Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Regardez ce que j'ai trouvé....Putain, j'ai envie de pleurer en revoyant ça!! De 1min30 à 2min30, j'ai craqué mon slip, je peux le dire XDD

Purée... ca c'est de la vidéo... je crois que ca reste un de mes moments préférés... avoir Chris juste en face de nous sous une forte pluie... bref... c'était énorme comment la foule levait les bras, criaient...

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh c'est meugnon !:D

IMG_1480%20(Small).JPG

J'ai traversé ce même pont, presque un an auparavant pour aller m'éclater avec mon copain à l'aquarium. :D

@aurélie a-chan

Je suis du même avis. Il veut juste faire sa promo. Mais là, tout ce qu'il gagne, c'est du mépris et des insultes !:laugh3:

Purée... ca c'est de la vidéo... je crois que ca reste un de mes moments préférés... avoir Chris juste en face de nous sous une forte pluie... bref... c'était énorme comment la foule levait les bras, criaient...

Pareil, IMP reste pour moi tjs un énorme moment en live et samedi, sous cette pluie, la chanson a pris une autre dimension.... MAGICAL!!

Sérieux, si JAMAIS on a un DVD de Wembley, j'aimerai trop qu'ils gardent les 20 premières minutes sous la flotte car ça a vraiment donné une ambiance différente aux chansons...Clocks avec les lasers et la pluie... :cool:

Donc allez, on recommence à prier XD

Apparemment, Chris aurait dit/écrit ça :

"The Viva La Vida Tour was amazing... every night .... every country. .. every moment was such special ... but now is time for the missus, kids, family and friends. Thanks for being the best fans in the world .... without you, Coldplay can not exist .... everyone of you is COLDPLAY. Have a fantastic month and enjoy every second of your life." Chris

:) C'est cool ! :kiss:

j'aimerais trop aussi... car la pluie ca donne une dimension différente du concert, un ptit truc en plus et vu comment s'est venu pour ce concert... vraiment juste au début, c'était le petit détail impossible a prévoir (vu qu'on a eu du soleil une grande partie de la journée quand meme :D) qui rend le concert encore plus beau je trouve... :D

"The Viva La Vida Tour was amazing... every night .... every country. .. every moment was such special ... but now is time for the missus, kids, family and friends. Thanks for being the best fans in the world .... without you, Coldplay can not exist .... everyone of you is COLDPLAY. Have a fantastic month and enjoy every second of your life." Chris

Ooow..ça plus les vidéos du concert..ça y est chui rétamée moi :cry:

Ou est-ce qu'il aurait dit ça ??

@aurélieS : C'est clair la pluie c'était vraiment..magique.J'étais presque déçue qu'elle s'arrête!

C'était drôle, la Ola avec les téléphones portables, c'est plutôt original, du jamais vu.

Bonjour tout le monde !

Regardez ce que j'ai trouvé....Putain, j'ai envie de pleurer en revoyant ça!! De 1min30 à 2min30, j'ai craqué mon slip, je peux le dire XDD

Merci Aurélie, elle est fantastique cette vidéo et je comprends pourquoi tu as craqué ton slip entre 1min30 et 2min30, ça m'a fait pareil au PDP :wink3: D'ailleurs c'est immortalisé sur vidéo mais je ne me suis toujours pas posée devant l'ordi pour mettre tout ça sur youtube, je vous promets, ça va venir ! :D

Où ça ?

Superbe vidéo ! :)

Bon, les affaires de plagiats recommencent ! :o Après la fin du procès Satriani, voilà qu'un mec accuse le groupe d'avoir plagié sa vidéo pour Strawberry Swing !

http://www.digitalspy.co.uk/music/a178478/coldplay-face-new-plagiarism-claim.html

Voilà ce qu' a dit ce connard :

While I can't say they copied me, there are an awful lot of similarities between my video and theirs. I think it's unfair that 'Strawberry Swing' will probably be nominated for numerous awards and is being universally-acclaimed as groundbreaking, when ['Something Else' director] Owen Trevor had virtually the same idea at least a year before."

Je lui ai mis deux commentaires sur sa vidéo bien relevés ! :lol:

Mon dieu qu'il est débile ! Selon lui, utiliser une craie et du stop-motion, c'est le copier ! :lol:

Si ça continue, je vais faire une vidéo " Leaaaaaaave Coldplaaaaaay Aloooone ouiiiiiiiiin" :lol:

Il est vraiment sérieux avec son histoire de plagiat ? Ca commence vraiment à être fatigant tous ces pseudo artistes qui tentent d'exister en leur crachant dessus ! Mais comme il le dit très bien dans sa chanson "Go fuck yourself"

Ooow..ça plus les vidéos du concert..ça y est chui rétamée moi :cry:

Ou est-ce qu'il aurait dit ça ??

@aurélieS : C'est clair la pluie c'était vraiment..magique.J'étais presque déçue qu'elle s'arrête!

:) Je ne sais pas exactement où trouver ça. J'ai vu un ami sur facebook qui a posté la citation de Chris sur son mur. :P

@ ma marquise

Oui, il a l'air d'y croire à son plagiat. :lol:

Allez quelques ptites photos de Londres

9421_1119168307312_1470174915_30304615_7498069_n.jpg

9421_1119168667321_1470174915_30304624_3927307_n.jpg

9421_1119168107307_1470174915_30304610_931265_n.jpg

9421_1119167707297_1470174915_30304601_3223105_n.jpg

9421_1119166587269_1470174915_30304573_795724_n.jpg

9421_1119169587344_1470174915_30304647_1404525_n.jpg

9421_1119170867376_1470174915_30304678_1615859_n.jpg

Primerose Hill (on y est allée le jeudi soir :D avant que les puppets y soient)

9421_1119168827325_1470174915_30304628_2033544_n.jpg

Waw super qualité tes photos..!

J'adore la ptite camionette de glaces sur la 4e..j'en ai vu partout à Londres! :P

Aaah..chui en train d'écouter le live de Glasgow sur la BBC...je crois que je suis mazo lol

Chouettes photos ! Petite préférence pour l'écureuil, on se demande pourquoi... :sneaky:

@ma marquise

Grêve de la poste jusqu'à demain... :rolleyes: Ca commence à me gonfler leur glandouille moi !

J'envoie le vinyle demain alors...

j'ai commencé a la regardé, très sympa :D

Je regarde le show ce soir *w*

@Aurélie: supers photos!! Ma soeur aussi a pris des tophs des écureuils XDD Elle a pu se balader toute la journée du samedi avec mon beau-frère mais moi que dimanche matin...On a fait qu'Oxford street..M'enfin, je m'en fous, j'y retourne en décembre, là je pourrais bien profiter, d'ailleurs j'ai vu qu'il y a avait une expo sur Henry VIII à la tour de Londres il me semble???, je veux voir ça! (et faire un petit pélerinage en terre sainte...XD)

:)

Je le télécharge là. Dans 30 minutes, je vais pouvoir le regarder.... :rolleyes:

Je me regarde la Belle et la Bête en attendant ! :lol: Nouiiiiiiii belllllllé nouiiii souuus un cieleuuuuuuu d'Italiiiiiiiie ! :kiss:

Je me regarde la Belle et la Bête en attendant ! :lol: Nouiiiiiiii belllllllé nouiiii souuus un cieleuuuuuuu d'Italiiiiiiiie ! :kiss

Ca c'est la Belle et le CLOCHARD :laugh3:

Oh oui merde ! :lol: J'ai les deux cassettes en face de moi. :lol: J'hésitais pour regarder une des deux ! :lol:

La B et la B c'est plutôt " Histoiiiiiiiiiire éternelllllllllleeeeeeeeuuuuuuuu !.......

De deuuuuuuuuuuuuuuuux inconnnuuuuuus qu'un geste imprééééééééévuuuuu rapproooooche en secreeeeeeeeet :" :laugh3:

Pourritures de siamois ! :veryangry:

:lol:

Nous sommes deux chats-chats-chats siamoiiiiiiiiiiiiis....miaouuuuuuuuuuuuu :lol:

Nous sommes deux chats-chats-chats siamoiiiiiiiiiiiiis....miaouuuuuuuuuuuuu :lol:

:P

Allons boire toute le lait du bébé ! TUTUTUTU :lol:

Ca y est je me le regarde, le docu. Je suis aux Ya ah ah ah ah ! :lol:

Par contre Guy c'est quoi cette coupe de cheveux ! :o Il est rasé sur les côtés mais il a une touffe au dessus ! :lol: