Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

@ Cécile :

Ah tu es en LEA ? C'est les études que je vise pour l'an prochain, parce que le droit je crois que c'est définitivement pas pour moi :lol: Apprendre des articles au mot près c'est dur quand même ! :P

Merci pour le lien de Taratata faut que je prenne le temps de regarder ça :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde!

Et oui Perrine, j'ai pris le black edition ^^ !! Il est pas bien plus cher de toute façon et c'était le seul qui m'avait vraiment tapé dans l'oeil. Avec du recul, je te conseille le orange, il a de la gueule!! Le violet je l'ai jamais vu, mais pourquoi pas! A partir du moment où c'est TON stétho, il a la classe de toute manière :P !

Je l'utilise vraiment beaucoup que depuis un an et quelques mais je t'assure qu'il sont de très bonne qualité, résistants, et on entend bien, il faut juste se faire l'oreille ;)

En plus t'as la double fonction avec la membrane + la cupule, c'est pratique.

J'ai vu qu'on parlait bouquins ^^ ! Moi je suis une fan inconditionnelle de Harlan Coben :D

Génial le clip de Paolo Aurélie! Merci! Ça change de Last Request, ou même Candy :) ! J'avais bien aimé le clip de New Shoes aussi.

Lily tu verras si tu vas en LEA les cours de droit sont très basiques . Tu risques de t'ennuyer en cours de droit si tu as fait une fac de droit ...

Je me moque un peu mais je me plait bien en LEA finalement :) . J'espère que ce sera le cas pour toi aussi si tu décides de changer d'orientation !

J'ai une amie qui a fait l'inverse, elle était en LEA puis elle s'est réorientée en droit . Elle regrette un peu :confused:

Patricia tu es extra ! :smug:

Vous avez peut-être un mauvais timing Raphaele ? Je croise les doigts pour que tu puisses les joindre le plus vite possible .

.

ça y est, j'ai réussi!:)

ouf je suis soulagée quand même, ça m'enlève un poids là surtout que dimanche je pars chez ma mère et son désert technologique...

ça y est, j'ai réussi!:)

ouf je suis soulagée quand même, ça m'enlève un poids là surtout que dimanche je pars chez ma mère et son désert technologique...

:dance:

Tu m'étonnes !

C'est marrant comme quoi parfois il suffit de le dire et paf !

Ca m'a toujours intriguée ça :thinking: .

Oh tu me fais penser que les vacances de la toussaint c'est demain ! Comment ais-je pu oublier ? Yessss :)

Et puis dimanche on change d'heure ! :D

Je dois y aller ... Bonne nuiiit les filles !

Je suis contente que vous puissiez aussi voir la vidéo car tout le monde n'a pas France4 qui est une très bonne chaîne. J'ai pu à l'instant revoir l'émission avec plaisir.

on change d'heure dimanche déjà??????

va pas falloir que je me plante moi...

j'ai regardé taratata hier avec muse, je découvrais plus ou moins le groupe, bonne surprise en fait

Et puis dimanche on change d'heure ! :D

OH LA BONNE NOUVELLE :dance:

Et la la grande question... on dort une heure de plus ou une heure de moins ? *référence à Gad Elmaleh* XD

Je vous remercie pour ce débat sur la couleur de mon futur stétho haha

VIOLET [/color]: c'est super cool

pour travailler avec des médecins je confirme : la première chose qu'on remarque ...:laugh3:si ils ne ressemblent pas à HOUSE, DEMPSEY, CLOONEY:laugh3:

Okay... je prends le violet alors XD

Le stéthoscope, c'est clair que c'est votre objet 'totem', faut bien le choisir!! Je serai toi Perrine, j'en prendrais un avec une couleur fun!! Pourquoi se conformer dans la masse avec du noir...en plus, l'hostho c'est assez glauque comme ça, un peu de folie que diable!!!

Ils en font pas des Yellow...?? :rolleyes:

Meuuh non c'est pas glauque l'hopital ! :P

Non y'a pas jaune tsk tsk... Mais j'ai une copine qui en a un jaune avec un dessin du marsupilami XD

Voila les autres couleurs :

Noir

Bleu marine

Bordeaux

Bleu ciel

Violet

Orange

Rose

^^

Voici les vidéos de l'émission Taratata avec Muse :

YouTube - MUSE Uprising+United States of Eurasia live on Taratata 09.09.09

L'émission était vraiment cool !

Mais faut avouer que Matt assure pas du tout, mais alors pas du tout en français... pas comme certains autres chanteurs :rolleyes: :D

Bonsoir tout le monde!

Et oui Perrine, j'ai pris le black edition ^^ !! Il est pas bien plus cher de toute façon et c'était le seul qui m'avait vraiment tapé dans l'oeil. Avec du recul, je te conseille le orange, il a de la gueule!! Le violet je l'ai jamais vu, mais pourquoi pas! A partir du moment où c'est TON stétho, il a la classe de toute manière :P !

Je l'utilise vraiment beaucoup que depuis un an et quelques mais je t'assure qu'il sont de très bonne qualité, résistants, et on entend bien, il faut juste se faire l'oreille ;)

En plus t'as la double fonction avec la membrane + la cupule, c'est pratique.

Oui c'est vrai que les branches en noir c'est la classe !

Et oui bien parlé ! Orange j'oserai pas quand même ^^

Merci ! Je pense que je vais m'entrainer sur ma famille, ils vont tous y passer XD

Donc on l'utilise beaucoup en 3ème année déjà ? Cool :nice:

@ Cécile

Et bien en fait pour l'an prochain je me dis justement que mes connaissances en droit me serviront en LEA mais ça sera suffisant :lol: Le droit c'est intéressant mais c'est vraiment carré... J'ai pas le rasionnement adéquat je crois ! :lol: Tu fais quelles langues ?

J'ai regardé Taratata et l'émission était vraiment très sympa... En même temps c'est une émission que j'aime vraiment beaucoup ;)

La classe toutes les couleurs qui existent pour le stétoscope.... Je prendrais rose je crois si j'en avais besoin :lol: ou Violet ;)

un testocsope marsupilami ??? on peut avoir une photo :lol:

j'arrive apres la bataille, mais ca parle bouquin a ce que je vois :D

Chattam... je connais... tombée dessus par hasard j'ai pas tout lu, mais je me rappelle surtout des 3 premiers que j'ai lu qui étaient a glacer le sang... notamment In Tenebris....

J'ai d'ailleurs le sang du temps a commencer très vite... sans doute lundi puisque je pense finir le roman que je lis Le Serment des Limbes de Jean-Christophe Grangé, ce soir...

D'ailleurs, coté policier, je vous conseille les romans de Jean-Christophe Grangé, a chaque fois, je suis transporté dans le roman... bon ne vous fiez pas aux adaptations cinématographiques, meme si c'était pas trop mal réussi, rien ne vaut le bouquin :D

Chattam... je connais... tombée dessus par hasard j'ai pas tout lu, mais je me rappelle surtout des 3 premiers que j'ai lu qui étaient a glacer le sang... notamment In Tenebris....

Haaan In Tenebris.... D'ailleurs, faut que je le relise car aux vues des évènements de La promesse des ténèbres, je pense que je verrai le livre sous un autre oeil....

D'ailleurs, coté policier, je vous conseille les romans de Jean-Christophe Grangé, a chaque fois, je suis transporté dans le roman... bon ne vous fiez pas aux adaptations cinématographiques, meme si c'était pas trop mal réussi, rien ne vaut le bouquin :D

+1 Très bon JCG!! J'ai les ai pas tous lu, mais je plussoie pour les adaptations qui sont à chier pour moi.

Sinon ça va les gens???! Le WE arrive...et on va dormir une heure de plus, j'ai envie de dire TROP DE LA BOULETTE :dance:

Salut les filles !

C'est bien, Christophe Grangé, en effet. :P

C'est un bon pavé, Le Serment des Limbes mais il est super donc ça va. :lol:

Dans quelques heures, je vais savoir ce qu'on fait pour mes joues hamburgers. :lol:

Top, je fais gonfler les joues d'Elodie, je lui donne une tronche de hamster mutant, je la fais se shooter aux médocs, je suis je suis ? :lol:

Réponse au prochain épisode ! :lol:

@Perrine

:lol: Sympa le stétho marsu !

Top, je fais gonfler les joues d'Elodie, je lui donne une tronche de hamster mutant, je la fais se shooter aux médocs, je suis je suis ? :lol:

Réponse au prochain épisode ! :lol:

Je suis... un gentil petit virus !

quand le médecin sèche...:embarassed:

sinon on recule d'une heure bientôt - si seulement on pouvait reculer de plus (style le 6 septembre par exemple) :P

petite question : est-ce possible d'enregistrer le concert en direct de U2 sur you tube ?

il faut que j'essaye avant car 5 heures du mat ouille

bon appétit tout le monde

petite question : est-ce possible d'enregistrer le concert en direct de U2 sur you tube ?

il faut que j'essaye avant car 5 heures du mat ouille

Pas besoin de te stresser, le concert sera dispo sur youtube après diffusion, donc tu pourras le regarder quand tu veux!! :)

@Béa

:lol: Je ne sais pas ce que c'est mais coriace ! :lol:

Je viens de finir ma plaquette de médocs. Je n'ai officiellement plus rien à prendre....

