Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour tout le monde !

1252746262_20090910sri6.jpg

Chris: "Eh, vous avez vu, le jean de Guy a encore rétréci ! Il est vraiment temps que la tournée se termine !"

Will et Jonny : "Hihihihihihihi"

Guy : "Ouais, très drôle Chris !"

Sinon, les huées du public de Barcelone, je trouve ça vraiment déplacé ! Ils se croyaient où, à un match de foot ? Putain ils ne sont pas responsables des problèmes techniques !

Sofia je suis contente de t'avoir rencontré, même si ça été bref. J'aurais aimé être devant avec vous pour pouvoir assister à vos délires! Mais je peux vous dire qu'on vous entendez à l'arrière. A chaque fois, je disais à ma soeur : "tiens ça c'est les filles !" et ça nous faisait marrer, surtout de voir la tête des gens autour de nous qui se demandaient ce qui se passait ! :laugh3:

Béa, de rien ;) J'ai la vidéo aussi de ce moment là, quand elle sera déchargée (si elle veut bien, pour l'instant c'est pas gagné) je la posterai !

C'est cool, sur ta photo on dirait que Chris marhe sur la foule !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais lu ça sur la page d'accueil. J'attends que la Fnac appelle pour les CDs mais je pense que ce sera courant semaine prochaine. Du moment qu'ils sont réservés, je ne m'inquiète pas.

Elodie, j'ai lu que le DVD serait de Barcelone et un peu de Wembley et Paris.

Pour les CDs, on nous appellera quand la FNAC les aura reçus. Ils sont donc réservés. Ils ne les ont pas pour l'instant. Je pense qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.

Y'a eu pas mal de problèmes de son, alors ils on ptet changé d'avis ?:P"

Oh tiens, si on filmait Paris sans le dire aux Grenouilles ? Ca fera une surprise !

Et puisqu'ils n'ont pas eu leur live, on leur envoie leur DVDs !":laugh3:

Les pauvres !:o Se faire huer comme ça !:o

@ma marquise : sympa le trip du pantalon ! :)

Hello sinon ! :)

Ils ne peuvent pas utiliser Barcelone pour le dvd, imaginez un dvd live où ils se font huer pour représenter toute la tournée Viva la Vida ! Ca la fouterait mal ! :confused:

Oui c'est sûr! (Et là je rêve qu'ils ont filmé Paris sans nous le dire... :lol:)

Oui c'est clair problème de son + public en rogne = pas de DVD ! :)

Tant mieux pour nous finalement, on va ptet avoir plus de chance ! :P

Chris: "Eh, vous avez vu, le jean de Guy a encore rétréci ! Il est vraiment temps que la tournée se termine !"

Will et Jonny : "Hihihihihihihi"

Guy : "Ouais, très drôle Chris !"

:laugh3: C'est en effet très drôle ! Ca lui fait une sorte de collant.

Bon, j'ai eu un appel de la FNAC, ils ont reçu les CDs.

Lucky girls !

J'attends toujours l'appel de ma fnac! :P

La fnac de rennes a appelé ce matin pour dire que les cd sont arrivés. Par contre, impossible de garder nos billets (snif!), les gars de la billeterie n'ont rien voulu savoir, soit-disant, ils doivent les renvoyer...

@Sofia: contente de t'avoir rencontrée même si ce fut court! Je vois que toi aussi du as eu du mal avec le train de retour aux aurores XD

@Angélique: il a vraiment dit ça ou c'est un faux dialogue??

et les filles: VICTOIIIIIRE!!!!!!!!!!!!!

2u43b4h.jpg

Je ne critiquerai plus ma ville....v.v Je crois que j'ai failli sauter au cou de la vendeuse de la Fnac!!!!

@Cam: c'est complètement faux!!! Moi la vendeuse m'a dit que la procédure, c'était de tamponner le ticket (car justement, je lui avais demandé si je pouvais le garder....) et aujourd'hui, c'est ce qu'elle a fait! Elle m'a même demandé combien je voulais de CD...Oo

Squeeeeeeeee ! La FNAC vient d'appeler, les CDs sont aussi arrivé chez moi !! :dance:

Hello,

Y a-t-il quelqu'un qui va à Wembley le 19 septembre ? J'y vais mais tout seul (sniff)...

