April 1, 200917 yr Ils en vendent deux, ça leur fait un salaire, pas vrai ? J'ai une piste pour des tickets à un prix normal. J'attends aujourd'hui si ça va conclure. C'est vraiment difficile. Dernière nouvelle, j'ai payé 2 tickets U2 et j'attends que le vendeur se manifeste. Il n'est pas chez lui, apparemment. J'ai trouvé cet article intéressant : http://fr.news.yahoo.com/49/20090402/ten-bono-et-chris-martin-en-duo-ff967a9.html
April 7, 200917 yr Hey les amis Français allez voir un peu ici nos aventures XD !! http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=49035&page=1095
April 7, 200917 yr c'est dingue je regardais des news sur coldplay en me balladant sur le forum tout en regardant la nouvelle star et un des candidats a chanté Viva la Vida
April 7, 200917 yr Aaaaaaaaaaaaaaah Charlotte quand j'ai vu tes photos j'étais morte de jalousie :D Et heureusement que Chris est aux USA, ça craint vraiment pour toi, mais mpn coeur n'aurait pas supporté ^^ J'EXIGE un compte rendu de cette histoire :D EDIT : ayé j'ai tout lu, ça m'a pris 20 mn haha ^^ encore plus jalouse ;)
April 7, 200917 yr ah ah ah bah on se demandait justement surtout pour Camille si on croiserait Chris et puis comme une fleur vint se poser Guy XD !
April 8, 200917 yr Annif ... z'avez pas pensé à mon annif, hier ! (quelques unes, si):( Je vais lire entièrement le sujet où vous avez eu le bonheur de rencontré Guy.
April 8, 200917 yr Cha: trop fort!!! j'ai lu vos aventures sur le topic approprié et vous m'avez donné un grand sourire!!! Guy+Phil non mais la CLASSE!!! Alors comme ça, Phil va sur coldplaying ts les jours...XD! Je trouve étrange qu'il se soit pas rendu compte que les supers fans connaissent l'adresse de The Bakery...XD!! >>Bon anniv LP!
April 8, 200917 yr OH MY GOD !! je vous annonce, Camille et Charlotte, que je suis hyper jalouse !!! :laugh3: :laugh3: mais bon, comme toute fan sympathique qui se respecte, je suis tout de même très contente pour vous !! ^^ et je vais aller tout de suite lire le petit compte rendu! J'ouvrirai bien les yeux si je retourne un jour à the Bakery :P Car vous venez de prouver que rien n'est impossible !! ^^ Legal Princess: avec un peu de retard: joyeux anniversaire !! :flutterby: (je suis désolée je ne savais pas :embarassed:)
April 8, 200917 yr Merci, Arwen. Je suis allée faire un tour chez Etam puis Mango. Là, je suis parée pour le printemps. Pour l'instant ça va rester dans l'armoire vu le temps. Quelle chance d'avoir pu voir Guy en chair et en os ! J'aimerais tant le rencontrer aussi. Dommage Chris n'était pas là. Est-ce qu'on peut me donner l'adresse de The Bakery, soit ici soit en MP. Merci d'avance !
April 8, 200917 yr Chris ce sera pour une autre fois ;) Ouah je m'étais jms rendu compte à quel point Phil est beau gosse ^^ J'ai peur qu'avec votre histoire y'ait plein de gens qui envahissent the Bakery :\ Enfin bon on verra, j'espère que Phil ne vous en voudra pas ;)
April 9, 200917 yr C'est le risque maintenant que la Bakery soit envahie de fans espérant rencontrer un des membres du groupe... J'espère que non sinon l'accueil pourrait être nettement moins chaleureux...:cry:
April 9, 200917 yr Khalplay et CHa, je vous l'ai déja dit, mais votre rencontre c'était énorme !!!! Je suis super ravie pour vous... :D
April 9, 200917 yr Je sais pas si ça sera envahie...Il y a plein de groupe dont le QG est connu...regardez U2 à Dublin, ils ont jamais eu de problème...et combien de fans sont allés à Abbey Road et bloquent la circulation pour la photo 'passage-pétion'??? Il n'y a que les mégas fans qui connaissent l'adresse et parmi eux, je sais pas si beaucoup iront...
