Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Il est HORS DE QUESTION que j'aille au box office ;)

Il est HORS DE QUESTION que tu aille au box office ;)

Bonsoir tout le monde.. & Wembley girls: have fuuuuun !!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@arwen: oui j'y ai pensé pour aller en récupérer un autre, au cas quelqu'un n'aurait pas pu l'avoir! Alors avis aux amateurs :) ! Je voulais même retourner à la même fnac, pour le fun :laugh3: Enfin bref si ça intéresse quelqu'un, faites le moi savoir ;) !

Oui, ça c'est sur, elles vont assurer pour nous représenter les filles :D

EDIT: Hey Mooooun' !!! Glad to see you here :)

Hey Sofia... So sad for not going to wembley, c'est pour ça que j'évite un peu coldplaying ces jours ci.. :) Je partage mes souvenir du 7 avec moi même, lol

Hey Sofia... So sad for not going to wembley, c'est pour ça que j'évite un peu coldplaying ces jours ci.. :) Je partage mes souvenir du 7 avec moi même, lol

Bonsoir Mounira! Oui, ça me fait pareil, on voit tout le monde qui parle de Wembley... :P

J'aimerais tellement remonter le temps!... Les filles c'était la semaine dernière!!! A cette heure précise on se retrouvait pour échanger nos impressions :rolleyes:

Yeah Moun', I'm sad too...

Et oui les filles, je compatis :( ... Rien que (tôt) ce matin en marchant dans la rue avec du Coldplay dans les oreilles je me suis transportée mentalement à Paris sans le vouloir... Et oui, il y a une semaine tout pile on sortait abasourdies d'un show grandiose et ma sœur débarquait au PdP avec un gâteau dans les mains! Vivement le prochain show français (et cette fois, tous à Lyon :rolleyes: ) !! :D

Bonne nuit tout le monde !!

Oui tu l'as dit, vivement le prochain show français ! :smug:

Bonne nuit Sofia! et bonne nuit tout le monde! ^^

Bien sur qu'on vous représentera les filles !

Oooh vous me rendez tristes :hug: Mais vous inquiétez pas dans 5 jours c'est vous qui allez devoir nous consoler :wink:

Bonne nuit tout le monde !

Haha deglingos forever hein Aurélie ! XD

:cool: je vais me redémonter le cou...mais je m'en tape :lol: De toute façon, je vise par le front row, donc c'est pas grave où je suis placée....Je pense qu'on tentera plutôt d'être vers la B-stage ^^

@celles qui font pas Wembley, vous aurez à nous ramassez à la petite cuillère à partir de dimanche, donc bon... :cry:

J'en ai marre j'ai mal dormi cette nuit, j'ai fait que de cauchemarder à propos de cette histoire de queue et de box office...ca me pourrit mon inconscient :veryangry2:

COURAGE

pense à tout ce que tu vas avoir à Wembley...

colle toi des photos de Chriss tous les soirs avant de t'endormir...avec le son c'est mieux !

j'aurais une pensée pour vous tous samedi (repas de famille pour moi bof) et je compte sur vous pour nous représenter dignement et nous rapporter de quoi rêver en attendant le DVD (pourvu qu'il sorte pour Noel)

sur ce

bonne journée

biz

béa

Bonjour tout le monde !

:cool: je vais me redémonter le cou...mais je m'en tape :lol: De toute façon, je vise par le front row, donc c'est pas grave où je suis placée....Je pense qu'on tentera plutôt d'être vers la B-stage ^^

@celles qui font pas Wembley, vous aurez à nous ramassez à la petite cuillère à partir de dimanche, donc bon... :cry:

J'en ai marre j'ai mal dormi cette nuit, j'ai fait que de cauchemarder à propos de cette histoire de queue et de box office...ca me pourrit mon inconscient :veryangry2:

La B-stage c'est pas mal, tu as une bonne vue d'ensemble sur la scène et puis quand les loulous y viennent, on les voit de très très près !

Vous me faites hyper stresser les filles avec vos billets, j'espère vraiment que tout se passera bien pour tout le monde !

Dites c'est possible qu'une d'entre vous me passe un petit coup de fil en direct live de Wembley (juste quelques secondes), ce serait trop cool ! :wink3:

Béa le dvd à Noël ce serait idéal ! Croisons les doigts !

Dites c'est possible qu'une d'entre vous me passe un petit coup de fil en direct live de Wembley (juste quelques secondes), ce serait trop cool ! :wink3:

Ca aurait été avec plaisir mais j'ai légèrement grillé mon forfait avec le PdP.... :\

Je prie aussi pour le DVD! *wembley or Paris pleaseuuuuuuuuuu* En plus à Noel je m'achète une nouvelle TV! Finis la petite merde cathodique de 3cm sur 2, vive l'écran plat 81 cm :rolleyes: Donc il faut qu'ils sortent un DVD à Noel, que j'étrenne ma TV en beauté!

--edit---------------------

Je viens de regarder la météo pour samedi, alternance soleil/pluie....ahahhaha... >.> (enfin, peut-être que ça va décourager certains de faire la queue le matin....??? *prie*

Hello les gens !

J'ai une petite question à 2 balles pour Wembley !

Est-ce que quelqu'un sait si c'est mieux d'aller là-bas en métro ou bien prendre le train à Paddington ? J'ai vu je ne sais plus où que les deux sont possibles mais je crois que le métro est carrément loin du stade... Bref si quelqu'un sait, merci !;)

Hello les gens !

J'ai une petite question à 2 balles pour Wembley !

Est-ce que quelqu'un sait si c'est mieux d'aller là-bas en métro ou bien prendre le train à Paddington ? J'ai vu je ne sais plus où que les deux sont possibles mais je crois que le métro est carrément loin du stade... Bref si quelqu'un sait, merci !;)

Salut toi, ça faisait lgtps!! :) J'ai demandé sur le topic Wembley et apparemment, la station de métro est à 10min à pied du stade comme le SdF quoi...

La station est Wembley Park station (en haut sur l'image)

3146tg2.jpg

Ah super, merci !!!:thumbsup:

Oui je viens moins car j'essaye de me sevrer de l'ordi (j'essaye j'ai dis !!)

Je suis (enfin) en train de mettre mes vids du Parc sur YouTube et franchement avec Chopotte on hurle comme des malades, surtout quand ils passent devant nous ! On assume c'est le principal !!!

on s'y retrouvera peut etre, car normalement c'est l'objectif aussi pour cet ultime concert :D

Alternance soleil/Pluie... comme en irlande :lol::lol::lol::lol: c'est bon j'ai de l'entrainement :lol::lol:

Vous avez vu les topics qui fusaient hier pour Wembley ? Ils parlent de deux files et d'un retour obligatoire vers la fin si jamais vous quittez pour aller chercher un truc !

A la FNAC de La Défense, ils rendent les tickets avec un tampon dessus. Heureusement !

Cha, c'est sûrement à cause de la distribution du CD qu'on ne peut plus revenir dans la salle en cas d'oubli d'une veste ou autre dans la salle. Les gens retourneraient plusieurs fois.

Vous avez vu les topics qui fusaient hier pour Wembley ? Ils parlent de deux files et d'un retour obligatoire vers la fin si jamais vous quittez pour aller chercher un truc !

Tu parles de la queue pour rentrer ? Et quand on doit récupérer ses places au box office on fait comment ? Et pas de pause pipi donc ?!!:angry:

Bonjour les filles !

Je suis tellement contente pour vous mais tellement jalouse aussi ! :lol:

Amusez-vous bien ! :)

Ca craint pour les queues par contre.... :o

Ne vous trompez pas de porte muahahah !

Tu m'as fait peur sur le coup avec cette histoire... :lol::lol::lol::lol::lol:

Frayeur du midi...

Moralité : y'a pas intérêt à se tromper de porte...

Pourquoi faut toujours qu'il y ai un truc pour se stresser alors que ça pourrait être si simple ?...

Vu comme les français sont disciplinés, ça promet !!!

Vu comme les français sont disciplinés, ça promet !!!

I predict a riot...I predict a riiioooooooot (quoi, c'est pas Kaiser chiefs en 1ère partie?! :lol: )

@Aurélie: ouais, moi aussi j'ai l'entrainement irlandais..mais je vais pas ramener mon parapluie irlandais, il est beaucoup trop grand (Chavi a vu la 'bête', elle peut témoigner' :lol:) Quoi, je pourrais tous vous abriter dessous....!!

Le sac poubelle y'a rien de mieux !!!

Il abrite bien du vent et de la pluie, il est très élégant, à la fin tu peux mettre tes déchets de la journée dedans puis tu peux l'abandonner sans aucun regret à la fin !!!