Ca pourrait être sympa de se retrouver !!!

@Angélique: il a vraiment dit ça ou c'est un faux dialogue??

Non, c'est sorti tout droit de mon imagination ! Je sais pas mais quand j'ai vu la photo j'ai tout de suite pensé à ça ! :laugh3:

Non, c'est sorti tout droit de mon imagination ! Je sais pas mais quand j'ai vu la photo j'ai tout de suite pensé à ça ! :laugh3:

Ca aurait pu être vrai, ça sonnait typiquement Chris :lol:

Coucou à tous ! Même si je pense avoir été assez discrète (comme sur ce forum d'ailleurs) je suis bien contente d'avoir pu rencontrer autant de Coldplayers. Ca rend vraiment l'événement inoubliable.

C'est vraiment dégueulasse de ne pas vouloir rendre le ticket :dozey:, alors que le système du tampon est quand même très pratique. Et pour ceux qui doivent attendre courage, la récompense n'en sera que plus appréciée. Moi j'ai pas encore mon CD mais il est bien au chaud chez marsu (mille merci de me l'avoir récupéré). J'ai hâte d'être à mercredi !!

Hello,

Y a-t-il quelqu'un qui va à Wembley le 19 septembre ? J'y vais mais tout seul (sniff)...

Ca pourrait être sympa de se retrouver !!!

On est plusieurs à y aller ! Si tu traines par ici je pense que tu ne seras plus seul le jour J. :)

Moi j'ai récupéré mes tickets. Je tiens à les garder ; je garde tous mes tickets de concerts. Je pense que je vais fabriquer quelque chose de joli pour mettre sur le murs de ma chambre avec les papillons, des photos et le ticket.

A tout hasard, est-ce que quelqu'un a eu une réponse pour Glastonbury 2010 ? On devait me répondre sous 48 h, en août et j'attends toujours.

Hello tout le monde!

@juguy: moi aussi j'ai été très contente de te rencontrer et je suis désolée d'être partie si vite, je devais aller manger, ramadan oblige! Haha alors on était si bruyantes que ça :D ça m'étonne pas ceci dit! Dommage qu'on aie pas pu toutes se retrouver devant...

@loudefix: salut!!! le plaisir était partagé :) ! Enchantée d'avoir fait ta connaissance, on a bien déliré, c'était génial! Contente de te voir sur ce forum :)

@a-chan: de même!! Très contente que tu aies pu nous rejoindre devant dans la foule! Et oui, dur dur le retour...

Ma belle-soeur vient de récupérer le CD à la FNAC ! :dance: Par contre, je ne sais pas comment je vais avoir mon cd maintenant.... :lol: Au pire, à la fin du mois.... :rolleyes:

Hello tout le monde!

@juguy: moi aussi j'ai été très contente de te rencontrer et je suis désolée d'être partie si vite, je devais aller manger, ramadan oblige! Haha alors on était si bruyantes que ça :D ça m'étonne pas ceci dit! Dommage qu'on aie pas pu toutes se retrouver devant...

Je comprends bien, tu n'as pas du tout manger le jour du concert ? Je suis en admiration parce que attendre des heures debout sans rien dans le ventre, il faut en avoir du courage !

Bruyantes, oui, mais dans le bon sens, ça me foutait la pêche moi ! :dance:

Elodie, contente pour ton cd ! Au fait, faisons affaire : il faudrait que tu me dises le prix des frais de port + prix du vinyle (3,50€ c'est ça ?) et que tu me donnes ton adresse en mp, je t'enverrai un chèque ! :)

Bonjour loudefix et frenchlondonfan ! Malheureusement je ne vais pas à Wembley :cry: mais ça aurait été un plaisir de te rencontrer. Une prochaine fois !

En effet, je jeunais (pas bu, pas manger) ! Je l'avais déjà fait l'an passé à Lyon mais j'étais arrivée bien plus tard donc ça allait. J'avoue que lundi ça a été particulièrement difficile, surtout après le sprint final du parc des princes!

