Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Pour Oxfam, il y avait un stand avant de rentrer dans le stade, côté B.

Mais ils ne sont pas rentrés dans le stade en lui-même. Ils étaient dans le couloir ( dans le stade) mais pas tout à fait dans le stade ! :lol:

Extra Patricia ! XD

mamw.jpg

Le cercle rouge, c'est ma mère, le violet/rose, c'est moi ! Le truc marron dans mes bras, c'est mon Teddy !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, en sortant de B où j'étais, j'ai vu des tee-shirts Oxfam, en effet. J'ai remarqué ça.

Et personne ne remarque qu'on est à la 1000ème page ??? PARTYYYYY ! :dance: :D

Sinon pour Oxfam j'ai rien vu, dommage... Ca se trouve ils ont connu le même sort que nos CDs LRLRL ?

Et personne ne remarque qu'on est à la 1000ème page ??? PARTYYYYY ! :dance: :D

Squuuueeeeeee !! :dance: The Frenchies really rock! :wink3:

YEAH WE DO YEAH WE DO !

Au départ ce topic était pas du tout fait pour ça, je crois qu'on se l'est un peu approprié :P

C'est pas faux, mais y'a ps mort d'homme, il faut bien qu'on se trouve un lieu de rassemblement! :lol: ;)

Bonjour tout le monde !

Béa, elle est magnifique cette photo de Chris au milieu de la foule !

Elodie, tu n'étais pas à coté de ta mère ? En tout cas cool la maman qui joue le jeu avec le t-shirt blanc !

Je n'ai pas vu non plus Oxfam (à Lyon j'avais signé la pétition), j'ai même cru qu'ils n'étaient pas là, mais apparemment si. En revanche j'ai bien vu Accoufun, une fille nous a interpellées dans la hall du PDP et une autre dans la fosse mais avec ma soeur, on avait apporté nos propres protections.... qu'on n'a pas mises d'ailleurs, pas très raisonnable tout ça !

1000 pages, wow !

Non, j'ai voulu faire mon aventurière. "J'y vais toute seule à ce concert, je suis une DINGUE !!!!!"

Jusqu'à ce que ma mère me dise.... : "Euh tu fais comment pour y aller, tu te téléportes ? "

Donc on a repris une place ! :) Plus tard, donc pas à côté. En fait à la base elle était derrière mais elle s'est rapprochée ( bon elle a poussé un coup de gueule car elle ne voyait rien donc on l'a mise devant ! :lol:)

Mais je lui avais fait une couronne qui s'est dégraffée pendant le transport. :cry: Donc moi et Teddy, on avait nos couronnes, mais pas elle.

Non, j'ai voulu faire mon aventurière. "J'y vais toute seule à ce concert, je suis une DINGUE !!!!!"

Jusqu'à ce que ma mère me dise.... : "Euh tu fais comment pour y aller, tu te téléportes ? "

Donc on a repris une place ! :) Plus tard, donc pas à côté. En fait à la base elle était derrière mais elle s'est rapprochée ( bon elle a poussé un coup de gueule car elle ne voyait rien donc on l'a mise devant ! :lol:)

Mais je lui avais fait une couronne qui s'est dégraffée pendant le transport. :cry: Donc moi et Teddy, on avait nos couronnes, mais pas elle.

J'aime bien le "on l'a mise devant" ! :lol:

pareil : j'ai pas mis les B.O. - ma soeur les a porté pendant la première partie seulement.

nous étions face à Chrissou quand il a fait le V et c'est vrais que l'on a toujours l'impression qu'il nous regarde - il n'a pas un regard "vague et bovin" comme certain chanteur ! c'était impressionnant surtout quand il se laisse tomber au sol

pareil quand il fait le "pont"

pour oxfam j'ai rien vu dans la cour (pendant l'attente entrée j) et j''étais tellement pressés d'aller me poser que j'ai meme pas chercher dans le stade :D

moi aussi :laugh3::laugh3:

J'étais vraiment trop loin. Je ferai attention la prochaine fois s'il retourne au PdP, sinon pour Bercy je sais où il faut être. En novembre, places non numérotées à Bercy (pour Muse), j'irai tôt pour avoir une bonne place. :dozey: Qui ira ?

capture d'écran sur vidéo : il est trop souple le chriss

hujeye.jpg

:lol: Ouais, on a porté la moman !:laugh3:

moi aussi :laugh3::laugh3:

:laugh3: Elle a du succès ma ptite expression dis-donc !:P

Hello tout le monde!

@Mark: :lol: presque ! :rolleyes:

@Perrine: ouiiiii moi aussi ça m'a fait plaisir :) ! Oh tu sais j'ai l'habitude maintenant et le temps passe vite aussi! Comme j'aimerais revenir dans le temps pour revivre ça... Mais bon, demain, c'est la reprise!

Elodie, charmante ta mère. :)

:P T'étais charmante aussi ma Patricia !:D

Pardonne ma période post-concert lors de notre seconde rencontre.... :laugh3: Quelque peu énervée, la Elo. C'est un peu retombé sur ma moman d'amour du coup... :rolleyes: Ca va c'était passager mais bon... :laugh3:

Je n'ai pas pu avoir de programme, du coup j'ai commandé sur le site les programmes X & Y + le truc avec les marionnettes. :D

Et pour Gonzague, je n'ai pas pu le revoir. :( Je n'ai pas réussi à repérer Kelly.... Dommage.

C'est pas faux, mais y'a ps mort d'homme, il faut bien qu'on se trouve un lieu de rassemblement! :lol: ;)

Haha oui ! ^^

@Perrine: ouiiiii moi aussi ça m'a fait plaisir :) ! Oh tu sais j'ai l'habitude maintenant et le temps passe vite aussi! Comme j'aimerais revenir dans le temps pour revivre ça... Mais bon, demain, c'est la reprise!

Oooh parle pas de ça, je crois qu'on aimerait tous avoir une machine à voyager dans le temps pour retourner au 7-09 2009 à 21 heures... snif :cry2:

Aye, bonne chance pour la reprise !

Eh ben ! Ils ont eu TROUBLE au dernier concert, à Dublin !!!! Je parie que vous aller l'avoir à Wembley !

Croisons les doigts !!!

Ou les cuisses??:rolleyes:

Bonjur tout le monde!

comment vas-tu?

by the way, you should ummm....go to the links in my sig *coughcough*

Bonjur tout le monde!

comment vas-tu?

by the way, you should ummm....go to the links in my sig *coughcough*

You should add my links too!!:D

Where would they go? :P