Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Tu achètes une enveloppe à bulles et tu y mets tes pins. Envoie les en tarif lettre. Tu écris "Lettre" sur l'enveloppe, en haut à gauche.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais mais je veux un suivi moi....

J'ai trouvé ça, ça pourrais être pas mal. :)

enveloppe_postexport_3j_50g_grande.jpg

Tu vas payer cher par rapport au contenu de l'enveloppe. Prends une enveloppe à bulles et va à La Poste en demandant un suivi pour ton courrier.

Ouais, comme ça, c'est 4 euros... :lol:

Mais je n'envoie pas sans suivi, ça c'est clair. C'est possible de faire suivre une Lettre à bulles ?

Je n'y connais rien moi ! :lol:

Je n'y connais rien moi ! :lol:

:stunned:

Il y a des enveloppes à bulles chez ton libraire ou papetier, de toutes grandeurs. C'est bien pour envoyer des petits envois comme des pins ou autres. C'est bien d'en avoir chez soi, ça peut rendre service. Pour le suivi, il faut le dire à La Poste. Le pire c'est de faire la queue. Il y a des heures creuses, heureusement.

Je viens de voir que Muse passerait l'an prochain au Stade de France :

http://www.pariseventicket.com/reservation.php?id=498&idr=

Moun, j'espère que tu as passé un excellent week-end à Munich. Ca devait être super. C'est sûr que les publics ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre.

Trop contente pour Muse :dance: ... et merci Pat, j'ai passé un excellent w.e :)

Salut ! :)

Il y a des enveloppes à bulles chez ton libraire ou papetier, de toutes grandeurs. C'est bien pour envoyer des petits envois comme des pins ou autres. C'est bien d'en avoir chez soi, ça peut rendre service. Pour le suivi, il faut le dire à La Poste. Le pire c'est de faire la queue. Il y a des heures creuses, heureusement.

En fait c'est ma mère qui s'occupe d'envoyer. Je vends et elle va à la Poste. :P Donc techniquement, c'est ma moman qui attend. :laugh3:

Je vais passer un coup de fil, je pense. Ca va parce que c'est dans L'UE, on n'a pas besoin de papier de douane, vu que c'est la libre circulation de marchandises mais bon c'est galère quand même !:laugh3:

Ben j'espère que tu as pu envoyer ton colis. J'ai bien remarqué que tout envoi n'était pas donné !

Alors non, je ne l'ai pas envoyé, pas encore. Je vais appeler la poste aujourd'hui je pense pour trouver la meilleure solution.

Ensuite, je dois modifier les FDP ( j'ai demandé à mon acheteuse de ne pas payer avant ça dans un anglais qui s'améliore de jours en jours à force d'être une tarée coldplayique :lol:), elle doit payer et ensuite je pourrais envoyer ça.

Zen soooooooooyoooooons zeeeeeeeeeeen ! :laugh3:

Bonjour tout le monde !

Je savais pas que c'était aussi comliqué pour envoyer des colis à l'étranger ! Bon courage elodie !

Bon alors, 2 bonnes nouvelles aujourd'hui : plus que 6 jours :dance: et j'ai appris ce matin qu'une collègue de travail que je ne pouvais pas sacquer ne sera plus là quand je reprends le boulot jeudi ! Elle est pas belle la vie ! :dance::dance:

veinarde

moi au boulot rien ne change ; la reprise hier a été dure....

enfin heureusement qu'il y a le 7 YEAHHHHHHHHHHHHHH

Félicitations, Juguy ! J'ai connu ça. Le mieux c'est d'ignorer les gens qu'on n'aime pas, c'est la meilleure solution, "bonjour", "au revoir", ça s'arrête là. Dorénavant, tu n'auras même plus à lui dire. Je suis contente pour toi. :) La sympathie, ça se mérite.

Félicitations, Juguy ! J'ai connu ça. Le mieux c'est d'ignorer les gens qu'on n'aime pas, c'est la meilleure solution, "bonjour", "au revoir", ça s'arrête là. Dorénavant, tu n'auras même plus à lui dire. Je suis contente pour toi. :) La sympathie, ça se mérite.

Merci les filles !

Le problème avec elle c'est que même quand tu l'ignorais, elle venait te chercher parce que son truc c'est de faire des histoires du style je te passe le pommade dans la dos la journée et le soir en réunion je t'en fous plein la gueule ! J'essayais bien de passer au dessus de ça mais certains jours, c'était pesant! Maintenant ça va être cool d'autant que la personne qui la remplace est une fille adorable avec qui je m'entends super bien ! :D

Tant mieux, tu n'as rien perdu au change et tu as gagné une bonne collègue apparemment. ;)

Tant mieux, tu n'as rien perdu au change et tu as gagné une bonne collègue apparemment. ;)

Oh oui !

Sinon vous avez vu les tendances de la météo pour lundi : grand soleil sur Paris! Pourvu que ça dure !

:lol: mERCI ! Et encore ce n'est pas au Canada, car hors UE tu dois joindre des papiers de douane, des factures en double, triple ou quadruple exemplaire et compagnie ! :lol:

Vive les bonnes nouvelles ! :dance:

Trou de mémoire

Juguy, ce n'est pas le cas aujourd'hui, il pleut.

Je viens de voir cette vidéo, pauvre Chris, ça peut arriver à n'importe quel grand chanteur :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=YXB2gKbg3Hg]YouTube - Viva la Vida Tour Coldplay Live Munich 29/08/09 The Hardest Part[/ame]

Oh mon dieu, que c'est chiant les enfants !

