Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oui ne t'inquiètes pas Juguy :nice: tu es pardonnée ;)

Voilà comme tu l'a compris, c'est juste que je voulais dire ce que je pensais :nice:

Et tu as bien raison ! ;)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je dis leur entière discographie en concerts, b-sides incluses XDD!!

Quant à la setlist, Guy et Will avaient dit que ce serait plus long en stade et visiblement nan..Je croise les doigts pour quelques surprises à Wembley!

Oui parce que faut pas oublier qu'on attend toujours un dvd et je le sens bien à Wembley !

Je suis d'accord avec Guillaume, Guy avait dit que le concert durerait plus longtemps! A partir de là, c'est normal qu'on veuille qu'ils tiennent "leur parole" :-P Cependant ça ne change rien au fait que j'adore les voir sur scène, même si ce sont les mêmes chansons :rolleyes:

Je vais faire ma râleuse, mais pourquoi toutes les surprises devraient être à Wembley! Nous aussi on en veut des surprises! Moi j'y serai pas à Wembley, c'est pô juste... :laugh3:

A tout hasard, qui a le bootleg du concert de U2 le 12 juillet à Paris ? Je voudrais l'envoyer à un pote américain. Merci d'avance. Ca ne marche plus pour l'ouvrir sur megaupload.

Je vais faire ma râleuse, mais pourquoi toutes les surprises devraient ête à Wembley! Nous aussi on en veut des surprises! Moi j'y serait pas à Wembley, c'est pô juste... :laugh3:

Oui c'est vrai ça d'abord! :D

Oui c'est vrai ça d'abord! :D

Merci de ton soutien ! :D

@Patricia: désolée mais je ne l'ai pas ;)

A Wembley, j'aimerai bien des guests...Depuis hier, je me prends à rêver à un petit Noel Gallagher sur scène (après Robbie, soyons fous!)...Après tout:

1- il est fan des loulous et vient parfois les voir

2- maintenant il est free as a bird

3- ils l'ont déjà fait et kiffer de jouer ensemble alors WHY NOT IN WEMBLEY!!

4- ce serait de plus un gros f*ck you dans la face à Liam...XD

Allez, qui rêve avec moi?!!

Allez, qui rêve avec moi?!!

Je reste dans ma position de râleuse-boudeuse et je ne me prononce pas! :laugh3: ;)

:)

Je rêve avec toi mais pas pour la même date ! :lol:

Un ptit Billy Joe Amstrong au PDP ? :P

Non,j'espère que vous allez avoir des guests.

Enfin bon, vous avez déjà Jay-Z (et girls aloud :lol: Non, c'est bon pour les tea addicts mais pas pour vous ! :laugh3:)

:)

Je rêve avec toi mais pas pour la même date ! :lol:

Un ptit Billy Joe Amstrong au PDP ? :P

Non,j'espère que vous allez avoir des guests.

Enfin bon, vous avez déjà Jay-Z (et girls aloud :lol: Non, c'est bon pour les tea addicts mais pas pour vous ! :laugh3:)

Non, c'est bon pour les tea addicts

:rolleyes:

:lol:

Bon alors, j'ai parlé à l'agent G, qui a l'air open. N'oubliez pas :

-Pas de cabillaud

-Pas de Brioche

-Pas de Vautours futés

Si jamais ça sort quand même, dites que c'est mon rêve que je vous ai raconté, celui que j'ai fait juste après ma rencontre avec l'agent G.

L'agent G est aux NMA, il croise CHris dans les coulisses, lui fait un high-five et Chris lui donne son trophée porte-bonheur.

Je compte sur vous, hein ? La parole est d'argent mais le silence est d'or. Si vous parlez, je vous mords !

Maintenant sur ARTE, Queen Live in Wembley. Je ne connais pas l'année, pour ceux qui aiment.

kikooo tout le monde,

bon ben retour de vacances.... (on m'a forcé a prendre une semaine car pas de boulot) donc pour le bien de ne rien savoir des concerts, suis partie dans le sud en famille... repos, repos, repos... vraiment glandouille ca fait du bien...

et a mon retour... kézako dans mes mails... j'ai gagné apparement 2 places pour le concert du 7 septembre :lol: bon demain j'appelle pour avoir des infos... (parce que recu le mail le 27...)

:D

Salut Aurélie ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances.

Est-ce que quelqu'un est invité à Taratata de septembre où Muse sera invité ? J'ai voulu m'inscrire pour assister à l'enregistrement du programme mais c'est complet.

Maintenant sur ARTE, Queen Live in Wembley. Je ne connais pas l'année, pour ceux qui aiment.

D'ailleurs là Freddy porte une très belle couronne !

1986.

Mais bon, ils l'ont diffusé le mois dernier déjà :inquisitive:

Là, c'est Pretty woman sur TFNaze.....trop biiiiiiiiiiiiiiiien!

En juillet et août, ce sont souvent les mêmes programmes vus et revus. Je regarde souvent Animal Planet.

Je suis plutôt Auberge espagnole !

et a mon retour... kézako dans mes mails... j'ai gagné apparement 2 places pour le concert du 7 septembre :lol: bon demain j'appelle pour avoir des infos... (parce que recu le mail le 27...)

:D

Hello Marsu! T'as une chance de cocu dis-moi! :lol: Tu as gagné ça où?

on arrive bientôt à J-7 !!! :stunned:

@Juguy: moi aussi

Juguy, là il y a un type qui a la tête coincée dans la gueule d'un crocodile !

Quelle chance d'avoir gagné des tickets pour aller voir Coldplay. Tu avais participé à un concours, Marsu ?

Si quelqu'un cherche une place fosse, un ami de facebook ne peut plus y aller...

Bravo, marsu ! :)

N'oubliez pas de lire les détails de l'opération Motus et Bouche cousue un peu plus Haut. :)

Bravo Marsu mais tu avais déjà tes billets ?

c'était un jeu M6music je crois... mais oui j'ai déja ma place en fosse... et la ce serait 2 places (je sais pas si c'est fosse ou gradin). Je filerais ca a des amis si c'est possible... :D

ca fait 2 fois que ca m'arrive :lol:

c'est trop fort :lol: