Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

2 concerts de passés en 2009 & 5 à venir !! ...et peut-être en bonus :p un si ce n'est deux festivals...(Art Rock à Saint-Brieuc et le Main Square) tout dépend de la forme de "monsieur plus" LOL en fait ça dépend des besoins de bénévoles ou vacataires^^

 

Jsuis venue en eurostar tu m'as pas emmenée XD NUANCE !
:p :p Ahhh! :) notre héroïne nationale est de retour du soleil :cool: :sunny: woow eh ben ça balance !! le soleil est piquant !! :lol:

 

"Ne jouez pas sur les mots, mademoiselle Deray"
bon ok je vais compter les points... comme sur la chanson "Roland Garros" de la Chanson du Dimanche : "Attention c’est parti, coup droit de Cha, mais Camille lui renvoie la balle, Cha contre-attaque et lui renvoie la balle, que va faire Camille, le suspense est total…

Avantage service, égalité, avantage dehors, égalité, quel match !"

 

------> pour les "non-initiés" ^^ [ame=

]
[/ame]

 

Mounira à le mot juste : "Cha & Camille, je vous adore " !!

:D

Link to comment
Share on other sites

Ouuuh j'ai honte !

un concert cette année et un festival .... Quoi ? M'ouvrir aux autres groupes ??? :D

Nan je rigole y'a plein d'autres trucs que j'aime, mais eux vraiment :rolleyes:

Attends Mounira... 6 concerts depuis janvier ? :stunned:

En même temps j'ai l'impression d'être encore en début 2009 haha, je suis complètement HS :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Coldplayers :D Guillaume, tu vas à Arras?
Bonsoir Bonsoir amis Coldplayers !! :D Oui j'espère y aller à Arras Mounira mais ce n'est pas sûr ^^ wait & see ;)

 

@Perrine= c'est vrai que Coldplay en live c'est ... :rolleyes: :heart: :p :p & on vit chacun à notre rythme aussi ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Bonsoir amis Coldplayers !! :D Oui j'espère y aller à Arras Mounira mais ce n'est pas sûr ^^ wait & see ;)

 

@Perrine= c'est vrai que Coldplay en live c'est ... :rolleyes: :heart: :p :p & on vit chacun à notre rythme aussi ^^

Eh oui j'imagine que ça doit être.... *sans mots* :D

Héééééééééééééééééé :lol:

Pas ma faute hein !

Nan mais vraiment faut que je me soigne... j'ai encore l'impression d'être en janvier alors qu'on a dépassé la mi-avril :thinking:

Link to comment
Share on other sites

Je joue sur les mots si je veux babouche ! Tu dois le respect à ton maître Dora la grande et toute suprême ! Pour info nous sommes timbrées alors ne vous étonnez pas le jour J XD !

Guillaume sait de quoi je parle, son passage par Lille a laissé des séquelles irréversibles XD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...