Disons que attendre pour voir Coldplay en si charmante compagnie ça aide bien :D ! Mais bon, j'ai l'habitude et puis j'étais bien, j'étais déchaînée, je me suis éclatée c'est l'essentiel!! Merci en tout cas :) !

Des nouvelles pour le cd sur Lyon? J'irai sans doute lundi...

Je comprends bien, tu n'as pas du tout manger le jour du concert ? Je suis en admiration parce que attendre des heures debout sans rien dans le ventre, il faut en avoir du courage !

Bruyantes, oui, mais dans le bon sens, ça me foutait la pêche moi ! :dance:

Elodie, contente pour ton cd ! Au fait, faisons affaire : il faudrait que tu me dises le prix des frais de port + prix du vinyle (3,50€ c'est ça ?) et que tu me donnes ton adresse en mp, je t'enverrai un chèque ! :)

Bonjour loudefix et frenchlondonfan ! Malheureusement je ne vais pas à Wembley :cry: mais ça aurait été un plaisir de te rencontrer. Une prochaine fois !

:D 3,50, oui. Bonne mémoire ! :)

Pour les frais de port, c'est en colissimo ( 5,50 pile. Je ne cherche pas à faire de commission, c'est juste sur les Lettre Max que je gratte quelqus centimes :laugh3:).

Comme je l'avais précisé il y a quelques temps,vVu que c'était un truc d'occasion, la pochette est un peu abimée. Ce n'est pas de faute, c'était comme ça.... L'autre vinyle ( celui que j'ai reçu avec mon magazine, c'est encore pire, je me suis assise dessus, je crois !:laugh3:).

En gros, le tien est corné à 2 endroits. Ce n'est pas un problème, j'espère ?

Le truc n'est pas défoncé non plus mais je préfère te prévenir. :P

Avec l'envoi, tu as une assurance incluse et un suivi. :P

En effet, je jeunais (pas bu, pas manger) ! Je l'avais déjà fait l'an passé à Lyon mais j'étais arrivée bien plus tard donc ça allait. J'avoue que lundi ça a été particulièrement difficile, surtout après le sprint final du parc des princes!

Disons que attendre pour voir Coldplay en si charmante compagnie ça aide bien :D ! Mais bon, j'ai l'habitude et puis j'étais bien, j'étais déchaînée, je me suis éclatée c'est l'essentiel!! Merci en tout cas :) !

Des nouvelles pour le cd sur Lyon? J'irai sans doute lundi...

les CD sont arrivés à la FNAC PART DIEU et sont distribués à la billeterie ; les filles te tamponnent ton billet si tu veux le garder en souvenir ;)

j'y suis allée aujourd'hui pour la 3ème fois : ils venaient de les recevoir tout beaux tout mimi sous plastique... :kiss:

la fille de la fnac se marrait encore car elle avait téléphoné à mon fixe, à mon portable sans réponse et m'a vue arrivée vers 12 h... juste au cas où ... :sneaky:

enfin ca y est je l'ai :P

le cd pour la voiture en non stop et la pochette pour faire un tableau avec le billet les papillons et une ou deux photos pas ratées si possible

béa

:D 3,50, oui. Bonné mémoire ! :)

Pour les frais de port, c'est en colissimo ( 5,50 pile. Je ne cherche pas à faire de commission, c'est juste sur les Lettre Max que je gratte quelqus centimes :laugh3:).

Comme je l'avais précisé il y a quelques temps,vVu que c'était un truc d'occasion, la pochette est un peu abimée. Ce n'est pas de faute, c'était comme ça.... L'autre vinyle ( celui que j'ai reçu avec mon magazine, c'est encore pire, je me suis assise dessus, je crois !:laugh3:).

En gros, le tien est corné à 2 endroits. Ce n'est pas un problème, j'espère ?

Le truc n'est pas défoncé non plus mais je préfère te prévenir. :P

Avec l'envoi, tu as une assurance incluse et un suivi. :P

Ok, pas de problème même s'il est un peu corné, en tout cas c'est sympa de me l'avoir gardé ! ;)