On joue à quoi ? On joue à quoi ? Moi veux faire ça ! J'veux changer de jeu ! Ah non, plus maintenant ! Eh Elodie, tu viens ! Je veux jouer ! Eh regarde Elodie, je sais jouer flûte ! Eh eh eh !!!! Eh je fais pompes, moi ! Aaaah moi être fort !

Du coup, toutes les 5 minutes, j'essaye de retourner à mon ordi et il est là, il revient, il me demande de jouer !

Mémo personnel : Ne jamais faire de gosse ! :lol:

Pour la vidéo, ouais je l'avais vue. :lol: "And I try to sing but I cannot remember anything !" :lol!

Sinon vous avez vu les tendances de la météo pour lundi : grand soleil sur Paris! Pourvu que ça dure !

Oi tu l'as dit: pourvu que ça dure !! *cross fingers* :P

Pour info, y'a encore des places a gagner pour le concert du 7 septembre sur le site NRJ :D

Oh mon dieu, que c'est chiant les enfants !

On joue à quoi ? On joue à quoi ? Moi veux faire ça ! J'veux changer de jeu ! Ah non, plus maintenant ! Eh Elodie, tu viens ! Je veux jouer ! Eh regarde Elodie, je sais jouer flûte ! Eh eh eh !!!! Eh je fais pompes, moi ! Aaaah moi être fort !

Du coup, toutes les 5 minutes, j'essaye de retourner à mon ordi et il est là, il revient, il me demande de jouer !

Mémo personnel : Ne jamais faire de gosse ! :lol:

Pour la vidéo, ouais je l'avais vue. :lol: "And I try to sing but I cannot remember anything !" :lol!

Tu as des enfants en garde ? Je confirme, c'est chiant les mômes, je travaille avec tous les jours et des fois ils me ressortent par les trous de nez ! :laugh3:

Non, en fait ma soeur est venue avec son chéri, et le fils de son chéri....

3 ans, pile électrique sur pattes, jamais fatigué, le Terminator de la maternelle....

Ce matin, je m'en suis occupé, car les 2 dormaient...

Donc, il voulait faire de la wii.... Va pour la wii...

En 30 minutes, il me fait changer 6-7 fois de jeux...

Pour mario kart, il veut un nouveau personnage et kart à chaque fois...

Bon.... :veryangry: va pour tes karts....

Chant de guerre ( bon il est 12 ème, mais il reste optimiste...) " Moi moi moi, je suis le meilleur, moi moi moi, je suis le champion vrouuuuuuuuuuuuuum !"

:lol:

Au passage, à chaque fois qu'il ouvre une boîte de jeu, il fait tomber le CD par terre... Bon....

Je le laisse devant wii sport.... Et 5 minutes après, il monte. J'veux plus zouer, c'est nul. J'arrive pas ! ( Mémo : Ok, il n'aime pas perdre....)

Ensuite, je lui apporte des jouets en bois pour construire des maisons... Mais il n'arrive pas à mettre les fenêtres... Bon ok, je remonte. Maintenant, ce sont les portes...

Bon, il a eu un problème de fondations ou alors il a laissé le gaz allumé car sa maison est détruite...

Faut la reconstruire... Ah tien, encore....

Enfin, bref, faut de la patience et je n'en ai que devant un jeu vidéo ! :lol:

Là il est à Centr Parc avec son popa donc la maison est très calme. :laugh3: A part les chats, qui jouent à "saute-chats", " attaque féline" ou à " Climbgame" de temps en temps, ça va.

Sinon, j'ai trouvé pour mon envoi. :)

Sinon pour la pancarte :

" It's such a perfect gig" Avec un dessin de fraise ptet, que je sors pendant "L'hymne anti-écureuil enragé" ! :lol:

"The hardest part is that goodbye"

"Some Chocolate for your shirt ?" :lol:

Bon, il me reste 1 morceau de drap ! Donc pour 1 pancarte ! :lol:

Non, en fait ma soeur est venue avec son chéri, et le fils de son chéri....

3 ans, pile électrique sur pattes, jamais fatigué, le Terminator de la maternelle....

Ce matin, je m'en suis occupé, car les 2 dormaient...

Donc, il voulait faire de la wii.... Va pour la wii...

En 30 minutes, il me fait changer 6-7 fois de jeux...

Pour mario kart, il veut un nouveau personnage et kart à chaque fois...

Bon.... :veryangry: va pour tes karts....

Chant de guerre ( bon il est 12 ème, mais il reste optimiste...) " Moi moi moi, je suis le meilleur, moi moi moi, je suis le champion vrouuuuuuuuuuuuuum !"

:lol:

Au passage, à chaque fois qu'il ouvre une boîte de jeu, il fait tomber le CD par terre... Bon....

Je le laisse devant wii sport.... Et 5 minutes après, il monte. J'veux plus zouer, c'est nul. J'arrive pas ! ( Mémo : Ok, il n'aime pas perdre....)

Ensuite, je lui apporte des jouets en bois pour construire des maisons... Mais il n'arrive pas à mettre les fenêtres... Bon ok, je remonte. Maintenant, ce sont les portes...

Bon, il a eu un problème de fondations ou alors il a laissé le gaz allumé car sa maison est détruite...

Faut la reconstruire... Ah tien, encore....

Enfin, bref, faut de la patience et je n'en ai que devant un jeu vidéo ! :lol:

:lol: c'est tellement ça ! Y a une chose que j'ai vite comprise avec les enfants : ne jamais leur dire "ne faites pas ça"ou "n'allez pas là" parce qu'en général ils se précipitent immédiatement sur l'interdit ! :veryangry2: