-speciaux/Semaine-Speciale-Coldplay

des photos ! des photos !! :dance:

ouh! y aurait-il quelque chose de prévu à l'horizon? :rolleyes: mais j'en doute car je crois que chez nous les concerts ont été sponsorisés par M6 et W9. Mais on peut toujours espérer ;)

Oui! les photos arrivent, mais je n'arrive toujours pas à les poster en utilisant la fonction "post attachments". Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon hébergeur d'images, si possible un où l'on puisse supprimer les photos du site par la suite ? merci! :)

Arwen, pour pouvoir mettre les photos du concert à Bercy, je les avais mises sur mon homepage de myspace. Ensuite, j'ai simplement fait un copier-coller. Je n'avais pas trouvé d'autres solutions. Sur myspace il est facile d'attacher des photos.:) Laurence, le concert à Rotterdam c'est bien vendredi ? Quelle chance tu as de pouvoir y assister.

Sur Virgin j'en suis certaine d'ailleurs j'écoute tous les jours grâce à mes demi journées et mes nuits blanches (de travail) je peux me jeter sur le numéro pré-composé :D !

D'ailleurs ce sont des vicieux XD !

Sur RTL2 il va y avoir quelque chose la radio est a fond sur COLDPLAY !

Arwen, pour pouvoir mettre les photos du concert à Bercy, je les avais mises sur mon homepage de myspace. Ensuite, j'ai simplement fait un copier-coller. Je n'avais pas trouvé d'autres solutions. Sur myspace il est facile d'attacher des photos.

:) Laurence, le concert à Rotterdam c'est bien vendredi ? Quelle chance tu as de pouvoir y assister.

Coucou Patricia et oui enfin! :dance: c'est mon premier concert de Coldplay ! :flutterby:

Mais bon je m'attends pas a faire des supers photos paske je suis assise bien loin mdr mais ce sera super c'est sur ! trop contente ! :flutterby:

Bonjour tout le monde! :)

Ca va?

Bonjour Fmbm ! :) bienvenue !

ouh! y aurait-il quelque chose de prévu à l'horizon? :rolleyes: mais j'en doute car je crois que chez nous les concerts ont été sponsorisés par M6 et W9. Mais on peut toujours espérer ;)

Oui! les photos arrivent, mais je n'arrive toujours pas à les poster en utilisant la fonction "post attachments". Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon hébergeur d'images, si possible un où l'on puisse supprimer les photos du site par la suite ? merci! :)

imageshack.us ou phothomania.com (si le format est plus grand) ou tu te fais un compte photobucket

tout est gratuit, rapide et simple :P

Yo tout le monde !

Trop deconnectee du monde moi en ce moment (monde = Coldplay XD ?), j'espere que je ne loupe rien...

Chavi, tu ne voyages plus cette semaine finalement ?!?

Legal Princess & Chavi: merci pour vos conseils! je vais m'occuper de tout ça ;)

Je viens juste d'entendre la fameuse annonce sur RTL 2 ! je cite:

(Chris)"Salut c'est Coldplay et vous écouter RTL2, the pop-rock radio!"

et la voix off après: "Bientôt, Coldplay débarque sur RTL2. Restez à l'écoute du son Pop-Rock!"

Doit-on espérer quelque chose?? :wiseguy:

(et maintenant ils diffusent VLV :smug:)

et ça se précise encore pour RTL2!

la radio diffuse Lovers in Japan, mais avant l'animateur a parlé en disant que: "bientôt grâce à RTL2 et Coldplay vous allez pouvoir... vous allez pouvoir... non je ne vous le dis, c'est tellement énorme! en tout cas écoutez RTL2!"

Ah! pourquoi ils ne disent rien de plus??

Restons à l'écoute! ;)

il dit vous écoutez RTL two lol... avec son ti accent ! j'espere qui vont faire pétér le concert live moi ^^

A mon avis, ça va être un petit concert privé (genre 4 chansons) avec interviews à la clé :wink3:

A part ça, je monte dans les tours pour samedi soir :rolleyes:

roooo.. technique marketing à la con.. comment attirer le plus d'auditeurs à écouter non stop leur radio.. arff ! (c'est comme Virgin avec leur concours d'ailleurs..)

Yo tout le monde !

Trop deconnectee du monde moi en ce moment (monde = Coldplay XD ?), j'espere que je ne loupe rien...

Chavi, tu ne voyages plus cette semaine finalement ?!?

:uhoh: ... :rolleyes: ... :dance: mais chuuuuut !

Jordan, moi aussi ... :D

roooo.. technique marketing à la con..

amen! :laugh3:

ça va encore être annoncé quand on sera pas là pour l'entendre! :P

Ils finiront bien par mettre qqch sur leur site.. je désespère pour ces places à Philly :disappointed:

sinon faudrait leur écrire sur leur site doit bien y avoir une ou deux adresses mail qui trainent !

pour le concours virgin radio... je sais pas comment ils font mais pour le concours similaire Duffy/kravitz, l'animateur a annoncé 2h a l'avance qu'il mettrait sans doute Kravitz... et une fois la chanson passée, il arretait pas de demander d'appeler... et le résultat est venu une demi heure apres... je me demande si c'est pas un sorte de tirage au sort ensuite...

Chavi, je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins.... :D

Legal Princess & Chavi: merci pour vos conseils! je vais m'occuper de tout ça ;)

les photos sont postées dans le sujet "WE'VE FOUND THE BAKERY" ;)