Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je viens de regarder le docu, il est vraiment bien foutu! Super présentateur avec de VRAIES questions et pleins de petits trucs intéressants! La session avec Eno donne envie *w*

quant à Guy....MAIS CETTE COUPE DE CHEVEUX :angry: Heureusement, qu'ils ont repoussé car c'était AFFROUS!!!!!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coupe normal

14n31hz.jpg

Ca me rappelle le Jeu des Sept Erreurs quand j'étais petite, c'était dans le journal. :-))

Je trouve ça très émouvant quand ils montrent les premiers endroits clés de leur carrière. :P

Cadeau du soir !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=NgPK8qK50sE]YouTube - Chris Martin vs. Crazy Frog[/ame]

Un Chris en plein trip sur Crazy Frog !:laugh3:

Bonne nuit !

Y'avait un lien sur le topic du PDP ! :laugh3: J'ai juste fait un copié-collé !:P

Hello

peux-tu me faire passer le lien - je l'ai loupé - Merci

élodie : bravo pour "you tube" ! tu deviens une vrai pro :cool:

Sur ce, à bientôt (je suis au boulot :embarassed:)

bonne journée cp

mince alors, ça fait deux fois que je télécharge le south bank show et je n'ai que le son! erreur de codec qu'il me dit. KEZAKO??????????????

mince alors, ça fait deux fois que je télécharge le south bank show et je n'ai que le son! erreur de codec qu'il me dit. KEZAKO??????????????

Moi ça marche très bien avec Windaube media player.... :thinking: Essaies avec VLC (logiciel gratuit), ça lit tout ce truc ^^

VLC top du logiciel de lecture !!! :D

VLC top du logiciel de lecture !!! :D

Yep! Mais je le trouve pas très ergonomique....

moi chez moi j'utilise TTHE KMPlayer, sobre et super facile a utiliser (et aussi nickel pour faire des captures) :lol:

Hello

peux-tu me faire passer le lien - je l'ai loupé - Merci

élodie : bravo pour "you tube" ! tu deviens une vrai pro :cool:

Sur ce, à bientôt (je suis au boulot :embarassed:)

bonne journée cp

Hello tout le monde !

:P Mercki !:D

Salut tout le monde !

TTHE KMPlayer je ne connais pas mais je vais tester ! Moi aussi j'ai utilisé notre bon vieux VLC pour lire la vidéo .

Hey mais la coiffure de Guy, ça passe :D . Au début je me suis juste dit : "oh !" mais elle lui va mieux que ce que je pensais ! Je m'attendais à pire .

Cette video est une merveille, a chaud comme ça je ne vois pas quoi dire de plus :smug: .

:lol: Tu as survécu à la coiffure de Guy ! :lol:

Non, ça nous a tuées ! :lol:

bonjour, alors je vais essayer de trouver vlc

:lol: Tu as survécu à la coiffure de Guy ! :lol:

Non, ça nous a tuées ! :lol:

:lol:

Je peux comprendre qu'elle vous ait choqué parce que c'est quand même une coupe euuh ... inhabituelle par rapport à celle qu'on a l'habitude de voir :laugh3:

De mon côté je sais pas, je commence déjà à m'habituer . Je crois qu'on va tous y aller a son rythme, qu'il y aura différents temps d'adaptation !

@ raphaele : Ce que j'aime bien avec VLC c'est que même si le design n'est pas de dernière génération c'est très simple d'utilisation ! Et puis c'est vrai qu'aucune vidéo (de ma connaissance) ne lui résiste .

bonjour, alors je vais essayer de trouver vlc

va sur télécharger.com, tu le trouveras ;)

Nan mais Guy avec sa coiffure 'Adam Levine', perso, je peux pas...! HEUREUSEMENT que ses cheveux ont repoussé!!! En ce moment, il a THE coiffure qui lui va bien!

merci du conseil, il est en pleine installation mais à vous lire sur la coupe de guy, je vais me précipiter sur youtube! je veux voir ça!

j'aime bien adam levine!

Aaaah alors peut-être que je ne serai pas la seule a avoir "digéré" sans problème la nouvelle coupe de Guy ...? J'avoue ça m'a quand même pris 5 bonnes minutes . :laugh3:

J'ai hâte de lire ta réaction ! :)

mais quelle horreur cette coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça m'a valu un magnifique fou rire devant l'écran de l'ordi, trop fort!

entre la coupe tektonik et le toilettage raté du caniche...

ça fait bizarre en plus, comme si ça penchait à droite...

^ :laugh3:

Mais ses cheveux vont vite repousser, non ? Il faut garder espoir !

PS : La coupe ne me choque pas trop mais je tiens à préciser que je ne suis pas fan pour autant ....

C'est vrai, sa coupe était ratée. Les cheveux poussent vite.

Je cherche une photo où le groupe salue en scène, une photo nette pour mettre en écran de veille, si vous avez ça ce serait sympa. J'en ai cherché mais je n'en ai pas trouvé.

mais quelle horreur cette coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça m'a valu un magnifique fou rire devant l'écran de l'ordi, trop fort!

:laugh3: Moi aussi, je me suis tapée un fou rire !:smug:

C'est vrai, sa coupe était ratée. Les cheveux poussent vite.

Je cherche une photo où le groupe salue en scène, une photo nette pour mettre en écran de veille, si vous avez ça ce serait sympa. J'en ai cherché mais je n'en ai pas trouvé.

Coldplay.jpg

coldplay_by_Misury.jpg

The_End_by_Axonia.jpg

Ca te va ? :)

et re coupe ratée dans la deuxième partie, je ris tellement à chaque fois que je rate ce qui se dit derrière, ça va m'obliger à me le repasser, quelle corvée:)