July 2, 200917 yr J'espère qu'on aura au moins 3 morceaux sur Virgin 17 ce soir ! Plein de chansons ça serait extra !:P
July 2, 200917 yr J'espère qu'on aura au moins 3 morceaux sur Virgin 17 ce soir ! oui, au moins !! :P des nouvelles de Marsu: la scène est prête, les intruments vérifiés et le rideau baissé! :dance:
July 2, 200917 yr haaaaaaaan je viens de voir aussi le tweet de Miller!! *jalousie*jalousie*jalousie*
July 2, 200917 yr haaaaaaaan je viens de voir aussi le tweet de Miller!! *jalousie*jalousie*jalousie* mais pourquoi la téléportation n'existe pas ?!? :inquisitive::laugh3:
July 2, 200917 yr Raaaaah ça fait trop enviiiiiie!!! --edit--------- Moments to go. R#42 http://twitpic.com/92lc4 SHOW TIME!!!! (mettez nous la sauce Virgin bordel!!!)
July 2, 200917 yr Putain mais qu'est-ce qu'ils branlent Virgin ? Ils sont à leur troisième chanson et on a rien entendu ! Merde, je me suis grouillé de manger pour écouter du Moby en plein concert de Coldplay !
July 2, 200917 yr je HAIS Virgin. Je sens que je vais éteindre la radio pas tard, ça me saoule! oui ils sont nuls de ne pas diffuser le concert une fois pour toute !! car à la TV c'est pareil, on aura que qq extraits ! :s
July 2, 200917 yr C'est Virgin...Pour Mika au Pdp, pareil, ils devaient diffuser et apparement, ils avaient passé qu'une chanson!! Je vous le dis, je me déconnecte et j'éteins la radio, ça m'énnerve plus qu'autre chose cette histoire! A demain les petits loups!
July 2, 200917 yr sur virgin tv, ça va débuter après la pub ! bon c sûr qu'on aura pas grand chose ms c mieux q rien (et notamment al radio)
July 2, 200917 yr Virgin 17 vient de prévenir qu'ils allaient prendre l'antenne avec l'emission speciale festival: derrière, Chris jouait In My Place en acoustique !! :D