Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bonne soirée et à demain tout le monde, je vais à Orly chercher mon frangin.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde !

@ Elodie : J'ai essayé de voter pour toi mais ma synthèse vocale veut pas me laissser accéder au site... :cry: Désolée !

@ A-Chan : Ah oui, on s'est aussi croisé à Wembley ! :D Pour la photo oui ça serait sympa, même si je la verrais pas je l'aurais :D

Pour moi côté radio j'écoute surtout Oui FM quand je suis sur Paris, quoique ça a un peu perdu de son charme... Sinon c'est Virgin Radio, RTL2 ou le Moove et parfois France Inter car j'aimais bien l'émission "Deux mille ans d'histoire" et RMC pour la F1 et le Tennis

En parlant de "Oui FM" ce matin avant de partir de Paris j'ai entendu Viva la vida et après un single de pub pour la radio ou j'ai entendu un des loulous que nous connaissons bien dire "Bonjour c'est Chris de Coldplay et vous écoutez Oui FM" :D Ca ça met de bonne hmeur pour commencer la journée :D

Merci les filles ! :)

Je suis 16 ème pour le moment. :P

Bon par contre je ne comprends pas pourquoi des filles ont mis des photos d'elles.... sans "maquillage de fête". :lol: C'est un peu le but, non ? Les gens votent juste parce qu'elles sont jolies ? C'est un peu frustrant, quoi ! :o

La première a juste du rouge à lèvres. :confused:

Si c'est elle qui gagne, c'est un peu dégueulasse par rapport à celles qui se sont vraiment investies... Il y a vraiment de beaux trucs mais ça c'est un peu soft, non ?

Elles sont superbes ces photos de Wembley. :P

Sinon, je vais faire ma radio mercredi. J'ai eu les résultats de ma prise de sang, apparemment c'est normal à part mon anémie habituelle. :rolleyes:

:kiss: Bonne soirée !

Anna rocks :cool:

Moi la news remonte-moral, c'est la sortie le 9 nov de CA:

51V3d-aA3rL._SL500_AA240_.jpg

ahhhhh-chan : super bon goût !!:sneaky:

j'écoute le dernier cd en boucle en voiture -petite infidelité aux loulous- mais bon en attendant leur prochain ...;)

J'espère qu'ils reviendront en France - pourquoi pas Arras ? J'y remonte d'office:kiss: la voix de Caleb ...c'est différent de Will mais ca fais frissonner aussi.

ahhhhh-chan : super bon goût !!:sneaky:

Je sais :smug:

la voix de Caleb ...c'est différent de Will mais ca fais frissonner aussi.

+100000000000 Il a une voix de malade, j'aime ce côté 'rape à gruyère'...(voix un peu usée)...Leur musique sent le sud, la poussière et le southern comfort! :lol:

Quant à Jared, il ne déroge pas à la règle qui dit 'un bassiste c'est toujours sexy'... :rolleyes: (d'ailleurs, il a même t-shirt NOIR que Guy XDD)

le dvd de novembre ...

je pense que je vais craquer en attendant de les voir (pour de vrai;))

mon gout se vérifie : je craque pas sur les mignons bassistes mais plutot sur

will (barbe et tete rasée, un peu "enrobé")

caleb (barbe non rasée, et ses oreilles trop chou)

tu les as déjà vu en concert ?

Quel DVD, Béa ? J'attends celui de Wembley. Je ne sais pas quand il va sortir.

Quel DVD, Béa ? J'attends celui de Wembley. Je ne sais pas quand il va sortir.

Le DVD des Kings of Leon (voir plus haut) ;)

Pour répondre à Béa: non malheureusement, je les ai jamais vu en concert, mais j'en rêve.... :rolleyes:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=K6DuQSUMEfs]YouTube - Sex on Fire Kings of Leon (Reading 2009)[/ame]

Une tuerie. La ligne de basse de Jared sur ce morceau, mais achevez-moi!!! Et puis Caleb quoi...Le public avait l'air d'enfer!!

Ah, les Kings Of Leon ! J'adore leur dernier album que j'ai écouté pendant longtemps en boucle... ! et "Sex on Fire" ça donne chaud rien que d'y penser ! :lol:

Une petite anegdote c'est que près de chez ma mère en Bretagne, près de Morlaix il y a le pays du Léon... Oui, il y a plusieurs épays" en Bretagne (le Léon, le Trégor etc) du coup j'ai deux copines fans des Kigs Of Leon qui les appellent "les Rois du Léon"...

