Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

j'aime bien adam levine!

J'aime bien Adam quand il est bien coiffé mais rasé ou partiellement rasé, c'est affreux!! J'ai eu du bol de le voir en live avec la 'bonne' coupe de cheveux :laugh3:

De totue façon, mon préféré des M5 c'est Jesse.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Onodokao, c'est quoi ton prénom ? moi c'est Patricia

Merci pour les photos. Je me demande si je ne vais pas mettre la 3ème car les deux autres ne sont pas assez nettes et sont loin. :)

Onodokao, c'est quoi ton prénom ? moi c'est Patricia

Merci pour les photos. Je me demande si je ne vais pas mettre la 3ème car les deux autres ne sont pas assez nettes et sont loin. :)

Enchantée Patricia! Pas de problème, je vais t'en chercher d'autres, plus nettes si tu veux .

Oops pardon ... j'aurais du me présenter avant !

Je m'appelle Cécile :) , j'ai 19 ans et je suis étudiante (Langues étrangères appliquées au commerce, 2ème année) .

Sinon celle-çi est superbe mais j'arrive pas a la trouver en grand :( :

2461370241_small_1.jpg

Salut à tous !

Je passe faire un coucou sur la zone française :)

Ça va ?

Bien remis(es) de l'incroyable South Bank Show ? ;)

Que d'émotions... :P

Merci, Cécile ! Je prends celle que j'avais bien qu'elle ne soit pas très nette.

Oui, Noémie, je suis remise du documentaire que j'ai enregistré afin de pouvoir le regarder à nouveau. C'est vraiment extra. La 3ème photo que tu m'as donnée est nette mais on voit qu'ils sont épuisés.

Salut à tous !

Ça va ?

je suis en plein dedans, on parlait de la coupe ratée de Guy, mais j'ai les mêmes converse que lui! youpi!:)

De rien ! Très bien :) . Je suis d'accord ils ont l'air vidés ... Will a un drapeau français autour du cou, non ?

Salut à tous !

Ça va ?

Salut Noémie !! :D

Je ne sais pas pour toi, autant la coupe de Guy j'ai reussi à m'en remettre mais en ce qui concerne le South Bank Show ... Je suis encore en plein dedans (et je ne vais rien faire pour que ça cesse :D) .

Merciiii Elodie d'avoir partagé cette vidéo avec nous !

@Patricia: Pour les photos où ils saluent, en voilà des belles, elles sont grandes, donc je les mets en spoil ^^

2el8kcp.jpg

qsva5k.jpg

2mwczl0.jpg

307umag.jpg

Voilà!

celle où jonny sourit, magnifique! merci

La coupe de Guy est effectivement incroyablement bien ratée, heureusement qu'il ne l'a pas gardée !! :D

Je suis toujours en plein dans le documentaire moi aussi ! en train de me repasser des passages, de faire pause toutes les 2 min sur les mimiques de Chris qui sont décidément trop choues, et en train de me dire que je suis tellement contente d'être fan de 4 gars aussi adorables !!! :heart:

:P

et de les voir prendre le bus comme tout le monde, je les aime encore plus!

Waouu l'avant-dernière photo où ils saluent est magnifique !!! :heart:

Moi je ne m'en remet pas, hier je me suis couché a 2h du mat en regardant pour la 3e fois le docu :D

J'aime bien la coupe a Guy elle est stylée je trouve :cool:

Moi je ne m'en remet pas, hier je me suis couché a 2h du mat en regardant pour la 3e fois le docu :D

J'aime bien la coupe a Guy elle est stylée je trouve :cool:

Hey! Bienvenue sur le forum !! :)

coucou staker! au moins une personne qui aime!

je me sauve, à plus tout le monde

Hello staker ! :)

Béa, je t'ai mis un lien au fait ! :)

Sinon ATTAQUOOOOOOOOOONS L'EXEEEEEEEEEEEERCIIIIIIICE POUUUUUUUUR DEFIIIIIIIIIER LEEEEEEES HUUUUUUUNS ! :lol:

Je vais me faire tous les Disneys, je le sens bien ! :lol:

Je suis tellement à fond dedans que je mange devant des nouilles avec des baguettes ! :lol:

je suis en plein dedans, on parlait de la coupe ratée de Guy, mais j'ai les mêmes converse que lui! youpi!:)

Moi aussi ! :P

Dans le documentaire, je trouve Chris très facile à comprendre, Guy aussi ça va, Jonny ça va il parle un peu entre ses dents mais je n'ai pas de problème et Will c'est bon.

Merci beaucoup, A-Chan ! J'ai finalement mis celle-ci, qu'est-ce que tu en penses ?

2m2dlp2.jpg

Oh ben c'est marrant ça, elle ressemble beaucoup à la mienne (que j'ai prise au concert du PdP):

Septembre%2009%20174.jpg

euuh ça doit être la même en fait !! non ?

... mais c'est la tienne, ma chère. :laugh3: C'est mon écran de veille.

:D

Tant mieux !

Je suis très honorée que ma photo soit sur ton écran alors :P

Disons que la photo est extra. Elle est à peine floue car avec le monde qu'il y avait, je me doute que tu devais être bousculée et ce n'est pas évident pour prendre une photo nette.

Je suis bouche bée devant vos photos . Elles sont excellentes et de très bonne qualité ! Bravo !!!

Manger avec des baguettes, c'est pas si simple que ça ... Alors Elodie tu as tout mon respect lol .

.

Je ne suis pas dans ma période Disney mais vu comment c'est parti, je sens que je vais vite "replonger", et ce pour mon plus grand plaisir :D .

Je suis bouche bée devant vos photos . Elles sont excellentes et de très bonne qualité ! Bravo !!!

Manger avec des baguettes, c'est pas si simple que ça ... Alors Elodie tu as tout mon respect lol .

.

Je ne suis pas dans ma période Disney mais vu comment c'est parti, je sens que je vais vite "replonger", et ce pour mon plus grand plaisir :D .

J'ai fait un mix nouille petit pois et j'ai tout mangé avec des baguettes !:laugh3:

Merci merci ! :salut débile:

UUUUUUUUUN JOUUUUUUUUUUUUR MOOOOON PRIIIIIIIINCE VIENDRAAAAAAA !!!! :laugh3:

J'ai fait un mix nouille petit pois et j'ai tout mangé avec des baguettes !:laugh3:

Merci merci ! :salut débile:

UUUUUUUUUN JOUUUUUUUUUUUUR MOOOOON PRIIIIIIIINCE VIENDRAAAAAAA !!!! :laugh3:

Manger des petits pois avec des baguettes, maintenant je t'admire encore plus :laugh3: !!!

Bon oui je suis d'accord avec UNNNN JOUUUUR MON PRINNNNNCE VIENDRAAAA mais Le Roi Lion = le top du top !!! :wacky:

Je veux voir la comédie musicale au théatre Mogador :cry:

Disons que la photo est extra. Elle est à peine floue car avec le monde qu'il y avait, je me doute que tu devais être bousculée et ce n'est pas évident pour prendre une photo nette.

Je pense que j'ai eu de la chance, parce que c'est vrai que c'est une des photos les plus nettes que j'ai prise !

Disons que le problème c'est pas d'être bousculée (surtout qu'à ce moment-là du concert, j'étais au 2ème rang, donc ça va !), mais c'est plutôt que bizarrement...les 4 là sur scène ils arrêtent pas de bouger :D (surtout Chris :sneaky:)

Bon, sur ce je file, je vous laisse avec vos Walt Disney ! :lol:

;)

@ +