Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Merci beaucoup, A-Chan ! J'ai finalement mis celle-ci, qu'est-ce que tu en penses ?

2m2dlp2.jpg

De rien ^^ (je précises, ces photos n'étaient pas les miennes ^^ La mienne a Mounira en guest :D cf.sign) Celle-ci est à tomber!

@Noémie: Elle est SUBLIME ta photo!!! J'adore la lumière dessus! Ce rose/violet est magique!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que j'ai eu de la chance, parce que c'est vrai que c'est une des photos les plus nettes que j'ai prise !

Disons que le problème c'est pas d'être bousculée (surtout qu'à ce moment-là du concert, j'étais au 2ème rang, donc ça va !), mais c'est plutôt que bizarrement...les 4 là sur scène ils arrêtent pas de bouger :D (surtout Chris :sneaky:)

Bon, sur ce je file, je vous laisse avec vos Walt Disney ! :lol:

;)

@ +

Oui on va tout flooder avec du Disney :lol: ...

Bon après-midi Noémie ! :)

Manger des petits pois avec des baguettes, maintenant je t'admire encore plus :laugh3: !!!

Bon oui je suis d'accord avec UNNNN JOUUUUR MON PRINNNNNCE VIENDRAAAA mais Le Roi Lion = le top du top !!! :wacky:

Je veux voir la comédie musicale au théatre Mogador :cry:

:laugh3:

Et oui, je sais tout faire :juggle:. :laugh3:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=RuoF9L_7Ozs]YouTube - Le Roi Lion (french) L'amour brille sous les étoiles[/ame]

C'est mon Disney préféré, le RL. :P

La vache, je suis en train de me mettre toute la discographie coldplayique...:laugh3:

:laugh3:

Et oui, je sais tout faire :juggle:. :laugh3:

C'est mon Disney préféré, le RL. :P

La vache, je suis en train de me mettre toute la discographie coldplayique...:laugh3:

Ca peut coller, du Coldplay avec du Disney...

Exemple : Avec un peu d'imagination on peut imaginer Simba en train de dire à Nala : "look at the stars, look how they shine fooor you" sur les images de "L'amour brille sous les étoiles" avec Yellow en musique de fond :wacky: :laugh3:

Ohlala il faut que j'arrête de dire n'importe quoi :rolleyes::lol:

:lol: Non ça marcherait ! :)

Shiver aussi, ça irait ! :lol:

Pour les hyènes : Murder..

:lol: ON peut partir loin !

:lol: Non ça marcherait ! :)

Shiver aussi, ça irait ! :lol:

Pour les hyènes : Murder..

:lol: ON peut partir loin !

:laugh3: !!!

Je suis en train de chercher pour Zazu !

J'ai donc rechangé mon écran de veille, il est super ! :rolleyes: C'est la 3ème photo qui était sur ce thread, juste la page avant celle-ci. C'est mieux centré. C'est uniquement pour cette raison que j'ai changé de photo car la tienne Noémie est super.

:lol:

The hardest part, non ? :lol: And the hardest part was letting go not taking part !

Simba really broke my heart ! :lol:

J'ai donc rechangé mon écran de veille, il est super ! :rolleyes: C'est la 3ème photo qui était sur ce thread, juste la page avant celle-ci. C'est mieux centré. C'est uniquement pour cette raison que j'ai changé de photo car la tienne Noémie est super.

Tout à fait , elle est plus grande et moi aussi je trouve qu'elle est bien plus nette, et de meilleure qualité ! :) Ca donne envie de laisser l'écran de veille, non ?

@ Elodie : The Hardest Part ? Ouiii, ça colle parfaitement !

Oh c'est énorme !:lol:

On va faire un projet avec les coldplayers de coldplaying. On va faire une chanson/clip pour demander le retour des Nappies ! :lol:

On va chacun faire un petit extrait de la vidéo, on envoie ça et ensuite on crée une vidéo avec tout notre travail ! :laugh3:

@oONookadOo

:P

Oh les Nappies, qu'est-ce qu'ils ont pu me faire marrer ! Quand j'ai passé une mauvaise journée, ça me remonte toujours le moral de revoir leur vidéo .

Je crois bien que je vais m'inscrire sur la liste :) .

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=61347

:lol: J'ai vu qu'il y avait Virginie, crest et Aurélie (a-chan) dans le lot ! :lol:

Tu as juste à dire que tu rejoins le groupe !

Ils vont envoyer la vidéo à Coldplay, en + ! :laugh3: J'adore !

Les paroles sont funs en + :

Verse 1:

We're bringing Nappies Back

(yeah)

Them other bands don't know how to act

(yeah)

I'd say that U2 better watch their back

(yeah)

'Cuz they can't do that witty Nappie rap

(take it to the bridge!)

Bridge:

shirtlessness

You see the nappies baby? it consistssssssssss....

of sexy willllll jonny guy and chrissssssssss.

and they are the best band that now existsssss

Chorus:

Come here Chris (go head sing falsetto) Come here Guy (go head play that piano) Jonny B! (go head flip that drumstick) Will's with me(go head dance to that beat)

Let me see those mullets again... ( Come on make a video) A long time it's been (come on make a video) They make me smile (come on make a video) It'll be worth your while (come on make a video) and get your nappies on (please make a video)

Get your nappies on

(please make a video) [repeat 7 times]

verse 2:

We're bringin Nappies back (yeah)

this alter ego band knows how to act (yeah)

they're something special with their rap attack (yeah)

Cause they're burnin' up, they are a tasty snack

(take em' to the bridddge)

*bridge*

*chorus*

Verse 3:

We're bringing nappies back (yeah)

if they don't make a new one soon we'll crack (yeah)

they owe us six and baby that's a fact (yeah)

So sign up for the project, BRING THEM BACK!

take em' to the chorus

*chorus*

Merci pour le lien, ça y est je me suis inscrite :)

" I'd say that U2 better watch their back

'Cuz they can't do that witty Nappie rap"

"Get your nappies on !"

