Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Et c'est ce soir le coup d'envoi de la tournée !!!!!

Pour ceux qui y seront le 11, ils auront en plus le projet batonnets rouges !!! la chance :D

J'ai entendu parler de ça....Ils vont nous les distribuer gratos c'est ça???

Il faudra les craquer sur quelle chanson??

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

distribution gratos oui, pour le craquage je crois que ce sera sur No Street... mais a confirmer (cela sera dit le jour J a l'entrée).

 

Coté fosse : pas de tirage au sort pour etre dans la pré-fosse, c'est premier arrivé, premier servi pour avoir le précieux bracelet...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

marsu certains parkings seront gratuits toute la journée avec navette pour les plus loin (voir office tourisme arras) :laugh3:par contre les rues ne seront pas gratuites !:embarassed:

 

a quelle heure faut-il être là bas pour être bien placé lors de l'ouverture à 15 H ?:glasses2:

bonne journée:jester::joker::clown:

au 1er !!!:dance:

B

Link to comment
Share on other sites

Coté fosse : pas de tirage au sort pour etre dans la pré-fosse, c'est premier arrivé, premier servi pour avoir le précieux bracelet...

Tu parles du Main ou de U2 ?

 

J'ai un immense coup de barre, j'ai envie que d'une chose c'est de rentrer et de lézarder sur ma nouvelle chaise longue!!

Link to comment
Share on other sites

euh Aurélie (a-chan) je crois qu'Aurélie (marsu) :P parle de U2 bien sûr !!!!!!

 

désolé Marsu pour les setlists de U2 mais je n'ai pas trouvé comment faire en spoiler ... :embarassed:

 

En tout cas ça va aussi être énooooorme ces concerts de U2 à venir :dance:

 

@A-chan : BON COURAGE !!! :) :hug:

Link to comment
Share on other sites

euh Aurélie (a-chan) je crois qu'Aurélie (marsu) :P parle de U2 bien sûr !!!!!!

 

Ah ok..!

 

Ben Aurélie, tu as tes places fosses à combien?? car il y avait une fosse VIP à 257 €, une pelouse or à 157 € (je crois) puis la fosse 'normale' à 30 €. De toute les manières, peu importe la fosse, faudra que tu sois là tôt pour espérer être bien placé mais si tu as le ticket à 30 €, même au 1er rang, tu es au milieu du stade :\

 

 

désolé Marsu pour les setlists de U2 mais je n'ai pas trouvé comment faire en spoiler ... :embarassed:

Il faut mettre ce code pour les balises spoiler:

 

 
[spoiler] [/spoiler]

 

@A-chan : BON COURAGE !!! :) :hug:

merci!!

Link to comment
Share on other sites

vi je parlais de U2.

Pour Paris les places fosses c'est aux alentours de 61euros et des brouettes, y'a pas de pré-fosse or... la pré-fosse qui correspondra a l'intérieur de l'immense scène ce sera pour les premiers arrivés a faire la file d'attente

 

et les batonnets c'est que pour le 11, le 12 rien de prévu.

 

 

Elodie : si tu passes, peux tu remontrer la photo de ton t-shirt zombaid, je viens de recevoir le mien et andouille que je suis c'est pas la bonne lithographie (bon le site va me rembourser le prix d'achat) du coup je vais recommander mais j'aimerais bien ne pas me tromper :lol:

Link to comment
Share on other sites

vi je parlais de U2.

Pour Paris les places fosses c'est aux alentours de 61euros et des brouettes, y'a pas de pré-fosse or... la pré-fosse qui correspondra a l'intérieur de l'immense scène ce sera pour les premiers arrivés a faire la file d'attente:

Alors là, je comprends plus :inquisitive: car quand j'ai acheté mes billets sur ticketnet, voilà ce que j'ai eu comme prix:

 

bc0eq.jpg

 

Donc tu as bien la fosse VIP 'red zone', (qu'ils appelaient 'contre scène' sur livenation), le carré or et la pelouse.... :thinking:

Link to comment
Share on other sites

merci Elo je me tromperais pas cette fois... :lol:

 

m_170970.gif

 

A-chan :

Red Zone c'est une sorte de fosse assise sur les coté de la scène en dehors du coeur. (la ou c'est blanc proche du vert)

 

Carré Or : c'est des places assises (zone bleue)

Link to comment
Share on other sites

Ahh et info suivante, pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt, une image satellite de la grand Place d'Arras ou l'on peut admirer la préparation et la configuration du site ! Pour le moment pas de séparation pour la fosse, pas de rails… à surveiller donc dans les prochaines heures !

 

grandp10.jpg

Cool ! Ca me donne des frissons de voir tout ça ! :wacky:

Mais le truc c'est que les images sont pas en temps réel il me semble :\

 

Je vous en prie pour les pancartes ^^ J'espère que ça a faire l'effet voulu :heart:

Ca le fera Mounira y'a intérêt !

Je veux voir le résultat fini :nice:

Link to comment
Share on other sites

derniere journée de la mission ou je suis... donc autant dire que j'en fous presque pas une... :lol:

t'as bien raison! :P

 

Bonjour tout le monde :nice:

Bonjour Crests! Comment vas-tu ?

 

Bonjour à tous

 

Trop jalouse pour Arras mais bon... :P Amusez-vous bien !

Moi aussii !! Bon, Elodie je crois qu'on va former notre clan des jalouses du jour! Qui veut nous rejoindre? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...