Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oui, y'a un côté de la carte qui est libre à chacun :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oué ce concept de carte postal c'est coool ^^

:bigcry: pas de places pour Philly...

Naaan..tsss..j'y croyait trop :bigcry::dead:

Londres devient..une obligation !!! :rolleyes:

Moi aussi ! je tremblais comme une con devant mon portable :bigcry: snif!

Haha ! ca va être drôle quand ils vont voir un tit troupeau de Français arriver dans leur pays :P

moi aussi .. c'est trop triste :(

J'écoutée virgin sur mon ordi quand j'erntend quand j'entend que le mec a la radio il t genre la je le sent il y aura deux chanson de coldplay.j'était a vif puis j'entend Talk et après bam la deuxième....mais sniff ça na pas marché

Ouii quand j'ai entendu VLV derrière la voix de l'anim, j'étais en train de trembler pour composer le num..en + j'ai eu un gros doute vu qu'il a dit 08928..lol ^^

Haha ! ca va être drôle quand ils vont voir un tit troupeau de Français arriver dans leur pays :P

Ouii trop :P !!

oh vous avez de la chance de pouvoir partir a londres moi je peux pas avec mes etudes ... enfin normalement ils feront des festivals cet été n'est ce pas ?

sinon je voulais savoir si c'est juste moi qui ai du mal ou pas je croyais que le concours rtl2 finissait demain et je viens de voir que ca finit le 25 octobre en fait et ecouter pour encore perdre c'est assez deprimant ...

Aaah y a un concours rtl2 !!

Sur le site ils disent que c'est ce weekend:inquisitive:

Sinon pour Coldplay à Londres c'est pas sûr sûr, on a pas encore les places ^^

Edit : non c bien jusqu'au 24, t'as raison.

M'ais m'en fou, même si c'est pour encore perdre, j'suis à fond dessus XD, coldplay en Floride =D !!!

pour les places pour RTL2, j'avais essayé lundi ou mardi matin... (c'était a 7h30 du matin) juste quand j'allume la radio hop le premier morceau et des que ca a enchainé j'ai po arreté d'appeler... en plus faut dire "RTL2" et ensuite taper je sais plus quel numéro... on a un joli message pour "un standardiste va prendre votre message" et au bout de 3 fois on dit "recommencer"... bref j'ai fini par avoir la standardiste mais trop tard... a 34cents la minute ca monte vite...

mais bon moi ce sera Londres !!! :D

ah oué ok..je vois le truc :\

Bon si jamais quelqu'un a des places en trop pour Londres :D

Au fait ils vont changer la setlist ?

:disappointed: je peux même pas tenter pour RTL2, ce weekend est déjà pris pour moi et je peux pas faire autrement.. c'est triste !

Lauve, je viens de faire le concours sur le site pour gagner des places pour Londres en décembre. Je n'y crois pas beaucoup mais on ne sais jamais.

je viens de le faire également.. l'espoir fait vivre :rolleyes:

ca peut arriver !!! ca je le certifie...je l'ai vécu en juin quand j'ai gagné les places pour le concert privé Coldplay sur W9... :D

Il faut espérer !!!!

Ah ouais t'y etais ? La chance! C'etait quoi le concours ? En tout cas ca avait l'air sympa :)

Croisons les doigts pour le concours !! =D

Ce serait trop bien que quelqu'un du forum gagne !

croisons même les doigts de pied :D

pour le concert privé, y'avait un jeu sur les sites de W9 et NRJ... une question simple sur le groupe (leur origine) et apres on attend... et la vieille de l'enregistrement ils ont appelé (j'avais d'ailleurs totalement oublié le jeu) et j'ai beaucoup de mal a y croire...

mais ca tombait trop bien, le lendemain j'allais bosser sur Paris... il fallait etre au studio de tournage pour 17h-17h30 et on est arrivé pile poil... par contre super long avant que le groupe arrive... c'est une emission c'est crevant :D mais ca en valait grave la peine... mini concert super.

pour les places pour RTL2, j'avais essayé lundi ou mardi matin... (c'était a 7h30 du matin) juste quand j'allume la radio hop le premier morceau et des que ca a enchainé j'ai po arreté d'appeler... en plus faut dire "RTL2" et ensuite taper je sais plus quel numéro... on a un joli message pour "un standardiste va prendre votre message" et au bout de 3 fois on dit "recommencer"... bref j'ai fini par avoir la standardiste mais trop tard... a 34cents la minute ca monte vite...

mais bon moi ce sera Londres !!! :D

tu veux dire que quelqu'un a deja gagné ?

Calendrier 2009 Coldplay

En attendant votre prochain concert, un petit cadeau que j'ai retrouvé chez moi. C'est du concert de Bercy le 9 septembre. Aujourd'hui en me baladant aux Halles, j'ai vu dans un magasin ouvert un calendrier 2009 de Coldplay. Il coûte 15 €. On peut voir Chris sur chaque mois du calendrier. Photos déjà vus sur ce site mais j'ai bien l'intention de l'acheter. Le papillon que j'ai scanné vous plaît ? :)

l_91ec4cc6b77147b0a9efc0dd8993088c.jpg

Quel concours RTL2? il y a un concour Rtl2?

Jolie papillon j'en ai attrapée plein le 09 a Bercy