November 14, 200817 yr Oh fait mon ordi a été touché par un orage et je n'ai pas pu me connecter pendant 10 jours. Quelqu'un pourrait me dire où en est le projet des cartes postales, si Deb a donné une adresse où les envoyer ? Merci d'avance
November 14, 200817 yr "so, if you had to pick the best gig from this tour, which would it be?" Chris: "Paris Bercy" :D héhé on a tout déchiré les 9&10 septembre!!!Ca fait plaisir :D C'est bon je l'ai trouvé ..; Putain c vraiment la classe, bravo :stunned: ;)
November 14, 200817 yr Sur ce coup la nous sommes des pros ! Les concerts à Bercy <3 que du bonheur !
November 14, 200817 yr C'est bon je l'ai trouvé ..; Putain c vraiment la classe, bravo :stunned: ;) Sans me vanter, c'est la classe ouais ;) lol
November 16, 200817 yr "so, if you had to pick the best gig from this tour, which would it be?" Chris: "Paris Bercy" :D héhé on a tout déchiré les 9&10 septembre!!!Ca fait plaisir :D Tu m'étonnes que ça fait plaisir!!! :smug: J'y étais le 10 et c'était juste magique...!! Ca va peut-être les inciter à venir plus souvent en concert chez nous...! J'espère qu'ils nous sortiront un DVD de cette tournée! (dommage qu'ils aient pas filmé Paris :\ )
November 16, 200817 yr j'y étaisle 9 et le 10 et c'était génial... ca fait plaisir de lire ce genre d'interview... y'a pas a dire... et ca me donne encore plus envie d'etre à Londres :D
November 16, 200817 yr J'attends de pied ferme leur DVD qui va être enregistré à je ne sais quel concert. On verra bien.
November 17, 200817 yr slt tlm ça fé un bail que jé pa mis lé pieds ici lol... hello legal tu va bien ?? Ou est Chaviviana??? **lolo**
November 17, 200817 yr Ca va merci. Je viens de mettre un article sur Chris et Gwyneth sur "gorgeous Chris". C'est intéressant. Malheureusement pour les autres coldplayers c'est en français.
November 17, 200817 yr Ca va merci. Je viens de mettre un article sur Chris et Gwyneth sur "gorgeous Chris". C'est intéressant. Malheureusement pour les autres coldplayers c'est en français. lol wé malheureusement :) .... **lolo**
November 17, 200817 yr C'est clair qu'entre Will qui avait dit Lyon et maintenant, Chris avec Bercy, c'est quand même sérieux tout ça ! Surtout qu'il s'en est écoulé des concerts depuis Bercy... En fait, le DVD, c à Bercy qu'ils auraient pu le faire :) (surtout qu'il y avait les 2 dates...)
November 17, 200817 yr Totalement d'accord avec toi Jordan...v.v En plus on avait même Lenny Kravitz en VIP XD!!
November 18, 200817 yr et en plus il ont adoré lé tél lumineux sur viva la vida remix ^^ +1 Rahhhh c'est rageant!!! Bon, ben on continue à prier pour un DVD live!! Après tout ils sont très fiers de cette tournée, ils en ont pas fait pour X&Y alors...*hope*
November 18, 200817 yr non maintenant je suis sur et certaine qu'ils nous sortirons un dvd live,pas à Bercy certes mais bon c'est dèjà çà
November 20, 200817 yr Il est genial :) http://www.los40.com/especial/coldplay/ Ps: Personne n'a de news de Chavi par hasard ?
November 20, 200817 yr Cet EP est une pure merveille, je m'en lasse pas!!! Seul Lost+ n'apporte rien, (et LIJ OM dans une autre mesure) mais le reste *w*
Create an account or sign in to comment