Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ceux d'Anna (donc les miens) viennet de Ticketmaster :\

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu veux dire le 7 Aurélie ? C'est pas encore défini :P

Oui le 7!

Vous comptez arriver à quelle heure le matin??

Je ne sais pas encore, je pense que ça se décidera au dernier moment, faut d'abord que je vois avec ma soeur !

Timon, tu es tout excusé, on peut tout se permettre pour Coldplay ! :D

Oh que oui y'aura déjà une queue :P

Les premiers rangs je sais pas, mais tu ne sera certainement pas au fond du stade, loin de la !

T'es en quelle classe ?

Je suis en terminale ES, lycée privé..nouveau dirlo..la galère lol

Timon, tu es tout excusé, on peut tout se permettre pour Coldplay ! :D

Coucou

louper les cours pour un concert CP : excusable surtout à 3 jours de la rentrée - tu auras le temps de tout rattraper ;) - prévois une excuse du style : j'avais chaud, mal de partout, j'ai cru que c'était la grippe :P (j'ai pas osé contaminé mes gentils profs dès le début de l'année scolaire)

Je crois que vous m'avez convaincue! :P..ouii j'vais peut être jouer la carte de la grippe A, pas mal ;)

Haha mauvaise idée, tu va te retrouver en quarantaine en moins de 2... y'a plus qu'à prier que tu entendes le concert de ta chambre d'hopital XD

Maiiiis la terminale, c'est pas comme si c'était une année importante ! :P

A moins d'habiter en province, je ne manquerais pas de cours pour être tôt au PdP. Il est évident qu'en habitant loin on ne peut pas faire autrement sinon ce n'est pas la peine, c'est ce que je pense personnellement.:dozey:

URGENT : je vends une place en catégorie 1 bloc J rang 6 au prix d'achat ! Y a-t-il des amateurs ? :rolleyes:

pepe > non pas recu les tickets, ca m'inquiete... ils sont marqués en dispatched... j'ai essayé d'appeler ticketmaster mais le mec a pa su me dire grand chose (je voulais la référence fedex pour avoir la possibilité d'appeler fedex ensuite)... bref la semaine prochaine je les rappelle si j'ai rien d'ici mercredi.

Pour le week end Coldplay, y'a W9, M6hitsMusic, MCM qui diffusent des concerts/emissions coldplay, détail : http://coldplay.frbb.net/news-f1/05-06092009-week-end-tv-coldplay-t2161.htm

pour le concert j'arriverais le matin, mais je sais pas encore a quelle heure... dépendra du temps de trajet dans la matinée... et ca me fait penser que demain je dois absolument acheter un t-shirt blanc pour faire mon transfert... :D

doublon...

Ah enfin ! :P

Je pense pas que quelqu'un puisse le savoir ici :\

Et Gonzague ferait mieux de ne pas se frotter à Kelly, c'est pas un rigolo !

C'est ça qui va être drôle justement ! :laugh3:

Bon par contre, vous aller le rater le Gonz, il est en plateau TMC jusqu'à 19 h. :( Donc ça va être short. On va avoir moins de 2h pour trouver Kelly... et essayer de devenir ses meilleurs amis !:laugh3:

Je vais un peu manquer les premières parties du coup. Mais bon, si je peux tripper avec Gonz ! :lol:

J'ai proposé l'idée de le corrompre avec des billets de Monopoli. ( bon, je pense qu'il va ramener de la bière aussi :laugh3:.)

Va pas falloir que j'explose de rire par contre.:P

Virginie, la meilleure solution, c'est de laisser un message sur le profil du PDP. J'ai laissé un message pour un ami et j'ai eu 3 demandes. :P

Je peux m'en occuper si tu veux.:P

J'adore arranger les ventes-achats depuis quelques temps !:laugh3:

Je suis curieuse de voir comment il va vous refouler XD

@Marsu: pour nous c'est même pas écrit "dispatched" :\ Alors que Anna les a commandé à ticketmaster aussi...

