Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oooh c'est super !!! Merci beaucoup :D

Disney lover here !

Merci pour la vidéo Elodie, il faut absolument que je vois ça ! J'ai vraiment envie de voir la nouvelle coupe de Guy ... Elle est si horrible que ça ? :lol:

Je m'en vais bientôt, je pourrais la voir que demain arg ! :embarassed:

Pour la coupe de cheveux de Guy, on dirait limite une coupe tecktonik ! :lol:

C'est un documentaire superbe : On suit le groupe aux Grammys, pendant la tournée, dans The bakery......

Pour la coupe de cheveux de Guy, on dirait limite une coupe tecktonik ! :lol:

C'est un documentaire superbe : On suit le groupe aux Grammys, pendant la tournée, dans The bakery......

Oooh ! Ca a l'air bien complet comme documentaire ...

A ce point la ? Ohlala c'est puissant !! :stunned:

:lol: C'est sa coupe quand il est interviewé avec Will. C'est juste HORRIBLE ! :lol:

Oh c ro mignon ces matous émotifs ! :lol:

Waouh, ils montrent même l'université où ils se sont rencontrés, le premier endoir où ils ont fait un concert et on visite avec Jonny l'appart où ils ont répété pour la première fois ! :dance:

Waouh, ils montrent même l'université où ils se sont rencontrés et on visite avec Jonny l'appart où ils ont répété pour la première fois ! :dance:

Aaaaah je veux voir !!! :embarassed:

Mais je dois y aller ... Hâte a demain, j'ai l'impression qu'en voyant cette vidéo, plein de mystères s'éclairciront pour moi ! :)

Wow..dans le documentaire Chris chante un bout d'une *possible* nouvelle chanson, Wedding Bells :wacky:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=fJl05UUtFzY]YouTube - Wedding Bells - Coldplay[/ame]

Sinon, ces histoires de plagiat ça devient vraiment ridicule..

Je viens de regarder entièrement le documentaire. C'est sublime ! Vous allez adorer.:)

Et samedi, Miller nous montre d'autres photos des répets wembleyiennes ! :)

Elodie, je peux la mettre sur un autre thread si le lien n'y est pas déjà, que je n'aie pas l'air con ?:inquisitive: C'est pour que les autre coldplayers puissent la regarder.

Tu l'avais trouvé où ?

Y'avait un lien sur le topic du PDP ! :laugh3: J'ai juste fait un copié-collé !:P

Merci infiniment, j'ai adoré ! Je n'avais pas fait attention sur ce thread-là.

Je n'ai pas encore vu le documentaire mais je suis tombée pile sur le passage avec Guy en regardant si la vidéo marchait bien et c'est vrai que j'ai poussé un petit cri d'horreur ! C'est vraiment....... moche ! :confused:

"Wedding Bells", pas mal du tout

Les photos postées par Miller sont superbes, j'adore celle de Will à la batterie. Vivement la suite !

De nada ! :)

Voilà, on se comprend sur le choc du désastre capillaire de Guy ! :lol:

Je me suis repassée plusieurs fois la chanson en chantant les paroles avec Chrissou. Je l'adore ! :)

Oui, elles sont très sympas ! :)

Il me donnera l'adresse de son coiffeur. :lol: Un si bel homme, je ne comprends pas pourquoi on lui a saccagé sa coupe de cheveux précédente qui était très bien d'ailleurs.

Il me donnera l'adresse de son coiffeur. :lol: Un si bel homme, je ne comprends pas pourquoi on lui a saccagé sa coupe de cheveux précédente qui était très bien d'ailleurs.

:lol: Entre la coupe tecktonik et la coupe mouton, il nous en aura fait voir de toutes les couleurs !:laugh3:

Allez sondage.... Laquelle vous préférez des 2 ? :laugh3:

La coupe qu'on a l'habitude de voir, celle qui est sur la plupart des photos du groupe. Celle qui lui va le mieux en fait.

il est super ce documentaire... ca me donne trop envie de retourner a Londres :(

La coupe qu'on a l'habitude de voir, celle qui est sur la plupart des photos du groupe. Celle qui lui va le mieux en fait.

Bonne réponse !:P

Pareil pour moi Aurélie. Des fois j'ai envie de repartir à Londres.... et d'y rester !:lol:

J'ai bien regardé le documentaire mais je ne l'ai pas enregistré. Maintenant, je dois attendre car je ne peux plus l'enregistrer. J'essaierai tout à l'heure.