Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

invitation a acheter le futur dvd lol ??

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oulaaa mais comment ai-je pu oublier de dire ça!! BON RETOUR PARMI NOUS LES FILLES!!! On attend avec impatience vos CR :) !

Oh putain, ils vont faire une fête à Paris ! C'est pour ça que c'est RSVP !!!! :lol:

:o J'ai envoyé un " I accept your request" avant de savoir ça ! :) Ca c'est cool !

T'es sérieuse Elodie??!!!!! :shocked2: Comment tu sais ça??

T'es sérieuse Elodie??!!!!! :shocked2: Comment tu sais ça??

C'est une théorie. Pas de fausse joie. Mais je pense qu'ils vont faire un truc juste pour les français. RSVP, c'est les initiales de Répondez s'il Vous Plaît.

Pourquoi ça serait un Truc comme ça et pas PA ( Please Answer ?:D

@Sofia: elodie ne fait qu'une supposition, ne t'inquiètes pas :lol:

Et je ne cros pas à cette théorie: pourquoi uniquement les Français? (Cela dit, je ne me plaindrais pas si tel était le cas!) Si surprise il y a, je pense que ça sera pour tout le monde!

EDIT: bon retour parmi nous les filles chanceuses qui sont aller à Wembley !! :P :)

:laugh3: tu m'as fait flipper/halluciner/sauter de joie (rayer la mention inutile) !!!

Le RSVP ça ne m'a pas choqué, sur mon Facebook, qui est en anglais, il y est toujours pour répondre aux invitations... Et il me semble que c'est utilisé par nos amis anglophones aussi.

Enfin bref, j'espère tout de même que ta supposition est exacte :D !!

Le nouveau design fait vachement invitation classe type mariage quand même :P !

Ouais c'est bizarre, sur le coup, je me suis dit Wow on dirait un truc de baptème tellement c'est choc ! :lol:

Ensuite j'ai vu le message....

Et le RSVP :o

Ah c'est aussi pour le Anglophones.... Autant pour moi ! :lol: ET pardon pour la fausse joie !

Je vous dis, ça va nous rendre dingo !

Je vous dis, ça va nous rendre dingo !

J'ai une autre théorie. La première personne qui a envoyé un " I accept your request" gagne un truc ... comme une rencontre avec le groupe !:D Histoire de fêter la fin de la tournée !

J'ai envoyé un I accept your request à l'Oracle aussi. En lui demandant si j'avais bon ! :lol: On ne sait jamais... peut-être que c'est un jeu de piste qui amène à l'Oracle. :) Bon j'ai fait le mail aussi ! XD Puisque l'Oracle sait tout, qu'elle est tout puissante la Debs... :lol:

:laugh3: tout à fait d'accord juguy!!

Pas de souci Elo, je me suis doutée que j'avais mal compris, c'est pour ça que j'ai demandé ;)

EDIT: oui Elo, j'y ai pensé aussi! Donc c'est mort pour moi en tout cas!

J'espère surtout qu'ils ne nous feront pas attendre trop longtemps !

Bonne nuit !

J'ai le cerveau en effervescence, c'est normal ? :lol:

C'est là que je reçois un email :

" Congrats ! You were the first Coldplay fan to ask the Oracle if you were right about the hidden message. You win a visit with Coldplay INSIDE the Bakery !"

Là, je meurs ! :lol:

Hey!

De retour de Wembley aussi...comme marsu plutôt crevée mais ça en valait completement la peine!! Cette fois 2e rang (3e à Paris)..c'est bon la prochaine fois le first rooow ^^ Enfin encore un concert de fou, Girls aloud..mmh avis mitigé :lol:, c'est une sorte de mix entre les pussycat dolls et les spice girls, par contre Jay-Z super!..et Coldplay, j'ai pas le temps pr faire une bonne review, mais en pleine forme..Chris avait tjrs son écharpe (à certains mmts en tt cas)..et courrait, tournait, sautait..volait =p, je pense qu'ils ont bien profité de leur dernière date!..enfin peut être pas autant que ns :P

Ah et cette histoire de RSVP c'est vrai que c'est intriguant :inquisitive:..en tout cas c'est cool que le blog continue et qu'apparemment plein de choses sont à venir...:rolleyes:, c'est pas comme si on allait avoir 3 ans (..2?:rolleyes:) de..vide :\

Bonne nuit juguy!

QUOI ELO, TU AS GAGNE!!!!! Je déconne XD ! Mais c'est vrai, y'a de quoi mourir devant un mail comme ça :D !!

Hello Timon!! Glad to see you here!! Bien joué, 2nd row!! Ça devait être énorme :) !! Mais oui, t'en fais pas, le prochain ce sera front row ;) !

