January 7, 200917 yr Je pense que c'est le tarif tribune présidentielle, car pour Mika j'ai payé 90 € et j'étais en présidentielle... Plus que 4 min!
January 7, 200917 yr ils essayent de nous carotte,du coup je sais plus si je dois aller sur Livenation ou la fnac?
January 7, 200917 yr toujours rien sur la fnac et en attente sur ticknet!! :/ --edit------- Ayé, j'ai ma place en fosse!! Tarif 51 € et quelques et pas de pelouse or. Pas de places à 92 € non plus XD
January 7, 200917 yr J'irai récupérer mon billet entre midi et deux, je me sentirai mieux une fois que je l'aurai dans ma petite main ^__^ Voir les Loulous 2 fois dans le même mois, en plus entre mon anniv...trop de bonheur!
January 7, 200917 yr Apparement ma carte est refusée,j'ai toujour pas étè payée et pourtant on est déjà le 07...j'ai la rage,je devrais surement racheter ma place plus chère a quelqu'un
January 7, 200917 yr Parc des Princes Ca y est ! J'ai voulu réserver des places en C mais il y en avait plus déjà à l'ouverture de la vente des billets. J'ai pris 2 tickets B et 2 pelouses. On sera 4. Je suis au fond de B au milieu (pas à droite heureusement car on ne verrait que le côté droit de la scène). Je ne peux pas me plaindre car je serai au plus près de la scène. Quand je pense qu'il n'y avait déjà plus de C, c'est dingue.
January 7, 200917 yr Bah dis donc si ça part aussi vite ça me fait peur! tu peux payer par chèque sinon pas de chequier et je le regrette! :dozey: bon bah je vais bosser...quelle chance vous avez tous :D
January 7, 200917 yr Pour essayer de se retrouver plus facilement dans le concert au parc des princes, sur le forum francais nous avons pour projet de mettre une couronne sur la tete (qu'on peut avoir en ce moment avec les galettes)... référence bien sur au clip alternatif de Viva La Vida. L'idée est effectivement d'etre un max de monde a l'avoir en espérant que le groupe le verra... on sait qu'on remplira pas un stade avec les couronnes, mais c'est un signe distinctif qui peut etre vraiment sympa. Qu'en pensez vous ? Ce serait génial si vous y participiez aussi. :D je vais essayer de le traduire pour le mettre sur le sujet du 7 septembre, mais je suis pas une experte de l'anglais... donc si quelq'un peut m'aider... ce serait super gentil.
January 7, 200917 yr c'est une très bonne idée! (on aura qd même l'air malin avec la couronne :P) Je mets de côté les couronnes des galettes! ^^ (si je ne trouve pas plus solide car elles me font un peu peur :p)
January 7, 200917 yr Si ça ne vous dérange pas, je mettrai comme à Bercy mon foulard en coton orange. Je serai Porte B mais je vous le redirai d'ici-là. Ce serait sympa de se rencontrer au moins quelques instants.
January 7, 200917 yr Je suis d'accord avec toi ^^ on a le temps d'organiser ça mais c'est bien de commencer à y penser ;) (je serai en J)
January 7, 200917 yr Je vous parlais en blaguant sur le thread "Parc des Princes 7th Sept" que je pourrais éventuellement apporter des jumelles si j'étais trop loin de la scène mais je n'en aurai pas besoin cette-fois et j'en suis bien contente. :) Quand je vais à Stade de France on est quasiment obligé d'en apporter car toutes les places sont si loin de la scène. Ce sont des jumelles qu'on m'a données, elles ne sont pas terribles.
January 7, 200917 yr Ouais super idée! C'est vrai que Chris est tellement beau avec sa couronne:kiss: On a bien le temps d'organiser ça c'est cool, hé hé 8mois les amis (le concert sera déjà fini à cette heure mais ne pensons pas à ca!) Faudra qu'on se retrouve pour ceux qui seront en fosse, mais si on met les couronnes ça ira! ;)
January 8, 200917 yr Faut que je pense à garder la mienne...! >J'ai reçu le mail d'alerte de ticketnet pour la mise en vente des billets...Vous savez à quelle heure... 3 heures du mat'!! (merci de prévenir une fois que toutes les meilleurs place sont vendues XD)
January 8, 200917 yr Gardez toutes les couronnes que vous obtiendrez, on fera distribution aux membres :D
January 8, 200917 yr Bienvenue a toi FrenchLondonFan Ayé j'ai mon ticket en pelouse,bonne les couronnes on verra
Create an account or sign in to comment