Oui c'est pas drôle hors contexte je crois... :P

Une petite anegdote c'est que près de chez ma mère en Bretagne, près de Morlaix il y a le pays du Léon... Oui, il y a plusieurs épays" en Bretagne (le Léon, le Trégor etc) du coup j'ai deux copines fans des Kigs Of Leon qui les appellent "les Rois du Léon"...

Oui c'est pas drôle hors contexte je crois... :P

:laugh3: excellent!! Tu sais, Guy moi je l'appelle souvent "l'Homme du Berry" (Berryman hahaaa) et le Berry, c'est pas loin de chez moi XDD Et puis le Berry est un charmant endroit qui regorge de points de vue exceptionnels. C'est bien connu...

090919025411948034.jpg

:D

ok, je --->

Le DVD des Kings of Leon (voir plus haut) ;)

Pour répondre à Béa: non malheureusement, je les ai jamais vu en concert, mais j'en rêve.... :rolleyes:

YouTube - Sex on Fire Kings of Leon (Reading 2009)

Une tuerie. La ligne de basse de Jared sur ce morceau, mais achevez-moi!!! Et puis Caleb quoi...Le public avait l'air d'enfer!!

En fait je ne connais pas trop Kings of Leon mais comment ne pas avoir envie d'en découvrir plus après avoir entendu ça ! Enormissime ce morceau ! :shocked2:

Et la photo de Guy qui est sortie aujourd'hui sur le site est simplement magnifque !

@ A-Chan :

Ah, je suis ravie de voir que la vanne sur les Roi Du Léon t'ait plu :lol:

L'homme du Berry ? J'adore. Et c'est vraiment pas loin de chez moi non plus, la famille de mameilleure amie y vit et j'ai passer pas mal de temps chez eux :D

En fait je ne connais pas trop Kings of Leon mais comment ne pas avoir envie d'en découvrir plus après avoir entendu ça ! Enormissime ce morceau ! :shocked2:

héhéhé vais-je convertir quelqu'un aux KOL???! :D Tu verras Angélique, tu seras pas déçue!! Leurs 2 premiers albums ont un son assez 'garage' et assez pêchus (/les années cocaine..>.>). Les deux derniers sont vraiment plus chiadés et tu sens que la production n'est pas du tout du même niveau!! Le point d'orgue étant le dernier album qui est juste un bijou. Ils sont aussi beaucoup plus posés (vive l'arrêt de la cocaine XD)

Allez, quelques morceaux qui déchirent:

I want you (la ligne de basse de Jared (oui, je vais radoter mais le petit dernier des Followill il tue quoi!) mais c'est juste ENORME!! Cette 'lascivité' dans le son, c'est caloooooor!!!!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=wJHNX4ku0kQ]YouTube - kings of leon-i want you lyrics from the CD[/ame]

Une ancienne 'Taper Jean girl'

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Og4ExIm1VrQ]YouTube - Taper Jean Girl Kings of Leon (Reading 2009)[/ame]

Je pourrais t'en mettre plein mais bon...ce serait trop long :laugh3: Sur youtube, tu trouveras des 'home movies', c'est des petits films à eux perso où tu les vois backstage, c'est rigolo!! Car le groupe c'est une histoire de famille: 3 frères et un cousin (Nathan l'ainé= batterie, n° 2 Caleb=chant/guitare,, Jared le petit dernier=basse et Matthew le cousin=lead guitare). Un autre cousin s'occupe de la logistique etc... :D

Et ce qui ne gache rien, c'est des beaux gosses (même si à leur débuts, ils avaient le look 'pasteur évangliste'... /sans trucage, je vous jure! XD\

kingsofleon.jpg

Maintenant, c'est mieux...

kings%20of%20leon%20brits%20burberry-thumb-430x311-78643.jpg

:smug:

bon allez, j'arrête là car je vais saouler tout le monde! XD

héhéhé vais-je convertir quelqu'un aux KOL???! :D

C'est fort possible ! Je viens d'aller faire un petit tour sur Deezer pour voir ce que donne leur dernier album et je confirme que ça me donne très très envie ! C'est con parce que ça fait un petit moment que j'entends parler des Kings of Leon et je n'étais jamais allée voir de près ce que ça donnait (j'ai juste déjà entendu "Use somebody"), trop concentrée sur les loulous ! :laugh3: Mais là c'est sûr, je vais me rattraper !

Dis donc le cousin guitariste, il a une vraie tête de gamin !

La vache, la photo des débuts, on se croirait en pleines 70's ! Peace & Love :smoking:

En tout cas merci pour le tuyau et les vidéos !

Dis donc le cousin guitariste, il a une vraie tête de gamin !

Il est de 1984 (du 10/09 comme moi :smug: ), donc 25 ans le petiot! Jared a 23 ans c'est le plus jeune, Caleb est de 82 comme moi, donc 27 ans et Nathan 30 ans ;)

J'en rajoute une couche???...oui...non...allez oui :D Encore une tuerie de Mr Jared....(avec son fameux T-shirt NOIR qu'il a piqué à notre Homme du Berry XD)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=8jRA6f1qOl4]YouTube - Kings Of Leon - Crawl WDR[/ame]

.... :cool:

Ils échangent les t-shirts maintenant... C'est meugnon ! :lol:

Franchement j'aime vraiment bien ce groupe...

Il est de 1984 (du 10/09 comme moi :smug: ), donc 25 ans le petiot! Jared a 23 ans c'est le plus jeune, Caleb est de 82 comme moi, donc 27 ans et Nathan 30 ans ;)

J'en rajoute une couche???...oui...non...allez oui :D Encore une tuerie de Mr Jared....(avec son fameux T-shirt NOIR qu'il a piqué à notre Homme du Berry XD)

.... :cool:

Qu'est-ce qu'ils ont tous ces bassistes à être aussi mimi (c'est peut-être le t-shirt qui veut ça :lol:)

J'aime beaucoup la voix du chanteur !

bon, c'est bien beau tout ça mais maintenant, c'est dodo :sleeping2: bonne nuit............

ralala terrible les photos...

CP_PH_%20(4%20of%2010).jpg

Dire qu'on avait cette vue la....

Lily il s'agit d'une photo en noir et blanc représentant Will sur une sorte de batterie électrique (un rectangle plat, pas tres épais). C'est au moment du Stage-B quand ils sont venus interpréter God Put A Smile Upon Your Face. Sur le coté en haut a droite on voit qu'un projecteur diffuse une lumiere qui forme comme un triangle.. (des raies de lumiere)

1 mois déja............ c'est triste....................... :( :( :( je veux le DVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce qu'ils ont tous ces bassistes à être aussi mimi

C'est une loi de l'univers indéniable... comme la gravité XDD

Et oui, Caleb a une voix de malade....Dans le même genre de voix 'râpe à gruyère', je conseille HAUTEMENT Paolo Nutini (je vois Chavi se marrer en douce...XD)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=RGta4WpMjR4]YouTube - Paolo Nutini - No Other Way[/ame]

Je suis fan, désolée, c'est plus fort que moi. Je suis amoureuse de cette voix.

ralala terrible les photos...

CP_PH_%20(4%20of%2010).jpg

Dire qu'on avait cette vue la....

Naaaan, moi j'avais vu sur ses fesses XDD

Foto-6FAEK6UL.jpg

Bonsoir tout le monde!

Merci les filles pour vos messages, ma cheville se porte... comme elle peut XD ! C'est un peu relou les béquilles mais bon, j'ai l'habitude maintenant!

@Perrine: Oui, je suis en stage, c'est ma dernière semaine! Rhumato/Médecine interne, on peut dire que je suis bien tombée moi XD

@a-chan: Rah les boules, un concert secret! J'étais sur Paris en +! En plus je les ai loupé quand ils sont arrivés au Bataclan, paraît qu'ils ont fait des photos avec les gens et tout... Et moi j'étais où pendant ce temps... Au Franprix juste à côté pour acheter à manger... BOULET POWEEEER :D Enfin bref, c'est la vie! Mais oui, il paraît qu'ils sont adorables :)

Merci pour la vidéo! C'est Camille qui s'est occupée de prendre les vidéos du coup elles sont dans son appareil! Moi aussi Isaac m'a fixé... Pile au moment ou je me suis tournée pour dire un truc à Camille (-"Ah il vient de te regarder là..." -"ET MERDE!" XD) BOULET POWEEEEER AGAIN :D

Thanks pour les vidéos de KOL :D Trop chouette!! (Et moi aussi j'adore la basse ^^)

@juguy: Oui, c'est bien moi qui avait ce "magnifique ukulélé" customisé par mon meilleur pote (et moi) pendant l'été! Merci pour le compliment :) !

Donc côté prix c'est assez abordable (35 euros) et on va dire que c'est le minimum en terme de qualité. Il y en a des moins chers (genre 25 euros) mais ça fait plus jouet/camelote que vrai instrument de musique. Le mien c'est un aloha 20. Il y en a bien sur des plus chers, qui seront plus grands et de meilleure qualité, ça peut monter très haut!

Sinon côté accords on s'y fait vite, surtout quand on a une certaine pratique de la guitare. Ce qu'il y a de cool c'est qu'une fois que tu les connais tu peux jouer presque tout ce que tu joues à la guitare, ce qui donne un côté plus cool et rigolo aux morceaux! Camille pourrait te confirmer, on a refait tout le répertoire de Coldplay avec, 2 jours avant le pdp XD ! Il y a aussi des morceaux typiques pour ukulélé bien sur (Somewhere over the rainbow, les chansons de Cocoon) donc il y a de quoi s'éclater! C'est un peu plus compliqué je trouve pour placer ses doigts parfois car les cases sont très petites. Mais c'est comme tout, il faut un peu de pratique! Pour l'accordage, c'est très simple, moi j'utilise mon accordeur de guitare (Korg GA-40) et c'est nickel :) !

Pour résumer: un ukulélé c'est pas trop cher et on s'éclate bien ^^ ! Tu peux demander à Camille qui s'est retrouvée droguée au uke après avoir essayé :laugh3: ! En tout cas si tu franchis le pas et que tu as besoin de tuyaux, n'hésite pas !

Et pour finir sur ça, si tu veux le customiser je te conseille peinture acrylique (posca c'est genial! merci Cha ;) ) et un coup de vernis quand c'est sec :)

Ah oui et je suis en stage à l'hopital de Vienne en ce moment, c'est super chouette là bas même si ça me fait faire un petit peu de route (on est 2 et on s'éclate bien en voiture!).

EDIT: a-chan: PAOLO RULES XD !! Je l'ai vu en concert (mon premier vrai concert!) en 2007 et c'était EXCELLENT :) ! J'aime moins son 2 ème album...

c'est pas mal non plus comme vue :lol:

Allez petite info pour ceux qui aiment U2 : Le dvd sera enregistré le 25 octobre. a Los Angeles. Le concert sera également diffusé en sorte de direct via youtube a partir de 5h du matin chez nous (le 26).

Video promo

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=W2xae9dcAVg]YouTube - U2 on YouTube[/ame]

@ Marsu : merci pour la description de la photo ! :D

Vu sur ses fesses ? Mouhahahaha ! Beuh... Pas mal non plus ! :lol:

Paolo Nutini je connais que quelques chansons mais j'ai une amie qui est amoureuse de sa voix... Bah c'est la co-fondatrice de notre club "les adoratrices des Rois du Léon" :lol: Si c'est le même genre ça peut se comprendre :)

@ Marsu : merci pour la description de la photo ! :D

Vu sur ses fesses ? Mouhahahaha ! Beuh... Pas mal non plus ! :lol:

Paolo Nutini je connais que quelques chansons mais j'ai une amie qui est amoureuse de sa voix... Bah c'est la co-fondatrice de notre club "les adoratrices des Rois du Léon" :lol: Si c'est le même genre ça peut se comprendre :)

@ Perrine : Ah oui je me souviens maintenant ! :D C'est bon je resitue ! :lol:

Et bien en fait pour ce qui est de surfer sur le net j'ai une synthèse vocale qui me lit tout vocalement... Mais pour Coldplaying, c'est vraiment la galère... Ici dans la zone française ça va parce que ce n'est qu'un seul topic et que je lis les messages le suns à la suite des autres, mais pourl es autres topics il y en a tellement et il y a tellement de pages que j'ai peur de pas m'en sortir... Tu parles, moi qui étais venue là pour parler anglais et rencontrer d'autres des gens... Bah je parle français presque tout le temps ! :lol:

Alors tout va bien !

Ouah je suis impressionée, ça doit vraiment pas être évident ! Dis nous si jamais tu veux qu'on te décrive quelque chose surtout !

naaaaaaaan :bigcry: :bigcry: surtout qu'en regardant la date sur mon tél de bureau, j'ai tilté qu'on était le 19.... et donc re :bigcry:

Je veux un DVD, sinon je pourrais jamais tenir!!!!!!

+1000000 :bigcry:

Le DVD ou je met fin à mes jours >.<

Sinon merci pour le lien du Mouv, je vais jeter un oeil !

Super chanceuse ta copine ! Et sinon j'adore "Use Somebody" de KoL et Paolo Nutini ! Eh oui maintenant je suis bien forcée d'écouter autre chose que Coldplay :P

@Sofia: Waaa la chance ! J'espère que ton stage s'est bien passé alors :nice: Après retour sur les bancs de la fac ?