Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oi tu l'as dit: pourvu que ça dure !! *cross fingers* :P

sur quelle météo ? sur les pages jaunes : ciel nuageux 13 et 21 °:(

je préfère la votre :laugh3: et pourrait prendre mes :cool:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mon dieu , mais on adore les enfants à ce que je vois... comme moi... de loin... chez les autres...à petites doses homéopathiques... et surtout pas quand je dois aller sur coldplaying !!

sinon... on se prépare. ;)

au boulot grande nouvelle la grippe est là - j'ai prévenu tout le monde : la grippe après le 8 septembre au retour du concert - je me tiens au loin de tous, pas de bises, serrer la main des boss médecins devient dangereux :confused: j'envisage de piquer un masque au cas ou ?

Ouais, ne jamais dire "Ne fais pas ça !" Je note ! :lol:

Oh ouiiii, j'adore les enfants ! :rolleyes:

Bon, je suis tranquille, je n'en veux pas ! :laugh3:

Elodie, les enfants sont le reflet de la façon de les élever : s'ils sont bien élevés, pas de problème, sinon ça peut être l'enfer. Ca arrive trop souvent, malheureusement. Quant à en avoir, pas la peine d'avoir un élevage, un ça suffit (pas comme le feuilleton "huit ça suffit"). :mickey: Moi je n'ai eu aucun problème. :D

Au fait, pour le PdP...les coldplayers qui seront déjà sur Paris le dimanche, on se fait un truc?? Perso, j'arrive en milieu d'aprem (je sais que Chavi arrive le matin pour déposer ses affaires chez Camille) et je compte bien faire un 1er repérage des lieux dimanche (mon hotel est à 10min à pied du PdP)....

Il y a un truc de prévu ou pas?

Je voudrais bien vous rencontrer, depuis le temps qu'on parle dans cette zone française (et d'autres zones). Je serai assise en B. Je ne viendrai qu'un peu avant le début du concert à moins qu'on se voit avant. Ce serait sympa. Je ne pense pas qu'on me laissera entrer en fosse. J'ai déjà essayé une fois.

Au fait, pour le PdP...les coldplayers qui seront déjà sur Paris le dimanche, on se fait un truc?? Perso, j'arrive en milieu d'aprem (je sais que Chavi arrive le matin pour déposer ses affaires chez Camille) et je compte bien faire un 1er repérage des lieux dimanche (mon hotel est à 10min à pied du PdP)....

Il y a un truc de prévu ou pas?

Coucou !

Anna (SueDeNimes) et moi on sera à Paris vers 13h dimanche, et on est partantes pour une rencontre, et oui une repérage serait une bonne idée, comme ça on sait vers où courir lundi matin :P

Sinon, je croise les doigts pour que l'infirmière soit assez cool pour me déplacer une journée et demi de travail, plus une pour Wembley... sinon, je suis VRAIMENT mal :uhoh:

Pour info, y'a encore des places a gagner pour le concert du 7 septembre sur le site NRJ :D

Ouais, c'est cool de faire gagner ça... mais bon un peu plus de gagnants, ça serait sympa !:laugh3:

Je sais que c'est une question d'éducation avant tout mais bon, c'est plus fort que moi.... je ne veux pas d'enfants !

La seule personne qui pourrait me faire changer d'avis, c'est Chrissou !:laugh3:

Oh tu es maman, Patricia ?:D

Coucou !

Anna (SueDeNimes) et moi on sera à Paris vers 13h dimanche, et on est partantes pour une rencontre, et oui une repérage serait une bonne idée, comme ça on sait vers où courir lundi matin :P

Ce serait cool en effet!!

Pour qu'il y ait le plus de monde possible, après repérage, on pourrait à la limite se faire un petit resto pas cher en soirée :)

Surtout pas trop tard haha !

Faut en parler aux autres :wink:

Je suis aussi partante (surtout pour le resto), j'arrive dimanche vers 14h30 à mon hôtel à 900m du PDP. Je compte bien aller faire un tour par là dans l'après-midi !

Je suis aussi partante (surtout pour le resto), j'arrive dimanche vers 14h30 à mon hôtel à 900m du PDP. Je compte bien aller faire un tour par là dans l'après-midi !

ca se trouve on est dans le même :lol:

Je suis à l'Hotel Exelmans, rue Boileau...

Je ne suis pas là du week-end. Je reviens seulement lundi en début d'après-midi, eh oui !:( Voyons-nous après le concert alors, ou juste avant, c'est comme vous voulez. Je ne peux pas faire autrement. J'ai le n° d'Elodie et de Moun. On va voir comment on peut s'arranger.

:) On va se voir au moins devant le PDP. Faut ma oublier de signer le tee-shirt de mon ours, les filles ! :lol:

Faudra qu'on fasse plein de photos ensemble, hein ?

:) On va se voir au moins devant le PDP. Faut ma oublier de signer le tee-shirt de mon ours, les filles ! :lol:

Et mon vinyl !

Je suis à l'Hôtel Poussin, rue Poussin (j'ai pas fait exprès pour le nom :laugh3:)

OK, un autographe pour l'ours. Je pourrais être au Parc des Princes aux alentours de 15h, pas avant.

Je suis à l'Hôtel Poussin, rue Poussin (j'ai pas fait exprès pour le nom :laugh3:)

On est juste à côté l'une de l'autre !! :D

2hf6vdc.png

Je connais le coin mais j'y vais rarement. C'est un endroit "prout prout":laugh3: très bien fréquenté, évidemment.

Oui un resto ou un repérage dimanche, je suis partante aussi !!

Faudrait repérer le sortie des artistes aussi ou un truc dans le genre au cas où..après le concert (ou avant!?) :wink3:

Les restaus dans ce coin-là sont chers (à part le Mc Do sur la place), je ne vois pas, je ne blague pas. C'est un coin huppé. Je me demandais s'ils ne dormiraient pas au Plazza Athénée comme U2 ... juste une suggestion, c'est aux Champs.

Ouais je connais je vais au lycée dans le coin..=/ sinon on peut prendre le bus et dans boulogne y a des restos genre chinois, libanais..ou subway c'est pas mal.

Les restaus dans ce coin-là sont chers (à part le Mc Do sur la place), je ne vois pas, je ne blague pas. C'est un coin huppé. Je me demandais s'ils ne dormiraient pas au Plazza Athénée comme U2 ... juste une suggestion, c'est aux Champs.

Pas sur qu'ils dorment a l'hôtel ... D'après les derniers blogs de R#42, ils rentrent a Londres pdt leur jour off, c''est a dire a peu près 1 jour sur 2. Et comme la plupart des concerts se font a environ 1h de vol de Londres et que Miller passe pls d'1 mois à l'hôtel , je pense qu'ils rentreront a Londres direct après le concert et qu'ils arriveront en début d'après-midi, comme pr les autres concerts !!

Un RDV avant le concert va pas être possible pour ceux qui font la queue toute la journée :\

Et pour l'entrée des artistes, j'ai bien peur que ce soient des voitures qui rentrent et sortent, rien d'autre...