Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Hello

je pense que le DVD sera un mix de certains concerts et surtout Wembley

quelle chance pour ceux qui y seront -

en plus le délire sera bracelets jaunes fluo dans la nuit pour tout le monde :rolleyes:

pour le PDP ce sera un peu cheap avec nos couronnes en carton - en plus tout le monde n'en n'aura pas ...

le rouge et blanc dans les tribunes pas évident -

on aurait du faire comme les italiens : balons jaunes gonflés et choré :cool:

il va falloir assurer à MORT si on veut avoir un petit bout du PDP sur le DVD futur

Ils montreront peut etre la coldwave de l'année derniere (le 09.09 à Bercy) qu'on a été les premiers a faire pdt le remix de VLV :cool::D;)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'était pas encore une coldwave mais une "phone rave" :)

Ca s'est modifié avec le temps. :P

@eglantine

C'est vrai que c'est bientôt! :)

Petite parenthèse... Le John Buckland de facebook que j'ai ajouté vient de..... Londres !:o

Donc je craque un TOUT petit peu !:laugh3:

Ah vi... enfin j'ai l'impression qu'ils font partir les billets que depuis cette semaine...

je trouve ca super short...

et pi bon la dernière fois ils avaient merdouillés dans mon adresse... Mais bon allez ca va arriver a temps... soyons confiantes :D

Oui... vaut mieux pour nous, les nerfs vont pas tenir jusque la sinon :P

J'espere que ça se passera bien ... De tte façon, je ne m'attends pas à etre tres pres de la scene ... au moins, je ne serai pas déçue ;)

Et si je suis pres du C stage, ça sera pas si mal non plus :D

Ce serait même pas mal du tout ! :D

Moi je crois que c'était Ticketmaster, qui te rebalance sur seetickets pour le tracking. J'espère qu'ils vont faire pareil pour l'ouverture du box office....Vers 12h ce serait cool!

Pareil... Par contre pour Seetickets je crois pas :thinking:

Très chiant pour ceux qui font la queue :\

Petite parenthèse... Le John Buckland de facebook que j'ai ajouté vient de..... Londres !:o

Donc je craque un TOUT petit peu !:laugh3:

:o Je serais tout nerveuse si j'étais toi! :D

Me revoilà, il faut que je charge la batterie de mon appareil photo. Je ne me rends pas compte, je pense que je ne serai pas loin, sur le côté gauche de la scène avec bonne visibilité. :) En allant chercher les billets, le vendeur m'a dit que j'étais bien placée.

Bonsoir tout le monde !

Je n'arrive pas à croire que c'est LE week-end tant attendu depuis 8 mois !

Bon ma valise est presque finie, j'ai mon t-shirt rouge et ma couronne donc j'ai tout ! :laugh3:

Ils filment Barcelone ce soir alors, je pense que ça doit être pour leurs archives, pour un dvd il faudrait au moins 2 soirs.

Tu n'as pas tout lu, il y aurait un peu du concert de Wembley et celui de Paris. Je compte sur vous pour vous montrer, comme vous serez près de la scène.:P

Oh non, Chris mais c'est quoi cette tête !:laugh3:

Ill se donne a fond y a pas de doute :P

Dans 3 jours on sera en face de lui :rolleyes:, je crois que je réaliserai que qd on sera devant le stade..!

A moins d'habiter en province, je ne manquerais pas de cours pour être tôt au PdP. Il est évident qu'en habitant loin on ne peut pas faire autrement sinon ce n'est pas la peine, c'est ce que je pense personnellement.:dozey:

T'as peut être raison..en plus j'aurai qd même une bonne place même sans arriver à 8/9 heures..bon j'arrête de vous embêter avec ça..encore un we pour me décider!