:lol: Oh Gonz va sûrement avoir des bleus ! Il est habitué maintenant ! Blessures de guerres !!!!

Bon, sinon, on peut toujours courir en hurlant viva la vidaaaaaa ! :laugh3:

Virginie, la meilleure solution, c'est de laisser un message sur le profil du PDP. J'ai laissé un message pour un ami et j'ai eu 3 demandes. :P

Je peux m'en occuper si tu veux.:P

J'adore arranger les ventes-achats depuis quelques temps !:laugh3:

Pourquoi pas? :) si tu vex oui, ça serait sympa! Comme j'ai proposé à plusieurs personnes, je suis en attente de réponse, mais je préfère multiplier les interlocuteurs c'est plus sûr si je ne veux pas perdre ma place :P

et bonne chance pour ta mission! :lol:

:) Ok, SuperElo repart en mission ! :)

Ouais on va voir. J'espère que Kelly sortira un peu pour qu'on le piège, sinon, ça va être dommage.

Je me rappelle de l'anglais de Gonzague qui vaut son pesant de cacahouètes. :lol:

Je suis en terminale ES

J'ai également fait un bac ES, et je peux vous dire que c'est pas la fête au village! :laugh3: Bon courage à toi pour cette année! ;)

@Marsu: pour nous c'est même pas écrit "dispatched" :\ Alors que Anna les a commandé à ticketmaster aussi...

Ah vi... enfin j'ai l'impression qu'ils font partir les billets que depuis cette semaine...

je trouve ca super short...

et pi bon la dernière fois ils avaient merdouillés dans mon adresse... Mais bon allez ca va arriver a temps... soyons confiantes :D

Bonjour ! :)

Bon, bah ce n'est pas le PDP qui va être filmé pour un DVD mais le show juste avant nous ! :cry: Barcelone, olé !

Oh non, pourquoi pas Paris :embarassed: Bon c'est vrai qu'un live ou chris parle qu'en français ça plaira peut etre pas a tt le monde mais à nous si ;) lol

Mais tu es sur pour barcelone elodie? Parce qu'en général, ils enregistrent la ou ils font 2 dates ...

Sinon, pour ceux qui ont commandé leurs tickets pr Wembley sur ticketline, j'ai reçu ça ce matin :

"Thank you for your email. Unfortunately we are still awaiting the arrival of these tickets from the promoter of the event. As the show is quite soon, we are going to arrange for you to collect your tickets at Wembley box office on the day of the show. We will have a member of Ticketline working at the box office and tickets will be available to collect from around midday (the gates open to the event at 4pm). Please bring with you the credit card you booked with or ID such as a driving licence or passport."

Grr, j'aurai qd meme préféré les avoir avant de partir :\

J'espere que ça se passera bien ... De tte façon, je ne m'attends pas à etre tres pres de la scene ... au moins, je ne serai pas déçue ;)

Et si je suis pres du C stage, ça sera pas si mal non plus :D

Moi je crois que c'était Ticketmaster, qui te rebalance sur seetickets pour le tracking. J'espère qu'ils vont faire pareil pour l'ouverture du box office....Vers 12h ce serait cool!

Je me demande s'ils feront un DVD de leur tournée mondiale. Pas lu ton thread, Elo, pardon.

J'attends lundi ...

Hello

je pense que le DVD sera un mix de certains concerts et surtout Wembley

quelle chance pour ceux qui y seront -

en plus le délire sera bracelets jaunes fluo dans la nuit pour tout le monde :rolleyes:

pour le PDP ce sera un peu cheap avec nos couronnes en carton - en plus tout le monde n'en n'aura pas ...

le rouge et blanc dans les tribunes pas évident -

on aurait du faire comme les italiens : balons jaunes gonflés et choré :cool:

il va falloir assurer à MORT si on veut avoir un petit bout du PDP sur le DVD futur

Ca va, merci :D

le concert s'approche, je suis jalouse de vous tous !