QUOI ELO, TU AS GAGNE!!!!! Je déconne XD ! Mais c'est vrai, y'a de quoi mourir devant un mail comme ça :D !!

!

:laugh3:

Tu m'étonnes ! :) Je rêve de ma renontre avec le groupe ! Ca serait bien leur genre d'offrir une rencontre comme ça pour fêter la fin de la tournée de cette année !:P

Hey!

De retour de Wembley aussi...comme marsu plutôt crevée mais ça en valait completement la peine!! Cette fois 2e rang (3e à Paris)..c'est bon la prochaine fois le first rooow ^^ Enfin encore un concert de fou, Girls aloud..mmh avis mitigé :lol:, c'est une sorte de mix entre les pussycat dolls et les spice girls, par contre Jay-Z super!..et Coldplay, j'ai pas le temps pr faire une bonne review, mais en pleine forme..Chris avait tjrs son écharpe (à certains mmts en tt cas)..et courrait, tournait, sautait..volait =p, je pense qu'ils ont bien profité de leur dernière date!..enfin peut être pas autant que ns :P

Ah et cette histoire de RSVP c'est vrai que c'est intriguant :inquisitive:..en tout cas c'est cool que le blog continue et qu'apparemment plein de choses sont à venir...:rolleyes:, c'est pas comme si on allait avoir 3 ans (..2?:rolleyes:) de..vide :\

Salut Timon !

retour aussi... completement HS des 4 jours a Londres...

Heureuse de ce périple, du concert ou j'étais a la pointe du B-Stage... (terrible les tentatives de communications avec Aurélie avec tout le bruit qu'il y avait :lol: :lol: :lol:), triste de cette fin de la tournée.... j'essayerais de faire un CR en anglais cette fois, mais ca va etre dur...

C'est clair que ça été assez comique :lol: Mais on s'est parfaitement comprises pour Girls aloud... :laugh3: (en plus, mon pote m'a pris en photo à ce moment là, je suis complètement amorphe sur ma barrière l'oeil mort....Plus enthousiaste, tu meurs! XD)

Mes photos ici (vous reconnaitrez la miss Aurélie and co avec son drapeau ^^):

http://www.monalbum.fr/Album=ADQDHVQ3

Je vais essayer de faire une petite review en anglais ASAP!

C'est clair que ça été assez comique :lol: Mais on s'est parfaitement comprises pour Girls aloud... :laugh3: (en plus, mon pote m'a pris en photo à ce moment là, je suis complètement amorphe sur ma barrière l'oeil mort....Plus enthousiaste, tu meurs! XD)

Mes photos ici (vous reconnaitrez la miss Aurélie and co avec son drapeau ^^):

http://www.monalbum.fr/Album=ADQDHVQ3

Je vais essayer de faire une petite review en anglais ASAP!

Hello !

Chouettes photos !

Ca me fait penser au twits de vivacrew : "Girls Aloud : Time to kill myslelf !" :laugh3:

Ca me fait penser au twits de vivacrew : "Girls Aloud : Time to kill myslelf !" :laugh3:

Nan mais c'était totalement ça!!! :laugh3: La tête d'Aurélie à l'autre bout de la rampe restera gravée à jamais dans ma mémoire :lol: , on s'envoyait des signaux de détresse c'était assez comique!

Ma review (in english please!)

http://www.coldplaying.com/forum/showpost.php?p=3482685&postcount=5375

:lol: C'était si horrible que ça ?:P

Ouais sauf si tu aimes le genre Barbie pouffiasse.

Welcome back Aurélie! Très sympa ton compàte rendu! ^^

C'est vrai que la B-stage et / ou la C-stage sont à faire au moins une fois! ;)

Je vois bien le genre :P C'est un peu étonnant que les loulous les aient invité!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=eWsUu3oUrFo]YouTube - barbie poufiasse[/ame]

:laugh3:

Eh ben !:P Pourtant Chris en est dingue ! :confused:

ah non mais Girl's Aloud ca donne envie de se pendre... franchement elles avaient des super costumes colorés, les mecs qui les accompagnaient était aussi très pastel...

9421_1118574652471_1470174915_30302866_6362877_n.jpg

mais la musique en elle meme... rolala l'horreur..; et la reprise de I'll Stand By You (reprise de The Pretenders)

avec la blonde qui pleurait...

9421_1118573732448_1470174915_30302865_790863_n.jpg

Avec Aurélie on se regardait et on communiquait par signes... c'était a mourir... de rire... :lol: :lol: :lol:

9421_1118631653896_1470174915_30303007_1514266_n.jpg

je suis en train de mettre mes photos sur FB donc ca prend du temps :D

Qui a vu les loulous en chair et en os à Wembley ou bien les avoir approchés de près ? J'irai la prochaine fois qu'ils passeront là-bas.:)