Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Moi j'ai récupéré mes tickets. Je tiens à les garder ; je garde tous mes tickets de concerts. Je pense que je vais fabriquer quelque chose de joli pour mettre sur le murs de ma chambre avec les papillons, des photos et le ticket.

A tout hasard, est-ce que quelqu'un a eu une réponse pour Glastonbury 2010 ? On devait me répondre sous 48 h, en août et j'attends toujours.

je ferais de meme avec la pochette du cd et le billet

pour glastonbury j'ai tout fait : pré-inscription, photo pendant mes vacances

et toujours rien :shocked2:

c'est peut être trop tot...

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trop cool que les cd soient arrivés a la fnac part dieu!! Merci pour la réponse! Bon maintenant, il faut ABSOLUMENT que j'y aille lundi!!

@a-chan: de même!! Très contente que tu aies pu nous rejoindre devant dans la foule! Et oui, dur dur le retour...

Bonsoir!! Est-ce que ta chanson favorite par Le Police est "Dadou doo doo, de da da da"??:rolleyes:

Ok, pas de problème même s'il est un peu corné, en tout cas c'est sympa de me l'avoir gardé ! ;)

Ok, c'est cool. :D

Je t'envoie un MP.:P

Ok, c'est cool. :D

Je t'envoie un MP.:P

Un "Minister of Parliament"??:confused:

Lequel?? Gordon Brown??:rolleyes:

:laugh3: Mark ! :heart:

MP= Message Privé ( so Private Message ( PM ) ):P

:laugh3: Mark :heart:

PM ( Private message)= MP ( Message Privé ):D

Oh no....He's back....

:lol:

:laugh3: Mark ! :heart:

MP= Message Privé ( so Private Message ( PM ) ):P

Vraiment??:rolleyes:

Oh no....He's back....

:lol:

Je suis toujours ici!!:smug:

Salut tout le monde!!! ENFIN ma connexion internet est revenue! Et j'ai lu TOUS les posts :)!

Enorme week end parisien, énorme ambiance avec vous, énorme concert!!

Un anniversaire juste inoubliable!!

Entre:

Vos "joyeuuuuux anniversaireee!!",

Notre place au 1er rang,

Nos chants dans la queue et dans la foule

La ola qu'on a ENFIN réussi a balancer dans le stade avant le concert

Les fous rires ( - SWIFFEEEEEEER!),

Nos interpellations de MILLEEEEEEEEEEEEEEER (-SOFIA, MILLER IS MINE! -ouais bah la je suis un peu en train de t'aider!" XD),

La réaction du chanteur des flaming lips en voyant notre bordel

Et surtout toutes les émotions qu'on procuré ce concert

Donc entre tout ça, je dois avouer que mon retour sur Lyon à la fac par le train de 5h54 a été violent et trèèèèèèès triste... Vous me manquez déjà toutes!! :cry:

Je suis trop heureuse d'avoir revu Camille (les 3 jours en + ^^) Mounira (merci encore pour le super cadeau ;) ) Ma Chaaa, Guillaume et d'avoir enfin rencontré CHAVI :D Anna, Perrine, Aurélie et toutes les personnes qui ont partagé ce moment et que je n'oublie pas sans les citer...

J'en profite d'ailleurs pour toutes vous remercier pour ce week end et ce concert inoubliable qui n'aurait sans doute pas été le même sans vous!

Merci aussi d'avoir mis en place la surprise post concert en étant de mèche avec ma soeur... ;)

Enfin voilà, peut être que j'écrirais une review si le temps me le permet. LE meilleur concert que j'aie pu faire dans toute ma vie!

Désolée pour mon long post, c'est dur d'exprimer par écrit ce que seuls des sentiments peuvent exprimer...

PS: J'ai aussi eu droit à un "eyes to eyes" avec Chris... Impressionnant :stunned:

Sofiaaaaaaa ! Moi zaussi je suis super contente de t'avoir rencontrée !

Je suis trop impressionnée que t'aies pu passer toute la journée sans boire ni manger, vraiment...

En tout cas, moi aussi ça me manque terriblement, c'était tellement bien...

Espèce de chanceuse ! Moi j'ai cru à un moment pour l"eyes to eyes", mais bon dtf il nous regardait nous !!

je ne m'en souviens pas :embarassed: mais si tu étais aussi sur la petite place je suis sûre qu'on s'est croisées! ;)

Je pense pas, j'étais avec Sofia au stand de merchandising pour trouver un tour book, donc vous vous êtes loupées aussi !

Oui c'est sûr! (Et là je rêve qu'ils ont filmé Paris sans nous le dire... :lol:)

Aaaaaah mon dieu ce serait le meilleur cadeau possible !

Il y a avait des caméramen filmant la scène et le public....Mais je pense plus qu'on sera dans les bonus...!

Il y a avait des caméramen filmant la scène et le public....Mais je pense plus qu'on sera dans les bonus...!

Je suis "le bonus"!!:smug:

Je t'ai envoyé un MP FrenchLondonFan

Mark, :-()

Je t'ai envoyé un MP FrenchLondonFan

So LP has sent a MP??:confused:

Pleaaaaaaaaaaaaaaaaase I want to see our faces in that f*cking DVD ! :P

J'aimerais savoir qui il y aura à Glastonbury. Ca ne doit pas être donné. C'est un tôt pour savoir quels groupes participeront au festival.

Mark, es-tu au courant pour Glastonbury 2010 ?

spéciale dédicale pour toutes les filles qui étaient en tribune J

ws4lz9.jpg

bon week end

béa

Salut à tous, une question j'ai point vu d'action Oxfam sur le pdp ? Dommage avec 60 000 personnes non ?

spéciale dédicale pour toutes les filles qui étaient en tribune J

ws4lz9.jpg

bon week end

béa

Merciiiiiiiiiiii Béa ! :D

J'ai adoré mon emplacement, je ne regrette pas d'avoir choisi ce côté! :smug: C'est fou comme on a l'impression qu'il peut nous voir et qu'il nous regarde quand il se tourne vers la tribune... c'est beau de rêver! :lol:

@Cha: moi non plus, je n'en ai point vu... S'ils étaient là alors ils étaient bien cachés! :rolleyes:

@Cha: on a pas vu les gens d'Accoufun non plus...(d'ailleurs, j'ai noté qu'on avait les même protections d'oreilles XD). J'ai l'impression qu'ils se cachent, ils étaient pas là pour U2 non plus...Oo

@Cha: on a pas vu les gens d'Accoufun non plus...(d'ailleurs, j'ai noté qu'on avait les même protections d'oreilles XD). J'ai l'impression qu'ils se cachent, ils étaient pas là pour U2 non plus...Oo

A ma grande surprise, Acoufun était bien là, la première partie commençait juste quand une "vendeuse" s'est mise à passer en tribune J, j'ai donc pu m'en acheter une paire :) Je m'en suis surtout servi pour les BFL et FL.

en première partie, du côté gauche face à la scène,

des filles "vendaient" des protections... (accoufun ?)

pour ma part, les miennes venaient du salon préventica (mon boulot) ; elles étaient distribuées gratuitement pour essai:wink3: (impeccables pour les moyennes fréquences et surtout cordon pour pas les perdre à chaque concert)

Ah étaient là?! c'est juste que je les avais pas vu près des stands de merch où ils sont d'habitude avant de rentrer dans la fosse.....

Et les protections d'Accoufun ont aussi un cordon, ce qui est bien pratique!