"they owe us six and baby that's a fact (yeah)

So sign up for the project, BRING THEM BACK! " :laugh3:

Ah j'aimerais bien savoir qui a écrit les paroles elles sont excellentes !

Vivement que le projet se fasse !!

J'ai imprimé les paroles pour les apprendre !:lol:

They're something special with their rap attack ! :lol:

J'adore, c'est extra !:lol:

OUi, j'ai vu ton pseudo apparaître. :P

Allez je vais faire mon 2ème clip du coup ! :lol:

Bonjour tout le monde !

Toujours pas vu le documentaire et plus je vous lis plus j'en ai envie ! Ce soir peut-être :wink3:

Je suis à la rue là, c'est quoi le projet des Nappies ?

Sur mon bureau, je change la photo toutes les semaines. Je me suis fait une petite collection comme ça je n'ai plus qu'à choisir. Il a juste fallu que je modifie la plupart des photos pour les adapter à mon écran !

Bonjour ! :)

J'espère que le documentaire te plaira, il a l'air de faire l'unanimité !

Il y a un projet en route sur le forum pour le retour des Nappies .

J'aime bien ton idée de photo qui change toutes les semaines, ça évite la routine et ça rapelle de bons souvenirs ...

Je suis à la rue là, c'est quoi le projet des Nappies

On veut que les Nappies reviennent et fasse une nouvelle vidéo :wink3:

Sur mon bureau, je change la photo toutes les semaines. Je me suis fait une petite collection comme ça je n'ai plus qu'à choisir. Il a juste fallu que je modifie la plupart des photos pour les adapter à mon écran !

Au bureau, j'ai le Golden Bridge de San Francisco mais chez moi, je change assez souvent, en ce moment, c'est la pluie de papillons de Wembley :rolleyes:

Bonjour ! :)

J'espère que le documentaire te plaira, il a l'air de faire l'unanimité !

Il y a un projet en route sur le forum pour le retour des Nappies .

J'aime bien ton idée de photo qui change toutes les semaines, ça évite la routine et ça rapelle de bons souvenirs ...

Je suis sûre qu'il me plaira !

Je suis pour le retour des Nappies, je vais aller voir ça de plus près. Merci pour l'info Cécile ! C'est bien Cécile ton prénom ? :)

C'est vrai, ça évite la routine de changer les photos régulièrement

Le Golden Bridge c'est pas mal aussi mais j'ai du mal à me défaire des loulous, ils sont trop beaux quoi !

Ah sinon, j'ai un scoop qui va vous faire rire parce qu'on en a pas mal parler ici avant le PDP mais ma soeur a chopé la grippe A ! :laugh3: Elle est en quarantaine pour au moins une semaine !

Et pour qu'ils reviennent, ces chers Nappies.... on va faire un clip pour chanter notre envie de les revoir ! :P

Ah sinon, j'ai un scoop qui va vous faire rire parce qu'on en a pas mal parler ici avant le PDP mais ma soeur a chopé la grippe A ! :laugh3:

:stunned: ben dis-donc.... dire qu'on avait nos petites bouteilles de biacide au McDo :lol:

J'espère qu'elle va se remettre vite, tu lui feras de gros bisous de ma part :kiss:

:stunned: ben dis-donc.... dire qu'on avait nos petites bouteilles de biacide au McDo :lol:

J'espère qu'elle va se remettre vite, tu lui feras de gros bisous de ma part :kiss:

Comme quoi si on doit l'avoir, biacide ou pas, c'est pareil !

Ben pour l'instant ça ressemble à un grippe des plus classiques, sauf qu'elle a une toux à décoller le papier peint des murs ! :laugh3:

Je lui ferai passer le message, ça lui fera plaisir ;)

@ ma marquise

Sinon, ça y est ma poste ne fait plus grêve... sauf que là, depuis ce matin, des gens mettent du ciment et goudronnent la route.

Interdiction de quitter les lieux pour ne pas abîmer travail !:laugh3: Raaaaa !

Donc bref, si ça sèche d'ici là, ça sera pour demain !:laugh3: Pardon...:rolleyes:

Désolée pour ta soeur. :\ Allez courage la soeurette ! J'espère qu'on n'a pas la grippe moi et ma mère. On est mal depuis Paris !:laugh3:

@ ma marquise

Sinon, ça y est ma poste ne fait plus grêve... sauf que là, depuis ce matin, des gens mettent du ciment et goudronnent la route.

Interdiction de quitter les lieux pour ne pas abîmer leur travail !:laugh3: Raaaaa !

Donc bref, si ça sèche d'ici là, ça sera pour demain !:laugh3: Pardon...:rolleyes:

Désolée pour ta soeur. :\ Allez courage la soeurette ! J'espère qu'on n'a pas la grippe moi et ma mère. On est mal depuis Paris !:laugh3: