Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ah oui, exact, la scène accoustique, c'est la C-stage. Pardon. :P

;)

Au passage, Teddy est très mignon dans sa tenue coldplayique !

Vous savez s'il y a eu des reportages, interviews qui seraient passés dans les divers journaux (tv et presse) et Yann est-ce qu'il en a parlé ?

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci ! :)

Non, Yann n'en a pas parlé ! :cry:

Regardez le coup de coeur du site de Coldplay. Une clip de fan sur Strawberry S. :)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=-u_cL-fw_Kg]YouTube - Strawberry Swing[/ame]

C'est assez space mais bon, ça a son charme ! :)

Cha, la vidéo est énorme ! je me rappelle très bien quand il a fait ça... ah, Chris!

Aurélie tu étais en fosse?? Ne me dis pas que tu as fait la queue avec nous et qu'on ne s'est pas parlé !!

J'étais pas avec vous dans la queue, mais on s'est retrouvées dans la fosse, j'étais derrière/à côté de l'autre Aurélie. Le nain de jardin brune avec le t-shirt LIT c'était moi!! Tu t'es pas retournée souvent (et j'ai bien senti dans ton regard que tu m'avais pas calculée XDD), et je pouvais pas enjamber vraiment Chavi/Noémie pour te faire la bise XD J'étais juste derrière toi vers la fin vu que Chavi et Camille m'ont laissé leur place XD (t'as pas reconnu ton poing sur ma photo du salut final :lol: )

Après le concert, je suis partie assez vite pour retrouver d'autres connaissances donc j'ai juste dit au revoir à celles que j'ai pu voir après mon ramassage de papillons....

De quelle vidéo vous parlez toutes ?

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=wnReIkdpn2o]YouTube - COLDPLAY - Lost : Parc des Princes 7 septembre 2009 Paris[/ame]

:awesome:

:dance:

Good to see you Anna!!! Hope you're feeling better!!! I'll bring candies again for Wembley...!

Good to see you Anna!!! Hope you're feeling better!!! I'll bring candies again for Wembley...!
Aww, :nice: merci beaucoup!

Je me sens toujours fatiguée, mon dictionnaire dit que "etre flagada" est une expression??

C'est correcte?

Drole! :lol:

Je vais amener des medicaments à Londres et j'éspère qu'ils ne vont pas etre necessaire mais "better safe than sorry" :)

Tu as eu un bon voyage à la maison après le concert?

Aww, :nice: merci beaucoup!

Je me sens toujours fatiguée, mon dictionnaire dit que "etre flagada" est une expression??

C'est correcte?

Oui c'est correcte!!! You can also say 'Je suis patraque' :)

Tu as eu un bon voyage à la maison après le concert?

Yes, thx!!A little tired cause I got up at 5.30 AM (I had a train at 6. 50 AM in order to get directly at work). I was starting to sleep when the controller (?) annonced my stop :veryangry2:

I red your review on the live section! AWESOME!! I see you missed your train back, ahhhh the metro, always entertaining :dozey:

J'étais pas avec vous dans la queue, mais on s'est retrouvées dans la fosse, j'étais derrière/à côté de l'autre Aurélie. Le nain de jardin brune avec le t-shirt LIT c'était moi!! Tu t'es pas retournée souvent (et j'ai bien senti dans ton regard que tu m'avais pas calculée XDD), et je pouvais pas enjamber vraiment Chavi/Noémie pour te faire la bise XD J'étais juste derrière toi vers la fin vu que Chavi et Camille m'ont laissé leur place XD (t'as pas reconnu ton poing sur ma photo du salut final :lol: )

Après le concert, je suis partie assez vite pour retrouver d'autres connaissances donc j'ai juste dit au revoir à celles que j'ai pu voir après mon ramassage de papillons....

Ah tu aurais du m'appeler car je ne me rappelle pas d'un t-shirt LIT :( j'ai du regarder dans le vide, j'étais dans un autre état :s J'espère qu'on se reverra une autre fois :) Elle est ou la photo???

Trouvé, lol

Ah tu aurais du m'appeler car je ne me rappelle pas d'un t-shirt LIT :(

Me voilà avec mon super t-shirt, tu as juste à rajouter des cernes et tu as à peu près la tête que j'avais :lol:

14udn2c.jpg

On se reverra à un concert des loulous c'est certain! ;)

Coucou Aurélie, bien repris le travail !

C'est quand même très éprouvant ces heures debout à attendre et encore je suis arrivée plus tard que la plupart d'entre vous ! N'empêche je suis encore bien cassée aujourd'hui !

You're right Anna, take your pills with you, in french we say "mieux vaut prévenir que guérir !"

You're right Anna, take your pills with you, in french we say "mieux vaut prévenir que guérir !"

Merci!