April 9, 200917 yr Je suis d'accord avec A-chan mais juste une précision s'ils étaient aussi chaleureux c'est aussi grâce à notre discrétion ! Camille et moi n'avons pas campé devant plus de cinq minutes à chaque fois ! Et puis nous sommes restées très zen, ce fut complexe m'enfin c'était génial de pouvoir parler avec eux sans barrière, sans obstacle comme ça face à face ! :D Phil est terriblement craquant en effet mais mon coeur va à Guy, tout timide mais tellement naturel :D
April 9, 200917 yr Oui vous avez raison, y'a que les vrais fans comme nous qui connaissons l'adresse, et moi je suis pas prête d'aller à Londres donc :D Comment ça ton coeur va à Guy ??? Et ton pseudo alors ? :D Enfin je te comprends, c'est le bassiste d'un des plus grands groupes, il a la classe, il east beau gosse, mais il est tout timide, so cute :nice:
April 9, 200917 yr :cool: Salut guys (et bah mouah, mon coeur va à R#42, nah, je suis fidèle, MOUAH !)
April 9, 200917 yr Au risque de passer pour une grosse beubeu ^^ ... Je connais Roadie#42, mais je comprends pas quel est ton "lien" avec ? :D Aaah Camille, ta photo d'avatar est cool, mais tu as des photos avec¨Guy et Phil my god ! Qu'attends-tu ? :lol:
April 9, 200917 yr Nop Poo, que des photos de nous ou de Violet Hill, rien de très excitant pour vous ;) Well, Pepe, mon lien avec R#42 est LA :D (et je ne ferais rien de ces photos avec Guy et Phil ahah)
April 9, 200917 yr Nan mais elle sait pas du tout ce qu'elle rate franchement ! Quoi que en mettant Guy ou Phil elle renie un peu 42' alors ça se comprend ! XD et moi je renie Jon en mettant Guy arrrrrgh le dilemme :D
April 10, 200917 yr Nop Poo, que des photos de nous ou de Violet Hill, rien de très excitant pour vous ;) Well, Pepe, mon lien avec R#42 est LA :D (et je ne ferais rien de ces photos avec Guy et Phil ahah) Euuuuuh oui ? Mais je suis blonde tu sais j'ai toujours pas saisi :D Comment ça tu ne feras rien de ces photos ??? Aaah je comprends tu veux les garder rien que pour toi ;) (mouais bof elles sont sur facebook et Coldplay.com :lol:) Nan mais elle sait pas du tout ce qu'elle rate franchement ! Quoi que en mettant Guy ou Phil elle renie un peu 42' alors ça se comprend ! XD et moi je renie Jon en mettant Guy arrrrrgh le dilemme :D Ksss kssss infidèle ! :D (j'ai toujours la classe pour faire avancer les problèmes je sais ^^)
April 10, 200917 yr Humm ! La main de Guy sur ton épaule Cha.... On sent qu'il est tout timide !:rolleyes:
April 11, 200917 yr Euuuuuh oui ? Mais je suis blonde tu sais j'ai toujours pas saisi :D Comment ça tu ne feras rien de ces photos ??? Aaah je comprends tu veux les garder rien que pour toi ;) (mouais bof elles sont sur facebook et Coldplay.com :lol: C'est juste ma bannière pour R#42 :\ (coldplay.com + ing XD ?)
April 11, 200917 yr C'est juste ma bannière pour R#42 :\ (coldplay.com + ing XD ?) :laugh3: Pourquoi je viens d'avoir très peur hein XD ! Ahh oui la main sur mon épaule ! :laugh3: et ma main autour de sa taille niahahah le drapeau permet d'être discret XD !
Create an account or sign in to comment