October 10, 200817 yr Naaan..tsss..j'y croyait trop :bigcry::dead: Londres devient..une obligation !!! :rolleyes:
October 10, 200817 yr Moi aussi ! je tremblais comme une con devant mon portable :bigcry: snif! Haha ! ca va être drôle quand ils vont voir un tit troupeau de Français arriver dans leur pays :P
October 10, 200817 yr J'écoutée virgin sur mon ordi quand j'erntend quand j'entend que le mec a la radio il t genre la je le sent il y aura deux chanson de coldplay.j'était a vif puis j'entend Talk et après bam la deuxième....mais sniff ça na pas marché
October 10, 200817 yr Ouii quand j'ai entendu VLV derrière la voix de l'anim, j'étais en train de trembler pour composer le num..en + j'ai eu un gros doute vu qu'il a dit 08928..lol ^^ Haha ! ca va être drôle quand ils vont voir un tit troupeau de Français arriver dans leur pays :P Ouii trop :P !!
October 11, 200817 yr oh vous avez de la chance de pouvoir partir a londres moi je peux pas avec mes etudes ... enfin normalement ils feront des festivals cet été n'est ce pas ? sinon je voulais savoir si c'est juste moi qui ai du mal ou pas je croyais que le concours rtl2 finissait demain et je viens de voir que ca finit le 25 octobre en fait et ecouter pour encore perdre c'est assez deprimant ...
October 11, 200817 yr Aaah y a un concours rtl2 !! Sur le site ils disent que c'est ce weekend:inquisitive: Sinon pour Coldplay à Londres c'est pas sûr sûr, on a pas encore les places ^^ Edit : non c bien jusqu'au 24, t'as raison. M'ais m'en fou, même si c'est pour encore perdre, j'suis à fond dessus XD, coldplay en Floride =D !!!
October 11, 200817 yr pour les places pour RTL2, j'avais essayé lundi ou mardi matin... (c'était a 7h30 du matin) juste quand j'allume la radio hop le premier morceau et des que ca a enchainé j'ai po arreté d'appeler... en plus faut dire "RTL2" et ensuite taper je sais plus quel numéro... on a un joli message pour "un standardiste va prendre votre message" et au bout de 3 fois on dit "recommencer"... bref j'ai fini par avoir la standardiste mais trop tard... a 34cents la minute ca monte vite... mais bon moi ce sera Londres !!! :D
October 11, 200817 yr ah oué ok..je vois le truc :\ Bon si jamais quelqu'un a des places en trop pour Londres :D Au fait ils vont changer la setlist ?
October 11, 200817 yr Pour Londres, y a le concours de Daystretcher a essayer (ouvert jusqu'au 1er novembre) http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=49089
October 11, 200817 yr :disappointed: je peux même pas tenter pour RTL2, ce weekend est déjà pris pour moi et je peux pas faire autrement.. c'est triste !
October 11, 200817 yr Lauve, je viens de faire le concours sur le site pour gagner des places pour Londres en décembre. Je n'y crois pas beaucoup mais on ne sais jamais.
October 11, 200817 yr ca peut arriver !!! ca je le certifie...je l'ai vécu en juin quand j'ai gagné les places pour le concert privé Coldplay sur W9... :D Il faut espérer !!!!
October 12, 200817 yr Ah ouais t'y etais ? La chance! C'etait quoi le concours ? En tout cas ca avait l'air sympa :)
October 12, 200817 yr Croisons les doigts pour le concours !! =D Ce serait trop bien que quelqu'un du forum gagne !
October 12, 200817 yr croisons même les doigts de pied :D pour le concert privé, y'avait un jeu sur les sites de W9 et NRJ... une question simple sur le groupe (leur origine) et apres on attend... et la vieille de l'enregistrement ils ont appelé (j'avais d'ailleurs totalement oublié le jeu) et j'ai beaucoup de mal a y croire... mais ca tombait trop bien, le lendemain j'allais bosser sur Paris... il fallait etre au studio de tournage pour 17h-17h30 et on est arrivé pile poil... par contre super long avant que le groupe arrive... c'est une emission c'est crevant :D mais ca en valait grave la peine... mini concert super.
October 12, 200817 yr pour les places pour RTL2, j'avais essayé lundi ou mardi matin... (c'était a 7h30 du matin) juste quand j'allume la radio hop le premier morceau et des que ca a enchainé j'ai po arreté d'appeler... en plus faut dire "RTL2" et ensuite taper je sais plus quel numéro... on a un joli message pour "un standardiste va prendre votre message" et au bout de 3 fois on dit "recommencer"... bref j'ai fini par avoir la standardiste mais trop tard... a 34cents la minute ca monte vite... mais bon moi ce sera Londres !!! :D tu veux dire que quelqu'un a deja gagné ?
October 12, 200817 yr Calendrier 2009 Coldplay En attendant votre prochain concert, un petit cadeau que j'ai retrouvé chez moi. C'est du concert de Bercy le 9 septembre. Aujourd'hui en me baladant aux Halles, j'ai vu dans un magasin ouvert un calendrier 2009 de Coldplay. Il coûte 15 €. On peut voir Chris sur chaque mois du calendrier. Photos déjà vus sur ce site mais j'ai bien l'intention de l'acheter. Le papillon que j'ai scanné vous plaît ? :)
October 12, 200817 yr Quel concours RTL2? il y a un concour Rtl2? Jolie papillon j'en ai attrapée plein le 09 a Bercy
Create an account or sign in to comment