Ma excursion vers la pharmacie sera pour recuperer de Paris ET préparation pour Londres au meme temps! :lol:

Le dicionnaire me dit que c'est "faire d'une pierre deux coups" :D

Vous avez vu que j'ai rencontré un des gens qui ont fait la queue la nuit avant le concert dans le train?

Toujours je ne peux pas croire cette coincidence!

Il m'a dit qu'il a l'intention de s'inscrire ici :)

Vous avez vu que j'ai rencontré un des gens qui ont fait la queue la nuit avant le concert dans le train?

Toujours je ne peux pas croire cette coincidence!

C'est le 'Coldplay karma' :D

Le dicionnaire me dit que c'est "faire d'une pierre deux coups" :D

Oui, c'est ça !

@Angélique: toi aussi tu as mal partout?! Moi c'est juste le cou/épaule gauche à force de lever les bras XD! Et ta soeur ça va??

J'ai absolument mal partout, même aux côtes!! Aurélie, très jolie tof, c'est bizarre que je ne me rappelle pas de toi :( J'espère qu'on se verra tous un jour pour un déjeuner/diner/picnic.. Je n'ai pas pu venir dimanche à la rencontre :S

Hey Anna, how r u today? better I hope :)

bon okay, je vois qu'ici pour avoir une réponse faut faire partir de votre "clan"...je suis un peu décue..j'aurais bien aimé vous rencontrer à Wembley. Tant pis pour moi! salut!

Oo bah alors qu'elle était la question ? Tu sais parfois même nos posts se noient dans la masse ! Je suis la pour y répondre si tu veux !

Edit : Pour les places je sais que Marsu a les siennes en revanche Perrine et Anna jusqu'a maintenant on avait pas de nouvelles, en gros c'est un peu la totale désorganisation avec les places pour Wembley !

Ah ok, merci !

@ The lizzy

Attends, je viens d'arriver que voulais-tu ? As-tu posé une question sur Wembley ?

Certaines d'entres nous se connaissent depuis longtemps mais on accueille les nouvelles aussi !

Je t'en prie. :) Pardonne-nous si on a zappé ta question.

@Angélique: toi aussi tu as mal partout?! Moi c'est juste le cou/épaule gauche à force de lever les bras XD! Et ta soeur ça va??

Moi c'est les jambes et le dos surtout mais bon ça valait la peine !

Ma soeur, j'ai cru à un moment qu'elle allait me tuer avant même que les loulous soient arrivés sur scène (c'est moi qui l'ai obligé à aller en fosse), c'est vrai qu'elle a des probèmes de santé donc c'était pas très sympa de lui faire ça, en plus elle s'est pris des mégas ampoules aux pieds, la totale ! Mais je sais que ça lui a plu parce que entre 2 serrements de dents, je l'ai vu chanter, taper dans les mains et même danser et elle m'a dit qu'elle avait adoré le concert (en dehors de l'épreuve physique !)

:) c'est gentil de repondre. Oui, ma question était sur Wembley, je voulais savoir qui avait commandé leurs places sur seetickets et les avait recu. Mais apparemment, faudra aller les chercher au Box office le jour même :s c'est pas top, si on voulait faire la queue tôt le matin...

bon okay, je vois qu'ici pour avoir une réponse faut faire partir de votre "clan"...je suis un peu décue..j'aurais bien aimé vous rencontrer à Wembley. Tant pis pour moi! salut!

Désolée TheLizzy si on n'a pas vu ta question, ça nous arrive aussi parfois tu sais de ne pas avoir de réponse ! Plutôt qu'un clan, je pense qu'on est plus une famille ici et personnellement j'ai été très bien accueillie quand je suis arrivée !

En tout cas tu es la bienvenue ici! ;)

:) c'est gentil de repondre. Oui, ma question était sur Wembley, je voulais savoir qui avait commandé leurs places sur seetickets et les avait recu. Mais apparemment, faudra aller les chercher au Box office le jour même :s c'est pas top, si on voulait faire la queue tôt le matin...

Tu as regardé sur le tracker le statut de ta commande?? Car avec ton numéro de commande et ton mail, tu peux savoir si tes tickets sont en cours d'envoi ('disptached' en anglais).

Perso, j'ai aussi commandé par seetickets mais comme j'avais peur d'une merde avec la poste je leur ai téléphoné cet été pour demander à les prendre au box office...Mieux d'avoir sa place 'tard' que pas du tout!!

Voilà, j'espère que ça t'as aidé un peu!

@Angélique: c'est dommage pour ta soeur si elle a eu mal....J'espère que ça lui a pas trop gâché le concert! Tu lui passeras le bjr ^^

@Mounira: j'espère aussi ^^

@Angélique: c'est dommage pour ta soeur si elle a eu mal....J'espère que ça lui a pas trop gâché le concert! Tu lui passeras le bjr ^^

Sans faute, je sais que ça lui fera plaisir !