January 8, 200917 yr >J'ai reçu le mail d'alerte de ticketnet pour la mise en vente des billets...Vous savez à quelle heure... 3 heures du mat'!! (merci de prévenir une fois que toutes les meilleurs place sont vendues XD) Oui! moi aussi j'ai reçu le mien aujourd'hui à ... 2h54 du matin !! Où est l'intérêt je vous le demande :dozey: - si je comprends bien, cette année c'est galettes des rois pour tout le monde !! :clap:
January 8, 200917 yr bonne nouvelle: Coldplay sera apparemment présent à la cérémonie des NRJ music awards (où ils sont nommés 3 fois) et interpréteront VLV ! N'oubliez pas de voter pour eux (je crois qu'on peut le faire plusieurs fois), on aura peut-être droit à un petit discours de Chris en français!! :wink3:
January 8, 200917 yr de rien! tu peux toujours essayer de gagner des places sur NRJ (transport+hotel) :P de mon côté je n'ai jamais de chance alors je n'y crois pas trop lol en tout cas je serai devant mon poste! ^^
January 8, 200917 yr avec la zappette pas loin de toi, j'espère, car il y a aussi une belle collection de m.... au programme !
January 9, 200917 yr C'est vrai, pas terrible la télé. Heureusement, j'ai d'autre chaînes que j'ai pu obtenir avec mon fournisseur d'accès Internet et téléphone. Ca va. J'ai une laryngite, grrr! Là j'écoute Speed of Sound. Bon week-end les filles.
January 10, 200917 yr bonne nouvelle: Coldplay sera apparemment présent à la cérémonie des NRJ music awards (où ils sont nommés 3 fois) et interpréteront VLV ! J'aurais aimé qu'ils interprètent autre chose que Viva La Vida pour changer un peu. Mais je m'en contenterais quand même! :\
January 10, 200917 yr qq'un a commandé ces billets via ticknet réception par la poste en recommandé ? pq jai tjs rien recu :-(
January 10, 200917 yr Ticknetnet ça met une petite semaine à arriver ^_- et là, avec la vague de froid, on peut pas dire que ça rend la poste plus rapide XD
January 10, 200917 yr En ce qui me concerne, le paiement a été débité ; logiquement ils devraient les envoyer le jour du débit (règles de la VPC), mais bon, c'est rarement le cas pour les billets de spectacles...
January 10, 200917 yr Moi mon payment a été aussi débité.. mais je dois allé les chercher a Auchan (pas facile avec toute la neige qu'il y a eu cette semaine.. et le fait que j'ai une eval d'orthopédie lundi... et que toute les nuit ca regel Oo) Sinon désolée de ne aps avoir été la cette semlaine.. emploi du temps chargé, piur le coup suis a la masse :D
January 10, 200917 yr Oui dommage qu'ils jouent Viva la Vida comme d'hab, mais c'est la chanson qu'ils choisissent à chaque fois vu que c'est quasiment la seule que les non fans de coldplay connaissent ;-) Moi je serais pas prête à supporter tous les autres parce que à part eux et Renan luce c'est vraiment que de la m***** ^^ Je serai aussi devant ma télé, le moins longtemps possible ! Espérons que Chris parlera français :P
January 10, 200917 yr Haaa Chris qui parle francais... (mon Francais est merde !) Trop choupinou ^^ On verra bien !!! Bin quoi pepe, t'aime aps les pussycat dolls ????? roh c'ets pas serieux !!!!!
January 10, 200917 yr OOh si j'adore! Elles chantent et dansent de façon trop naturelle, et qu'est-ce que leurs chansons sont poétiques! Pas comme Chris, lui il est tellement pas spontané sur scène! ;-) Nan sérieusement c'est vrai qu'il est trop craquant quand il parle français! Regarde cette vidéo : [ame=http://fr.youtube.com/watch?v=hgtSJsTvKVk]http://fr.youtube.com/watch?v=hgtSJsTvKVk[/ame] Aaaah j'adore ^^ Pi il est tout timide c'est vraiment trop mignon ;-)
January 10, 200917 yr Ticknetnet ça met une petite semaine à arriver ^_- et là, avec la vague de froid, on peut pas dire que ça rend la poste plus rapide XD merkiii je leur laisse encore une semaine sinon apres je fais un scandale mdr
January 10, 200917 yr Ha uiii c'était pour le live 8 ! un truc de fou ! Devraient faire ca plus souvent !!! Rah je craque pour Chris, perso.. plus que pour guy !!! Et puis je trouve ca super qu'a chaque concert il fasse l'effort de nous parler a chaque fois en francais.. si ca ca s'appelle pas faire des efforts pour etre proche de ses fans... gazouuuuu
January 10, 200917 yr Ah ouais c'est vrai même si Guy est mignon, Chris est inégalable! Sa voix, ses yeux, sa façon de bouger, de parler français, d'être proche de son public... Aaah je suis amoureuse <3 Ton copain te pique pas des crises de jalousie? ^^
January 10, 200917 yr Nan.. il aime beaucoup le foot... donc il a rien a dire ^^ Et puis il aime bien coldplay.. c'est lui qui m'a offert les place pour le 10 septembre a bercy.. et on était contre la barrière devant la scène... et il a dit que c'était un de ses meilleurs concert ^^ Et puis bin on est ensemble depuis 1 ans et 3 mois, donc il arrive a accepter le fait que je sois fan d'un groupe depuis genre 6 ans, tant que c'est pas tokyo hotel....:D
January 10, 200917 yr Je voudrais juste faire un pti coucou à tous les fan de coldplay... Dont je fais parti depuis 2003... Et aussi il y'avait bien des places à 93 euros, et c'était des places en loges... Je connais aussi pas mal le parc des princes, et perso les tribunes sont loin de la pelouse, et la scène ne ferai pas 100m de long, donc je pense que la fosse est le meilleur compromis, seulement si vous avez le temps de venir en avance... Voilà, par contre c'est quand que quelqu'un va se décider à créer un service pour choisir exactement l'endroit où l'on veut être dans un concert? Parce que choisir des places, se rendre compte qu'on est trop loin, cliquez sur précédante, et le faire 30 fois de suite... C'est chiant non?
January 11, 200917 yr Moi j'ai pas vraiment eu ce genre de problème vue que je suis en pelouse héhé! Bon maitenant qu'on a tous plus ou moins,nos places pour le PdP a votre avis on aura qui comme,support act,première partie!!
January 11, 200917 yr Bah alors là ! Ca risque d'être marrant ! Espérons ne pas avoir les Jonas Brother XD !
Create an account or sign in to comment