August 29, 200917 yr No it wasn't Mark :D Haha I love how everyone's geeting confused about Anna :lol:
August 29, 200917 yr No it wasn't Mark :D Haha I love how everyone's geeting confused about Anna :lol: Qui?? Pas moi!! Je sais tout!!:lol:
August 29, 200917 yr Coucou ! Noooon pas 3 semaines que à New York quand même ! :D J'ai vu Boston, les chutes du Niagara, Pittsburgh, le pays Amish, Washington, Philadelphie et New York ! C'était magnifique !
August 29, 200917 yr Je connais Boston. C'est joli. Je trouve pourtant que ça sent beaucoup le poisson downtown. J'étais allée à Cape Cod, c'est près de Boston et ça vaut le détour. Wash DC, c'est très bien aussi, ça m'a beaucoup plu. Tu as fait un très beau voyage. J'aime New York. Si tu n'as jamais visité la côte ouest, tu adoreras, je peux te l'assurer. C'est vraiment différent et les gens sont hyper sympas. Les paysages sont magnifiques surtout les parcs nationaux. Pour le remboursement de la tVa, je me suis renseignée, ça ne concerne que la Louisiane car c'est une taxe fédérale et pas gouvernementale. Pour le Canada, c'est bon, car on l'a fait il y a trois ans ! Je ne me suis donc rien fait rembourser pour mon voyage dans l'Ouest. Merci, Elodie.
August 30, 200917 yr Hey les gens Yo Mark, alors Dusseldorf ? Je deviens tarée à une semaine du pdp du coup je me pose des questions existentielles du genre : a-t-on nommé l'orange (fruit) ''orange'' pour sa couleur ou a-t-on donné un nom à la couleur à cause de fruit ? ...
August 30, 200917 yr Hey ! Arrete toi aussi ? Et ouais le coup de l'orange c'est carrément profond... Quelqu'un que le PdP ne perturbe pas pourrait répondre ? :wacko:
August 30, 200917 yr Tel le papa de Némo qui disait à Dory : "Ca va pas bien vous!" Ha, Némo est orange d'ailleurs ! Ca t'la coupe ! :smug:
August 30, 200917 yr OMG mais tu as raison, nemo n'était-il pas censé être un poisson rouge ? Mais pourquoi l'on-t-il fait orange ? cherchaient-ils a attirer l'attention ?
August 30, 200917 yr :stunned: Ouah, la sage a parlé... c'est peut-être un début dans la recherche de la vérité Camiller :wacko: Edit: oui, une véritable conspiration cette histoire de poisson rouge !
August 30, 200917 yr Pour attirer l'attention il suffit de faire coucou avec ses bras.. patate ! hmmm.. ou citrouille car c'est orange ! edit : sur ce, je sors ! :escape:
August 30, 200917 yr Votre réflexion métaphysique va trop loin pour mon pauvre petit cerveau ce soir :disappointed:
August 30, 200917 yr nan il suffit de manger ? plus tu manges, plus tu grossis, plus tu prends de la place, plus tu attires l'attention...
August 30, 200917 yr Salut ! Hey les gens Yo Mark, alors Dusseldorf ? Je deviens tarée à une semaine du pdp du coup je me pose des questions existentielles du genre : a-t-on nommé l'orange (fruit) ''orange'' pour sa couleur ou a-t-on donné un nom à la couleur à cause de fruit ? ... :lol: Hum pourquoi il y a des trous dans le gruyère ?:confused:
August 30, 200917 yr Salut ! :lol: Hum pourquoi il y a des trous dans le gruyère ?:confused: Because of the mice??:rolleyes:
August 30, 200917 yr :lol: Good one, Mark ! Je suis ici pendant toute la semaine........................ :P