Mais on va sûrement m'en refiler d'autres. Finalement, je fais un peu le cobaye. Je teste ! :lol:

Voui, tu vas pouvoir le regarder en différé.

"Le concert aura lieu dimanche 25 octobre 2009 et débutera à 20h30... en Californie. Un sérieux décalage horaire en perspective avec une retransmission gratuite pour la France à partir de 4h30 du matin ( lundi matin donc ). Après cette diffusion en direct, le concert pourra toutefois être consulté dans son intégralité à deux reprises par vidéo à la demande et toujours gratuitement, sur YouTube et U2.com. "

Bon appétit ! :P

J'ai d'ailleurs le sang du temps a commencer très vite...

"In Tenebris" est mon préféré de Maxime Chattam je crois... Le plus angoissant ! Je l'ai lu pour la prleière fois quand j'avais quinze ans et je flippais toute seule dans ma chambre ! :lol:

"Le sang du temps" est bien aussi (ça reste du Chattam) mais je l'ai moins aimé que la "Trilogie du mal"

Je suis d'accord Jean Christophe Granger a de très bons livres :D

Elodie : J'espère qu'ils vont trouvé la vilaine bébête et réussir à t'en débarrasser ! J'Je me répète mais encore plein de courage :D

Argh, heureusement que le concert de U2 sera dispo en différé parce que samedi soir c'est l'anniversaire de mon meilleur ami et quelque chose me dis que je n'aurais pas le net... :lol:

Elodie : J'espère qu'ils vont trouvé la vilaine bébête et réussir à t'en débarrasser ! J'Je me répète mais encore plein de courage :D

:lol: Je ne sais pas pourquoi mais quand tu parles de "trouver la vilaine bébête pour s'en débarasser", je pense à un ver solitaire ! :laugh3: Ca doit être la créature de cha qui me traumatise ? :laugh3:

Bon trêve de plaisanteries, je vois ce que tu veux dire. Je te remercie. :P

J'ai rdv à 5.00 h. Je me demande bien ce que ça va donner ? :thinking:

bonjour tout le monde,

@Elodie: rien de bien méchant je pense

@ Chatham: j'en ai lu il y a assez longtemps, je ne me souviens plus trop, par contre je suis moi aussi une inconditionnelle de Harlan Coben

@ U2 sur youtube en direct ou en différé, peu importe je serai chez ma mère et donc sans internet...

Alors alors...

J'échappe à la biospie déjà. Il a trouvé que ça ne servait à rien vu que mes analyses de sang étaient normales.

Sinon, il repenche pour une parotidite. Il n'est toujours pas sûr. :lol: Il m'a redonnée une bonne dose de médocs.

Apparemment, il a trouvé que j'avais dégonflé un peu depuis la dernière fois. :lol:

Donc il m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à 1 mois encore, mes gonflements ! Sinon, ça va faire 1-2-3 semaines.

Ca fait que j'ai des médocs pour un mois, à arrêter si ça redevient normal.

Pour résumer, ça ne semble être qu'une parotidite !

@Raphaele

Je kiffe aussi Harlan Coben. :P

Bonsoir, mes petits grenouilles............................. :rolleyes:

bonsoir mc! good evening

@Elodie: bon une parotidite c'est pas méchant, ma mère en a eu une il y a deux ans mais comme la partie droit de son visage avait au moins tripké de volume, elle avait été hospitalisée et sous perf, elle a été guérie en 3 jours (avec médocs à la maison ensuite). Pour toi ça ne semble pas bien méchant, sur la photo ça ne se remarque malgré le papillon sur le visage:)

Bonsoir, mes petits grenouilles............................. :rolleyes:

Hi my tea-addict ! :D :kiss:

@Raphaele

Ben, c'est vrai que ça a du mal à se voir sur les photos. Mais c'est important quand même.

Enfin, c'est rassurant quand même que ça ne soit que ça. :P

L'ORL m'a ressortie une liste de maladies bien glauques !:laugh3:

Contente pour toi Elo!

Tiens, notre rosbif est de retour! Ca va Mark?!!

Moi ce soir je vais au ciné et deviiiiiinez qui j'y verrai parce qu'il vient présenter son documentaire....???

Sylvain Augier :lol:

. C'est pas la classe ça?!! :laugh3:

à croire que pendant la fac de médecine il y a un cours "comment faire baliser les gens en leur balançant tout ce qu'ils auraient pu avoir (mais qu'ils n'ont évidemment pas)"

les futurs médecins, vous avez ce genre de cours?:)