Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Je joue sur les mots si je veux babouche ! Tu dois le respect à ton maître Dora la grande et toute suprême ! Pour info nous sommes timbrées alors ne vous étonnez pas le jour J XD !

Guillaume sait de quoi je parle, son passage par Lille a laissé des séquelles irréversibles XD

 

Haha les mêmes références :D

Par contre j'ai pas compris votre délire sur Dora la junkie ....

Devrais-je courrir me cacher et ne jamais ressortir ?:lol:

Link to comment
Share on other sites

Coucou, je suis aux Pays-Bas pour le week-end. J'irai finalement à Main Square Festival. Je réserve lundi (ou j'achète les billets à la FNAC). A bientôt !

 

Je ne sais toujours pas si je pourrai m'y rendre.. et si j'y vais je rentrerai à Paris le soir-même donc cela dépendra aussi des billets de train...

affaire à suivre!

 

@Patricia: profites bien du voyage! ^^

Link to comment
Share on other sites

Ton avenir sera changé à jamais par ces images XD :

 

Merci ! :lol: Comment ai-je pu vivre sans ça ? :thinking:

Dora c'est comme les Teletubbies, c'est dangereux pour les gosses en fait :D

 

Mounira, je savais même pas que tu étais en vacances ? Tu étais ou ?

Eh oui dur dur la reprise :\

Link to comment
Share on other sites

Ca vaudrait mieux. La plupart risquerait de louper leur train. S'ils n'avait rien prévu d'autre que de rentrer chez eux, ce serait moche pour eux ! Il vont certainement changer l'horaire retour.

 

Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe au niveau des parkings, pour ceux qui y sont déjà allés ?

Link to comment
Share on other sites

...Aaaaah faudra ressortir les bonnes vieilles pataugasses !! ;)

 

Logique vu le partenariat avec la SNCF !

 

"je vais aller prendre un rail !" :dozey: ...ça y est je vais refaire une overdose après l'épisode Transformer...:D

 

Je joue sur les mots si je veux babouche ! Tu dois le respect à ton maître Dora la grande et toute suprême ! Pour info nous sommes timbrées alors ne vous étonnez pas le jour J XD !

Guillaume sait de quoi je parle, son passage par Lille a laissé des séquelles irréversibles XD

Olalalala m'en parles pas Cha!! des séquelles irréversibles tu disais :laugh3: ...je suis transformé !! Sans mauvais jeux de mots :laugh3: Enooorme l'épisode de Dora :laugh3: "je ne te lècherais pas, je ne te lècherais pas !" "merci Dermiste ! " :laugh3::P j'en peux plus :laugh3:

 

Bonjour tout le monde :)

Guillaume, ça sera super si tu te joins à la fête à Arras :D

Viiiii je l'espère Mounira ça le ferait troooop :) mais tout dépend de la réponse de LiveNation ou sinon de mon porte-monnaie wait & see ! Je suis quand même à 400 bornes... :\
Link to comment
Share on other sites

...Aaaaah faudra ressortir les bonnes vieilles pataugasses !! ;)

 

 

 

"je vais aller prendre un rail !" :dozey: ...ça y est je vais refaire une overdose après l'épisode Transformer...:D

 

… :thinking: j'ai du frapper trop fort sur sa tête !

 

 

Khalplay et Cha instaurent dès maintenant le comité de lutte contre les gens qui ne respectent pas les propos de Dora la Junkie toute puissante et majestueuse ! :gossip:

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: c'est bon je pars en cure... :dozey:

 

& je m'excuse au service juridique des protectrices des propos de la majestueuse et puissante Dora la Junkie je vais contrôler mon esprit et mes paroles :lipsrsealed2: signé : L'écorché.

 

 

woooh oh my god j'ai passé les 70 messages :laugh3: ...

Link to comment
Share on other sites

Comment t'écorches les propos de Dora, Guillaume :o c'est mal !

 

Haha c'est mal :lol:

Moi je tente pas, ma connaissance de ce chef d'oeuvre n'est pas encore assez approfondie :D

Comme ça je laisse Guillaume être la seule cible de votre comité mouahaha !

Link to comment
Share on other sites

Haha c'est mal :lol:

Moi je tente pas, ma connaissance de ce chef d'oeuvre n'est pas encore assez approfondie :D

Comme ça je laisse Guillaume être la seule cible de votre comité mouahaha !

Eh ben c'est cool merci Perrine ! :kiss: ^^ ... ben il faut super beau dehors na !! :escaping::sunny:

Link to comment
Share on other sites

Eh ben c'est cool merci Perrine ! :kiss: ^^ ... ben il faut super beau dehors na !! :escaping::sunny:

 

De rien :D Oui je sais je fais toujours face aux situations difficiles avec beaucoup de courage ;)

Et désolé mais tu dégoutera personne, il fait beau partout en France ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

De rien :D Oui je sais je fais toujours face aux situations difficiles avec beaucoup de courage ;)

Et désolé mais tu dégoutera personne, il fait beau partout en France ! :lol:

 

Quelle vaillance PePe !! :laugh3::laugh3: non ce n'était pas dans le sens de dégouter mais juste une excuse pour m'en aller...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...