Maiiiis la terminale, c'est pas comme si c'était une année importante ! :P

Exactement :P

N'empêche ça me perturbe vraiment cette histoire, ça fait presque une dizaine de fois que je rêve qu'il y a un problème et j'oublie qu'il y a le concert du coup je débarque à 20h et je suis tout au bout du stade, ou je perd mon billet ou il y a plus de bus pour y aller...je crois que je suis atteinte! :thinking:

Tu n'as pas tout lu, il y aurait un peu du concert de Wembley et celui de Paris. Je compte sur vous pour vous montrer, comme vous serez près de la scène.:P

Paris aussi, c'est cool ça ! :D

Paris aussi, c'est cool ça ! :D

Mais si! Et plein de grenouilles!!:P

... plein de grenouilles, c'est vrai, mais aussi quelques roastbifs, c'est certain.:rolleyes: (<---- Mark)

... plein de grenouilles, c'est vrai, mais aussi quelques roastbifs, c'est certain.:rolleyes: (<---- Mark)

Exemples??:rolleyes:

... des gens qui prendront l'Eurotunnel pour aller à Paris et voir leur groupe favori :) et ils auront raison.

... des gens qui prendront l'Eurotunnel pour aller à Paris et voir leur groupe favori :) et ils auront raison.

Quelqu'un que je connais??:rolleyes:

Bonjour tout le monde ! :)

Bonjour à tous

ca y est .... on y est ....presque ;)je zappe sur la télé pour les clips et j'enregistre

ma soeur arrive : je les ai tous déjà piquer et là... à chaque clip : chanson, date, où elle l'a eu... la vraie fan quoi:kiss:

ca va donner lundi soir ; j'ai déjà les consignes la courronne tout le concert :embarassed: le tee shirt rouge et super rouge s'il te plait (avec n'importe quoi dessus mais du rouge !) limite mets des pompes rouges (meme si tu as des ampoules et que tu es au raz du sol au concert):veryangry2:

enfin vivement lundi quand meme:):)

Coucou Béa !

C'est sur quelle chaine qu'ils passent nos loulous, parce que là moi je ne vois rien (sachant que je n'ai pas W9). Sur M6 rien (à part Interville version encore plus débile) et sur MCM, dragon ball z ! Génial !

En revanche, je suis branchée sur la une pendant que je fais ma valise (ça vous prouve la pauvreté des programmes) et il y a une série qui passe, je ne connais pas le nom, mais au début il y avait Lovers in Japan et Reign of love en musique de fond. TF1 put a smile upon my face ! :laugh3:

Coucou Béa !

C'est sur quelle chaine qu'ils passent nos loulous, parce que là moi je ne vois rien (sachant que je n'ai pas W9). Sur M6 rien (à part Interville version encore plus débile) et sur MCM, dragon ball z ! Génial !

cela fait quelques jours que j'arrive à avoir certaines chaines du satellite -

des clips CP passaient vers 13 heures quand je suis rentrée, sur MCM (?) chaine 152 chez moi sur le satellite et aussi sur la chaine 156 (ce sont des chaines musicales qui d'habitude font dans le R&B et rap ou style hit, top 50 enfin les trucs qui passent en boucle à la radio ou dans les clubs... donc rarement les loulous :laugh3:)

sinon sur W9 on a eu droit ce matin à un festival de 2000

sinon pour ce soir rien à l'horizon :angry:

cela fait quelques jours que j'arrive à avoir certaines chaines du satellite -

des clips CP passaient vers 13 heures quand je suis rentrée, sur MCM (?) chaine 152 chez moi sur le satellite et aussi sur la chaine 156 (ce sont des chaines musicales qui d'habitude font dans le R&B et rap ou style hit, top 50 enfin les trucs qui passent en boucle à la radio ou dans les clubs... donc rarement les loulous :laugh3:)

sinon sur W9 on a eu droit ce matin à un festival de 2000

sinon pour ce soir rien à l'horizon :angry:

Merci pour les infos. En gros c'est des chaines que je n'ai pas !

Maintenant c'est Violet Hill qui passe dans la série ! Ils vont nous faire l'album entier dans l'épisode ou quoi !

Je pensais que c'était sur M6 le week-end coldplay mais c'est M6 music hit, un chaîne du câble.... :veryangry: