Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oui je suis pratiquement sûre que c'était pendant In My Place! :smug: mais pas sur ces paroles, car quand il les a dites il était encore sur la scène principal (je sais pas pourquoi cette chansons m'a marqué et je m'en souviens encore très bien :P)

@Marsu: ah mon avis y'avait de quoi dire! :lol:

En effet, après vérification il lève la main comme sur la photo pendant le "for it" de "but I wait for it" qui suit (Merci youtube) . :laugh3:

Je me rapelle très bien de ce moment, la tribune était en délire, je suis sure que c'est ça qui l'a fait regarder en haut :smug:

Pareil c'est un des moments qui m'ont marquée haha !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous avez dû passer un moment qui rappellait le Parc des Princes surtout si vous étiez à une meilleure place ou plus près de la scène qu'au PdP. Je ne suis jamais allée à Wembley mais ... ça viendra, j'y pense pour la prochaine fois. Là, de toute façon je n'aurais pas pu y aller.

+1 quand il s'est tourné vers nous sur IMP et je-sais-plus-quelles autres, mais perso, ça été le craquage total...Je sais pas, il y a une espèce de connection qui se fait, tu sens qu'il veut vraiment te faire partager sa musique et son bonheur et c'est juste...magique!!

+ 100000000 !! Coldplay is so much more than music! :heart: Ca se voit qu'il veut vraiment inclure tout le monde, et réussir à créer un vrai moment de partage! C'est pour ça qu'on l'aime noter Chrissou! ^^

En effet, après vérification il lève la main comme sur la photo pendant le "for it" de "but I wait for it" qui suit (Merci youtube) . :laugh3:

Je me rapelle très bien de ce moment, la tribune était en délire, je suis sure que c'est ça qui l'a fait regarder en haut :smug:

Pareil c'est un des moments qui m'ont marquée haha !

Ouiii j'étais tellement fière de notre tribune! :dance: Tout cmme quand ils sont passés devant nous pour rejoindre la C-stage (et pour en revenir)! Inoubliable cette ambiance!!

+ 100000000 !! Coldplay is so much more than music! :heart: Ca se voit qu'il veut vraiment inclure tout le monde, et réussir à créer un vrai moment de partage! C'est pour ça qu'on l'aime noter Chrissou! ^^

Ouiii j'étais tellement fière de notre tribune! :dance: Tout cmme quand ils sont passés devant nous pour rejoindre la C-stage (et pour en revenir)! Inoubliable cette ambiance!!

Ca y esssst je suis enfin comprise par quelqu'un !!! lol

Dans mon entourage ils s'inquiètent que ça m'obsède autant :laugh3:

PS : Autre moment inoubliable, celui ou on a explosé les tribunes de gauche pendant le "tout le monde ça va à droite ?" , ô gloire !! :smug:

PS : Autre moment inoubliable, celui ou on a explosé les tribunes de gauche pendant le "tout le monde ça va à droite ?" , ô gloire !! :smug:

Ouiii! Comment oublier! :dance:

On a finalement rien à envier à la fosse! ;)

Ouiii! Comment oublier! :dance:

On a finalement rien à envier à la fosse! ;)

Exactement ;)

*Je sens qu'on va se faire trucider par les "fosséens" là :laugh3:*

Exactement ;)

*Je sens qu'on va se faire trucider par les "fosséens" là :laugh3:*

Non, faut pas qu'ils le prennent mal! :P Mais j'en ai un peu marre qu'on dise qu'il n'y a rien de mieux que la fosse :lol: C'est tout aussi génial en gradin!! ^^

Non, faut pas qu'ils le prennent mal! :P Mais j'en ai un peu marre qu'on dise qu'il n'y a rien de mieux que la fosse :lol: C'est tout aussi génial en gradin!! ^^

Oui ! On vit le moment différemment, c'est sur que c'est pas pareil mais ça reste énorme ! (enfin je sais pas mais y avait de l'ambiance dans la zone J !) . Je suis d'accord pour dire que c'est peut-être pas aussi intense, mais c'est quand même cool de ne pas avoir de tête devant et de pouvoir profiter de la vue à fond, tour à tour assis et debout .

Oui ! On vit le moment différemment, c'est sur que c'est pas pareil mais ça reste énorme ! (enfin je sais pas mais y avait de l'ambiance dans la zone J !) . Je suis d'accord pour dire que c'est peut-être pas aussi intense, mais c'est quand même cool de ne pas avoir de tête devant et de pouvoir profiter de la vue à fond, tour à tour assis et debout .

Exactement! Je sais qu'en arrivant j'étais un peu inquiète car je ne savais pas si les gens allaient vraiment êter dedans ou pas! (et on peut pas dire que ça partait bien avant le concert, où il n'y avat pas bcp d'effervescene..) Mais une fois le groupe sur scène: WOW! On était une vrai petite fosse à nous tout seul! :dance:

MERCI A LA TRIBUNE J ! :D J'ai pu passer la soirée debout à chanter et danser, et profiter au maximum du show! ^^

Exactement! Je sais qu'en arrivant j'étais un peu inquiète car je ne savais pas si les gens allaient vraiment êter dedans ou pas! (et on peut pas dire que ça partait bien avant le concert, où il n'y avat pas bcp d'effervescene..) Mais une fois le groupe sur scène: WOW! On était une vrai petite fosse à nous tous seul! :dance:

MERCI LA TRIBUNE J ! :D J'ai pu passé la soirée debout à chanter et danser, et profiter au maximum du show! ^^

Pareil !!! :D J'ai pensé exactement les même chose que toi ! (L'inquiétude du début y compris) Mais c'est marrant comme finalement ça peut nous unir, être tous ensemble à se lâcher comme ça . Ca doit être l'effet Coldplay ! :)

Pareil !!! :D J'ai pensé exactement les même chose que toi ! (L'inquiétude du début y compris) Mais c'est marrant comme finalement ça peut nous unir, être tous ensemble à se lâcher comme ça . Ca doit être l'effet Coldplay ! :)

Oui, c'est ça, l'effet Coldplay! :smug: C'est vraiment une ambiance particulière que je n'ai jamais retrouvé dans d'autres concerts!^^

Au fait, tu étais assise où précisément? :)

Comme je m'y suis prise fin janvier pour acheter les places (fallait que je réunisse l'argent nécessaire ... Vive la vie étudiante lol) j'ai pris les meilleures places qui restait, c'est à dire :

J bleu haut Accès 31 Rang 19 place 50 (et ma soeur place 51)

Ca serait par là-haut (J bleu) qu'est parti la ola avant l'intro ? ;)

Ca serait par là-haut (J bleu) qu'est parti la ola avant l'intro ? ;)

Ouiii !! En fait je ne sais pas si tu as vu, quelques personnes avaient commencé une Ola dans la fosse mais ça marchait moyen ... On a essayé de continuer le mouvement de notre coté :lol: .

Cette Ola je m'en souviendrai toute ma vie, sans rire .

Edit : Dodo time, je suis désolée je dois y aller ... Demain on est mardi, comment cela se fait-il que les jours de semaine durent 3x plus longtemps que les jours de weekend ?:cry:

C'était un vrai plaisir de parler avec toi !! Passe une bonne nuit :kiss:

Ouiii !! En fait je ne sais pas si tu as vu, quelques personnes avaient commencé une Ola dans la fosse mais ça marchait moyen ... On a essayé de continuer le mouvement de notre coté :lol: .

Cette Ola je m'en souviendrai toute ma vie, sans rire .

Edit : Dodo time, je suis désolée je dois y aller ... Demain on est mardi, comment cela se fait-il que les jours de semaine durent 3x plus longtemps que les jours de weekend ?:cry:

C'était un vrai plaisir de parler avec toi !! Passe une bonne nuit :kiss:

Oui, c'était Mounira, Camille, Chavi et compagnie qui ont tenté la ola dans la fosse! J'étais contente qu'elle parte des gradins! :)

Moi aussi je ne vais pas tarder à y aller! Ce fut aussi un réel plaisir pour moi, on a pu revivre tout ça ensemble, ça fait du bien! A plus tard sur le forum! :hug:

Bonjour les amis :wacko:

Qu'est-ce qui se passe?

Hi Crests! How are you? :)

We've been discussing the Paris gig, we miss the guys sooo much! :p

i've been learning some in French class finally, as you may have seen in my entry :D

I'm so sad that all this is over, but all this with the new site and Wedding Bells is exciting :dance:

je suis geniale et tres occupe et une faime de loup :P :D

et toi?

Moi aussi, ça me rend tellement triste! et un peu déprimée aussi! :P

Mais tous ces mystères autour du nouveau site sont très intriguants!

I feel that something good is coming up! :D I loved the Wedding Bells preview! ^^

Maybe we get Wedding Bells by RSVPing :D

Ha ha maybe! :P

I'd be curious to know how many answers they got via the RSVP address! My guess: A LOT ! :lol:

It's getting late over here, so I'll leave you for tonight!

Nighty night dear Crests! :D

I hope we get something in return :dance:

night :kiss:

Soon I'll be abloe to speak just in French here maybe :D

Regardez ce que j'ai trouvé....Putain, j'ai envie de pleurer en revoyant ça!! De 1min30 à 2min30, j'ai craqué mon slip, je peux le dire XDD

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=CBBd3qjlMGM]YouTube - Coldplay - In My Place - Live at Wembley 19/09/09[/ame]

Superbe vidéo ! :)

Bon, les affaires de plagiats recommencent ! :o Après la fin du procès Satriani, voilà qu'un mec accuse le groupe d'avoir plagié sa vidéo pour Strawberry Swing !

http://www.digitalspy.co.uk/music/a178478/coldplay-face-new-plagiarism-claim.html

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=LvEuvtBBG0s]YouTube - Andy J Gallagher - Something Else[/ame]

Voilà ce qu' a dit ce connard :

While I can't say they copied me, there are an awful lot of similarities between my video and theirs. I think it's unfair that 'Strawberry Swing' will probably be nominated for numerous awards and is being universally-acclaimed as groundbreaking, when ['Something Else' director] Owen Trevor had virtually the same idea at least a year before."

Je lui ai mis deux commentaires sur sa vidéo bien relevés ! :lol:

Mon dieu qu'il est débile ! Selon lui, utiliser une craie et du stop-motion, c'est le copier ! :lol:

Si ça continue, je vais faire une vidéo " Leaaaaaaave Coldplaaaaaay Aloooone ouiiiiiiiiin" :lol:

quel crétin! Surtout que c'est pas une idée 'nouvelle'....Sérieux, en plus c'est différent car Chris était filmé de par en haut et il devait être couché pour faire ses trucs, or le mec là, c'est pas le cas...

Et puis les artistes copient souvent leurs idées dans les clips...Regardez par exemple le nombre de clips sous forme de dessin animé!!!! C'est du n'importe quoi cette histoire, ce mec veut juste se faire de la pub!